jerry des topics ce soir c'est énorme ![]()
dans un an on s apelle
jt'appellerais pas on peut pas téléphoner sous les ponts
je comprends tu veux que jte donne un studio?
Bien lme mec qui comprend pas?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-907090-4-0-1-0-twa-videos.htm#message_907410
| TWAshow
| Posté le 30 septembre 2009 à 20:00:58
| on en re parle juste pour info on c'est fait 300 e pour le show donc arrete de compart avec pokémon. Les gens ont aimés donc chute
J'ai pas compris le début du message mais j'ai comme l'impression que tes arguments sont comparables à ceux d'un enfant de 5 ans.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-907090-4-0-1-0-twa-videos.htm#message_907420
| TWAshow
| Posté le 30 septembre 2009 à 20:04:30
| dans un an on s apelle
D'accord, tu seras devenu le N°1 mondial dans le monde et tu rachèteras la WWE
.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-907090-4-0-1-0-twa-videos.htm#message_907424
| TWAshow
| Posté le 30 septembre 2009 à 20:06:21
| je comprends tu veux que jte donne un studio?
T'as pas bien compris la blague, tant pis pour toi
.
Ferme la mec dans 6 mois ta fed de backyardeurs aura fermer et tu seras sous un pont. ![]()
alors d'une info pour toute les rageze,le backyard se pratique dans un jardin et sur de l'herbe et pour tt personne qui confonde de l'herbe a un matela sont des idiote.de 2 les matelas font moin mal qu'un ring et tt les personnes qui on fait du catch un club on en fait sur un matela n est ce pas? :D
est comment se craquer la nuque ou se blesser sur un matela et en fesant les prise parfétement,est t il possible?
Avant de faire un match on a etaient innisier a des grades et pour tt les personnes qui ne sachent po ce ke cé un grade, cé un objectif qui fo passé et qui est de plus en plus dur . et le dernier grade comporte a catcher dans un ring mais comme nous n en avon po on a décidé de catcher sur une survace plus sécurisé et plus confortable qui s apelle un matela.et le ring que vous avez trouvés a la casse n'est vraiment pas plus résistant et plus securisé que notre matela. Alors avis a tt les ragesse jpense que tt les personnes qui ecrive des coms qui servent a rien ne son ke des no-life(24h sur 24 sur jv.com=
avis a tt les no-lifes ,moi je catch par passion et jen suis fiere.et pour moi cé une oportunité. alors chaque personne qui critique notre facon de catcher ou notre style de catch ne connaise rien du tt du catch et non que ca a faire de laisser des coms de merde . sur ce jvous laisse. merci :D
Un conseil, si t'es rémunéré pour les show que tu fais, achète toi un dico et un bescherelle ![]()
halé hop ,j'en etait sur que y avait une ragesse entre mille qui allé me sortir que javé un probléme d orthographe parce que suite au coms ke jai laisser ca vous a bien fait fermé votre geule donc lady and gencleman le vainceur par ko est vince coavooouuuuuuuuxxxxxxxxxxx. ( au lieu de descendre sur le sujet de catch tu a préféré faire ta retaille en me disant ke javé un probléme d ortographe) Bon vive la TWA et j emmerde tt les personnes ki pense le contraire.
"alors d'une info pour toute les rageze"
Non je me rage pas de ta fed de merde.
"de 2 les matelas font moin mal qu'un ring et tt les personnes qui on fait du catch un club on en fait sur un matela n est ce pas? :D"
Ils font moins mal qu'un ring mais tu prend plus de risque mais apparement tu te moque de finir handicapé.
"est comment se craquer la nuque ou se blesser sur un matela et en fesant les prise parfétement,est t il possible?"
En faisant un faux mouvement ce qui est vite arrivé et encore plus quand cce n'est pas pratiqué avec sureté comme tu le fait avec tes matelas débile. ![]()
"
Avant de faire un match on a etaient innisier a des grades et pour tt les personnes qui ne sachent po ce ke cé un grade, cé un objectif qui fo passé et qui est de plus en plus dur"
Cool tes grades tu m'a l'air très doué d'ailleur la sécurité ne fait pas partie des grades étranges m'enfin.
"et le dernier grade comporte a catcher dans un ring mais comme nous n en avon po on a décidé de catcher sur une survace plus sécurisé et plus confortable qui s apelle un matela."
Depuis quand un matelas est plus sur pour faire du catch.
"Alors avis a tt les ragesse jpense que tt les personnes qui ecrive des coms qui servent a rien ne son ke des no-life(24h sur 24 sur jv.com=
avis a tt les no-lifes ,moi je catch par passion et jen suis fiere.et pour moi cé une oportunité. alors chaque personne qui critique notre facon de catcher ou notre style de catch ne connaise rien du tt du catch et non que ca a faire de laisser des coms de merde ."
Tu apprendras que la plupart d'entre nous ne sommes pas des no-lifes et de deux c'est toi qui ne connait rien au catch en pratiquant sans aucune sécurité sur des matelas.
PS: Dégage et pense a acheter un dictionnaire.
Putain, mais casse toi le boulets.
J'ai rien contre les backyardeur, mais il faut quand même avoir un minimum de prudence, et c'est dur de prendre ta fed aux sérieux avec ses "match de l'echaffaudage"...
~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/watch?v=VKEfc3bzOCA
No possibility! Originality! Dont be left behind! Go ahead and cross the line!
Je ne sais pas ce qu'est un ragesse moi.
Owi le show de la TWA du 18 septembre
http://www.youtube.com/watch?v=1O7eRVlSVdo&feature=related
Ca a l'air plus cool que RAW ça ! ![]()
Jerry du mec sans arguments et qui se protège derrière ses affabulations.
C'est vraiment bien mon gars, continue mais c'est vraiment dommage que la Sécu doit payer tes ânneries
.
Il manque pas un arbitre dans les match ![]()
Sinon jerry des tapis d'EPS ![]()
A plusieurs reprises sur la video, on voit qu'un mec manque de peu de tomber à côté.
Vive la sécurité.
Donc maintenant, tu vois que le Catch c'est pas une affaire de gamin et que tes "Grades" sentent un peu mauvais vu que tu n'a pas signalé que ce soit implicitement ou explicitement que vou avez été encadré par des professionnels.
Je vois aussi que pour toi le Backyard n'est pas la définition de ta Fed alors que nous avons tous les éléments en main pour le prouver mais je crois que tu les sais tous très bien.
Je te conseillerais un peu d'aller acheter un petit effort dans l'écriture, ça fait pas de mal
.
Peuples ragesses je viens vous informé que la comedi est compri dans le catch alors la douleur qui s exprime sur nos visage né que pipo et pour tt les persone qui confonde un matela de chambre a un matela de gym sont des moin ke rien( matela de chambre=50 E un place bien sur que un matela de gym= min 700 haute qualité pour 3 places ou quatres si on se sert donc si tu veu dire n importe fé le met tu sali té main pour rien :D
regarder squi va vou arrivé les merde au catch et les no life de jv.com
http://www.dailymotion.com/video/x9sir6_voila-ce-qui-arrive-quand-on-coupe_fun
Ah ok le type
19 ans, attardé, illétré, on peut pu rien faire pour lui ![]()
Arrête, tu t'enfonce gamin, c'est par des réactions comme celle-ci que tu finira tes jours en HP ou autre part
.
Sinon tes menaces font encore plus aggraver ton état mental ce qui n'est apparemment pas bon pour toi
.