Salut
TOUT D'ABORD: INTERDICTION DE PARLER DES SHOWS SUR CE TOPIC, SOUS PEINE DU TARIF HABITUEL POUR UN SPOIL: KICK + BAN
Un projet a naquit dans mon esprit: Organiser à chaque show (Weekly et PPV de la WWE et TNA) un sondage d'une durée d'une semaine à partir de la diffusion du dit-show.
Les sondages seront organisés sur le site Pixule, et je ferai des stats et des courbes montrant l'appréciations des show par les forumeurs. Le but est (à long terme), de comparer l'évolution de la cote d'amour des shows avec les grands tournants qui s'y déroulent (Push, Retraite, Nouveau GM, Nouveau Champion etc... )
Vous aurez le choix entre cinq appréciations: Mauvais, Médiocre, Moyen, Assez Bien, Bon.
Voter prend 10 secondes et permettra à ce projet collectif d'avoir un meilleur recul lorsqu'on se dira "Les shows de début d'années étaient mieux, ou, Smackdown est mieux que RAW".
Commençons donc avec le PPV Hell In A Cell.
http://pixule.com/871445144514354_wwe-hell-in-cell.html
(Je conseille à ceux qui n'ont pas encore vu le show de ne pas cliquer sur le lien afin que les résultats provisoires ne leurs induisent des choses sur le PPV)