the_evolution Posté le 28 février 2006 à 21:59:52
euh c´st tres simple , HHH et kurt angle , il y a jamais eu une entente entre eux , faut savoir que l´affaire stephanie , çàa etait aussi dans la vrai vie personnele de ces dernier !
C´est 2 la sont des grand catcheur , mais faut savoir que la WWE veut fair de Cena une "legende" , il veulent quand cena rentr dans un ring , il ssoit acclamé comme the rock , mais on fait pas une star en 2 ans , mais en 10ans !
Alors s´ils avoue que cena est une merde , ça va mal partir !
Surtout que la ww renouvelle cs star , il veuelnt mettre cena au meme niveau qu´ un the rock , meme si the rock est pour moi un gars qui n´a aucun talent et est un gros gamin qui pense qu´au ceinture (wwf title surtout )
La wwe est en cris , il manque de superstar , il faut faire vite pour que Cena , Orton ( encore lui il a du talent ) , batista ... a la mettre au niveau d´un angle
Kurt angle s tmieu en heel que en face , on s emoment il ressemble a rien , il y a plus les "you suck " tanpis pour lui .
Faut pas oublier qu´Angle est du meme genre que HHH .
HHH , est un super lutteur , pour moi le meilleur ! il a une gimmick d´un vrai catcheur ( pas comme certain... cen..) cs combat ne sont pas des combat où on s´ennuie a voir les meme prise et tout !
Batista , perso j´avais aps trop avis sur lui , mais l´idée de triple h de jobber a ce point la , c horrible pour batista ,c a a ce point , ça s voit que c´est du pur job !
Et Orton , pou moi c´´st le sul pret a prendre la place a un grand catcheur comme angle , car il st bon partout , sur le ring , au micro , il c faire reagir le publique !!
excuser moi si c trop long mais je suis grv enervé de voir Cena etre defendu
---------------
Peut étre long, mais juste