CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleure catcheuse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Slothchan
Slothchan
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:01:27

Mayumi Ozaki, Mariko Yoshida, Megumi Yoshida et Chikayo Nagashima.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:02:32
  • Megumi Kudo :o))
cartman-54
cartman-54
Niveau 51
08 octobre 2009 à 19:03:06

Maria et Michelle McCool :oui:

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:04:38

Bien de rien connaitre au VRAI catch ? :rire:

Layla et Luna Vachon > all :o:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
08 octobre 2009 à 19:05:18

:o: :content:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:14:06

J'comprends pas les mecs qui foutent Mickie James comme meilleur catcheuse que ce soit de la WWE, de tous les temps ou du monde. Ces temps-ci, elle régresse incroyablement, botche tous ses moves ou presque, est hésitante in-ring, fait une très mauvaise championne au même titre que Kingston, ne fait plus que des matchs de 5 minutes, ne donne pas même un segment micro... Pour moi c'est même presque devenu une potiche inutile au même titre que Maria.

Non, pour moi, la meilleure c'est Beth Phoenix ( du moins à la WWE, pour pas m'attirer les foudres des mecs qui regardent d'autres fédérations et qui peuvent pas tolérer le fait que des mecs regardent que la WWE ) , qui est la seule catcheuse à la WWE à avoir à peu près de vraies raisons de se faire huer donc à être une bonne Heel, , à avoir une gimmick un poil développée. Elle est très douée dans le ring et il me semble même qu'elle était allée auparavant dans une fédération spécialisée dans le catch féminin pour s'entrainer. Bref.

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:15:11

Paye ton pavé :content:

-Kukrapock-
-Kukrapock-
Niveau 3
08 octobre 2009 à 19:16:17

Anyway une catcheuse ressort toujours à la WWE, puisqu'elle est entourée de catins habillées avec trois fois rien.

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:16:32

C'est normal qu'elle régresse, regarde un peu ce qu'on lui met en face.
Ca te donne franchement pas envie de te démener lorsque tu vois toutes ces potiches bonnes qu'à tortiller des fesses, elle se débrouille franchement mieux que 95% du roster.

jr_top
jr_top
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:25:14

John Cena :oui:

-------------------------------------------------

Miiiiiiiiiiisssssssssteeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr K..... Anderson.....
Anderson...

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
08 octobre 2009 à 19:25:58

olo

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:29:07

A ces jeunes, même plus capable d'écrire "lol" correctement. :)

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:33:30

McCool, c'est qu'une greluche celle là :(
Ca fait depuis longtemps que je ne suis plus les matchs féminins (ou match de p...) de toute façon, mais sa chanson d'entrée m'agace au plus haut moins, elle est nulle, j'ai envie d'aller chercher cette bande son et la foutre au feu c'est dingue! :fou:

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:34:10

Michelle MacCool meilleur catcheuse du moment ? non, faut pas aller chercher loin pour en trouver une meilleur, mickie james :ok:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:36:18

" Paye ton pavé :content: "

Si t'appelles ça un pavé, t'es pas fini :(
Tu veux un vrai pavé de ma part? Régale-toi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-912072-14-0-1-0-resultats-hell-in-a-cell.htm#message_914524 :ok:

" Anyway une catcheuse ressort toujours à la WWE, puisqu'elle est entourée de catins habillées avec trois fois rien. "

Lol. Ouais mais y'en a quelques unes de talentueuses dans le lot :noel:
Même si je te l'accorde que Maria devrait foutre le camp, en plus à chaque fois que je la vois, ses cure-dents qui lui servent de jambe me donnent envie de gerber, sérieux. Son in-ring et sa story pourrie avec Ziggler j'en parle même pas.

" C'est normal qu'elle régresse, regarde un peu ce qu'on lui met en face.
Ca te donne franchement pas envie de te démener lorsque tu vois toutes ces potiches bonnes qu'à tortiller des fesses "

C'est pas une raison, nan mais t'es dans la fédération de catch mondiale numéro un, t'évites de te tourner les pouces sous des prétextes pourris, puis franchement, les "potiches bonnes qu'à tortiller des fesses" y'en a qui sortent du lot, comme Alicia Fox ou Gail Kim, même si elle est assez confuse in-ring et qu'on veut faire d'elle la Kelly Kelly asiatique.

" elle se débrouille franchement mieux que 95% du roster. "

Faux. Mickie est sans conteste l'une des pires catcheuses à la WWE actuellement. J'abuse peut-être un peu, mais quand je vois le niveau de son match à HIAC, ben voilà quoi, son botch du DDT de la fin... En plus, Fox avait pas trop bien joué dans le match, mais Mickie, comme d'hab', botchait encore et encore. Donc bon, tu vois comme que comme tu dis précédemment, elle a du boulot dans le ring même si elle affronte des "potiches" . Et pour moi, Beth Phoenix, Michelle McCool, Gail Kim, Melina, Layla, Eve ( on peut aussi rajouter Maryse en convalescence actuellement ) sont actuellement bien meilleures que Mickie, et en comptant le reste du Roster féminin, il reste pas 95%.

NJPW
NJPW
Niveau 8
08 octobre 2009 à 19:37:23

Mickie est devenu une blague à gros seins.

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:40:27

Ouais mais sois plus concis quand même The Best Bast :(
Tu gaves tout le monde là, si tu as beaucoup de choses à dire garde les dans ta tête un moment et expose les au fur et à mesure lors du débat, sinon ben, il n'y en aura justement plus, de débat. :)

C'est ce que tout le monde fait...

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:42:34

Quand t'as cité Alicia Fox j'ai faillit cracher mon eau. Nofake.
C'est une greluche, la pire de toute certainement, elle a livré ce qui doit être le match féminin le plus boring de tout les temps au dernier PPV.
Et pis son finish copié de Booker T est à chaque fois merdé, elle est mauvaise point.
Gail Kim est l'une des meilleures catcheuses de la fédération par contre. :ok:

last-ride
last-ride
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:43:20

Lol. Ouais mais y'en a quelques unes de talentueuses dans le lot :noel:

===

C'est ce que je voulais dire en disant ça. :-)

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
08 octobre 2009 à 19:45:39

mickie james depuis 2007 , c'est l'equivalent de john cena dans la division féminine :oui:

super top face qui gagne sans arret.

mélina, mc cool, beth phoenix sont nettement meilleur et diversifie plus leur match :oui:

la meilleur catcheuse de la décénie : trish stratus

actuelement j'ai un penchant faible pour mélina :coeur:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment