CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

résultats Hell in a Cell

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:52:20

DX vs Legacy est awesome, match après match, ça reste énorme, je n'ai pas suivi un seul Raw depuis le début de la feud mais il n'y en a absolument pas besoin pour comprendre l'intensité des matchs.

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:54:51

Vous savez pourquoi, Rey et Batista ne se sont pas fait applaudir ?

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:57:54

deadman_69
Posté le 5 octobre 2009 à 07:02:39 je me demande a quoi ils :d) jouvent :g) avec orton c'est la 2eme fois dans l'année qui nous font le coup

:rire: :rire: :rire:

wallace7
wallace7
Niveau 9
05 octobre 2009 à 17:00:04

pourquoi car le public été plus smart donc presque tous les heels se sont fait applaudir sauf cody et ted contre la dx

cena, on va dire que c' est pas nouveau meme si c' été partagé
morison, on entendait des ziggler
batista et rey: on entendait les y2j

il y a que la dx qui a eu une pop a l' unanimité

CouyetteMolette
CouyetteMolette
Niveau 2
05 octobre 2009 à 17:00:38

La DX, c'est comme Johnny au Stade de France! c'est beauf et à chier!

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:05:40

"morison, on entendait des ziggler"

Bien trop peu pour le faire remarquer, 3 ou 4 paumés grand maximum.

Lors de l'echange de droits, ils ont fait les malins :oui:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:09:58

N'Hésitez pas à participer à ce projet de stats :-)))
Ca prend 20 secondes le temps de lire et de voter :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-912266-1-0-1-0-les-statistiques-du-catch.htm

HacknSlash
HacknSlash
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:20:05

Moi je suis un peu déçu, je m'attendais à plus de "Title Change"... Genre The Miz ou Swagger qui devient US Champion.... J'attendais surtout ça. En plus j'ai lu sur nodq.com que les plans pour le match Ziggler/Morrison ont été changés à la dernière minute, et que le WHC match n'aurait pas du être le premier, ils auraient pu mettre McIntyre/Truth en premier... enfin bon.....

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:24:51
  • CaypasOro Voir le profil de CaypasOro

* Posté le 5 octobre 2009 à 06:47:08 Avertir un administrateur
* J'ai pas vu le ppv, juste des photos. Cena se relève d'un punt? :(

:d) Non. Orton a gagné grace au punt-kick.

* jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
* Posté le 5 octobre 2009 à 06:51:33 Avertir un administrateur
* Ben oui. Les bookers n'allaient pas paumé une occasion de faire passer encore une fois Cena pour un super-héros, le seul qui se relève d'une technique qui a envoyé à l'hosto tout ceux sur qui Orton l'avait appliqué auparavant. :(

:d) Et mon grand , regarde le PPV au lieu de dire des conneries :-)))

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:26:11

Il a raison vu que Cena se relève après...

Heldeny
Heldeny
Niveau 18
05 octobre 2009 à 17:28:54

PPV sympa, dans la gestion des matchs, comme dans les résultats. quelques points négatifs cependant, je trouve que pour un ppv qui présentait des matchs en hell in a cell, la cage n'a pas été utilisé de façon optimale. C'est dommage ... ils n'avait qu'à remplacer ça par des Steel Cage, on aurait eu le même résultats. Dans la même soirée on a eu trois match mettant en scène des lutteurs majeurs, dans une structure des plus imposante, et aucun de ces matchs n'est arrivés, ne serais-ce qu'à la moitié du quart de la cheville des grands HiaC comme Taker/HBK. Mais bon, on peut comprendre que pour garder ses fans actuels, ces fans de la Baby Era (et plus Attitude Era), la WWe ne veuille plus présenter de sang, moins de violence, et continuer à jouer sur les personnages et les réactions plus que sur les matchs :d) marketing oblige.
Et puis le match Taker/Punk bien que agréable fut peu être un peu court. Mais on ne peut pas leur en vouloir, taker est une star vieillissante qui se donne toujours a fond, malgré le corps qui ne suis plus toujours.
Voila :-)
C'est un peu long, je sais :rire:
Mais je tenais à donner mon avis, après tout, le topic est la pour ça.
Bien à vous.
:ok:

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:28:54

Oui , mais il se relève après le compte de 3 quoi. En plus on voit bien que le Punt-kick est moins violent que celui sur Vince.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 octobre 2009 à 17:28:56

Juanito, avant de t'adresser aux gens avec un style d'écriture aussi condescendant, assure-toi bien que c'est pas toi qui va passer pour un gros blaireau. :sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 octobre 2009 à 17:31:21

juanito] Posté le 5 octobre 2009 à 17:28:54 Oui , mais il se relève après le compte de 3 quoi.

En plus on voit bien que le Punt-kick est moins violent que celui sur Vince.
Pour faire passer Cena pour un gros bill, encore une fois. Mais concrètement, ça change rien au fait que jusqu'à présent, le punt Kick avait mis à mal tout ceux qui se l'étaient pris. Le punk kick a peut-être semblé moins violent, mais ce n'est pas ce que les gens retiendront pour l'immense majorité, et la WWE le sait très bien.

Egyptian_banni
Egyptian_banni
Niveau 6
05 octobre 2009 à 17:38:44

Tain Ziggler toujours pas champion :(

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:38:49

Non , les gens vont retenir que grace au punt-kick , Orton est redevenu champion.

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:39:59

C'est a quel moment que Cena fait tomber la lame pour le sang ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 octobre 2009 à 17:41:56

Oui, ça aussi, mais ça ne contredit pas ce que je dis pour autant, hein... Si on y va comme ça, on peut aussi dire que tout ce que les gens retiendront, c'est qu'il a attaqué Cena dans le dos avec son RKO, qu'il placé son Punt Kick et que c'est donc une victoire de lâche (attention, point de vue d'un mark, moi, je m'en cogne^^).

SagaTHESaint
SagaTHESaint
Niveau 9
05 octobre 2009 à 17:43:26

Mdr le bras d'honneur de Randy Orton :noel:
Sinon pour le PPV j'ai bien aimé perso...

:ok: Legacy vs DX: 18/20 le meilleur match du PPV, ca confirme ce que je pense de Cody et Ted. HBK chapeau!

:) Orton vs Cena: 16/20 un bon match classique, mais le gros probleme dans ce genre de confrontation c'est qu'il n'y a pas de sang pour monter en intensité bref dommage...Exellent Orton je tiens à dire, un peu lent dans son catch mais son personnage lui vas à merveille.

:question: Undertaker vs Cm Punk: 13/20 pour moi ce combat est le gros point d'interrogation de la soirée...placé au début du show,court, pas assez intense, régne de CM Punk pas crédible. Dommage...

:ok: Dolph Ziggler vs John Morrison: 17/20 c'etait cool! très techniques.

:) Miz vs Swagger vs Kofi Kingston: 14/20 pas mal, Swagger etait au dessus du lot d'apres ce que j'ai vus sinon c'etais un bon match

:) Big Show, Jericho vs Batista, 619: 15/20 pas mal Jerishow toujours champion...va falloir trouvé du lourd pour les battres

Le reste...Match Feminin et What'up vs McIntyre bof bof on a compris que McIntyre va faire parler de lui dans le jour à venir.

galaxy_2008
galaxy_2008
Niveau 6
05 octobre 2009 à 17:58:33

Vous le regarder où le ppv?
Sinon j'aurais cru a plus de changement de titre comme le titre US (Kingston est resté beaucoup trop longtemps champion a mon goùt surtout qu'il se fait dominer tout le long de ses matches puis se relve 2 ,3 prise ,trouble in paraidse terminé)Mais sinon pourquoi metre le WHC en debut de ppv :question: D'habitude c'est celui-la le ME.Content que Orton soit de nouveau champion.
Jerishow toujours champ. sa va pas durer.
IC pas vu donc peux pas juger
Diva's non plus
J'ai lu qu'il y avait pas eu une seule goute de sang versé,non mais oh un Match Hell in a cell sans sang n'est pas un hell in a cell (surtout avec le Taker qui a toujours defigurer ses adversaires et Orton avec la haine qu'il degage) La WWE devrait repasser en -12 parce que là

Long je sais mais bon

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe