" Paye ton pavé
"
Si t'appelles ça un pavé, t'es pas fini 
Tu veux un vrai pavé de ma part? Régale-toi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-912072-14-0-1-0-resultats-hell-in-a-cell.htm#message_914524
" Anyway une catcheuse ressort toujours à la WWE, puisqu'elle est entourée de catins habillées avec trois fois rien. "
Lol. Ouais mais y'en a quelques unes de talentueuses dans le lot 
Même si je te l'accorde que Maria devrait foutre le camp, en plus à chaque fois que je la vois, ses cure-dents qui lui servent de jambe me donnent envie de gerber, sérieux. Son in-ring et sa story pourrie avec Ziggler j'en parle même pas.
" C'est normal qu'elle régresse, regarde un peu ce qu'on lui met en face.
Ca te donne franchement pas envie de te démener lorsque tu vois toutes ces potiches bonnes qu'à tortiller des fesses "
C'est pas une raison, nan mais t'es dans la fédération de catch mondiale numéro un, t'évites de te tourner les pouces sous des prétextes pourris, puis franchement, les "potiches bonnes qu'à tortiller des fesses" y'en a qui sortent du lot, comme Alicia Fox ou Gail Kim, même si elle est assez confuse in-ring et qu'on veut faire d'elle la Kelly Kelly asiatique.
" elle se débrouille franchement mieux que 95% du roster. "
Faux. Mickie est sans conteste l'une des pires catcheuses à la WWE actuellement. J'abuse peut-être un peu, mais quand je vois le niveau de son match à HIAC, ben voilà quoi, son botch du DDT de la fin... En plus, Fox avait pas trop bien joué dans le match, mais Mickie, comme d'hab', botchait encore et encore. Donc bon, tu vois comme que comme tu dis précédemment, elle a du boulot dans le ring même si elle affronte des "potiches" . Et pour moi, Beth Phoenix, Michelle McCool, Gail Kim, Melina, Layla, Eve ( on peut aussi rajouter Maryse en convalescence actuellement ) sont actuellement bien meilleures que Mickie, et en comptant le reste du Roster féminin, il reste pas 95%.