CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HHH et la WWE font dans l'humour

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
10 février 2006 à 09:25:12

Premièrement, Triple H croit que Cena a perdu le support de la foule parce que Kurt n´a pas été capable d´être un heel efficace...

Une autre excuse serait qu´ils disent que Cena serait très beau
Ils pensent que les fans masculins ne l´aiment pas parce que la majorité des demoiselles le trouve craquant...

source : fn lutte

:rire: :rire: :rire: La wwe a le don de faire rire , qu´est ce qu´il faut pas entendre comme excuse bidon :rire:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
10 février 2006 à 09:44:58

J´ai lu ça sur fnlutte ce matin et j´ai été surpris p

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
10 février 2006 à 10:06:29

La vache ça fait mal au c*l de lire ce genre de trucs au réveil :ouch:

Flink57
Flink57
Niveau 10
10 février 2006 à 10:06:39

hhh est jaloux de angle car en 6 ans a la wwe il est deja plus respecter que lui alors il essaye de le rabaisser avec une vieille excuse bidon mais en attendant pendant que hhh etait en vacance pour sois disant se remettre en forme(il revient avec encore plus de bide) pendant des mois c angle qui porter le show avec hbk alors au lieu de parler qu´il essaye de donner un seul bon match avec une bouze comme cena et la on en reparlera :honte:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 février 2006 à 11:10:18

Moi je suis d´accord avec HHH d´ailleur la preuve qu´il a pas fait un tres bon Hell il lui a fallu meme pas un shox pour devenire face
+ que sa la foule de le detester pas lui mais plutot Daivori si davori n´etais pas avec lui il n´yaurais jamais de cris envers lui

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
10 février 2006 à 11:31:23

dmic2 Posté le 10 février 2006 à 11:10:18

Moi je suis d´accord avec HHH d´ailleur la preuve qu´il a pas fait un tres bon Hell il lui a fallu meme pas un shox pour devenire face
+ que sa la foule de le detester pas lui mais plutot Daivori si davori n´etais pas avec lui il n´yaurais jamais de cris envers lui

-----

Euh...J´ai rien compris là :ouch2:

derekk
derekk
Niveau 10
10 février 2006 à 14:29:08

Il y a pleins de raisons au changement d´humeur de la foule:

-Cena est invincible
-Angle est super bon et ne gagne pas
-HBK non plus
-les mêmes techniques c´est reloud
-la ceinture ne change pas de main!

Cette théorie sur Angle est ultra débile! La feud contre HBK montre qu´il peut être terrible en heel!

red-x
red-x
Niveau 10
10 février 2006 à 14:51:42

Forum : Catch

Sujet : HHH et la WWE font dans l´humour

Nouveau sujet

Liste des sujets
Répondre Rafraichir
Tyran_45 Posté le 10 février 2006 à 09:25:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Premièrement, Triple H croit que Cena a perdu le support de la foule parce que Kurt n´a pas été capable d´être un heel efficace...

Une autre excuse serait qu´ils disent que Cena serait très beau
Ils pensent que les fans masculins ne l´aiment pas parce que la majorité des demoiselles le trouve craquant...

source : fn lutte

:rire: :rire: :rire: La wwe a le don de faire rire , qu´est ce qu´il faut pas entendre comme excuse bidon :rire:

Piledriver Posté le 10 février 2006 à 09:44:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai lu ça sur fnlutte ce matin et j´ai été surpris p
_Valbock_ Posté le 10 février 2006 à 10:06:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La vache ça fait mal au c*l de lire ce genre de trucs au réveil :ouch:
flink57 Posté le 10 février 2006 à 10:06:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hhh est jaloux de angle car en 6 ans a la wwe il est deja plus respecter que lui alors il essaye de le rabaisser avec une vieille excuse bidon mais en attendant pendant que hhh etait en vacance pour sois disant se remettre en forme(il revient avec encore plus de bide) pendant des mois c angle qui porter le show avec hbk alors au lieu de parler qu´il essaye de donner un seul bon match avec une bouze comme cena et la on en reparlera :honte:
dmic2 Posté le 10 février 2006 à 11:10:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_Valbock_ Posté le 10 février 2006 à 11:31:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !

dmic2 Posté le 10 février 2006 à 11:10:18

-----

Euh...J´ai rien compris là :ouch2:

---

Moi non plus :content:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 février 2006 à 15:58:54

Est-ce que quelqu´un a regardé le show d´hier sur RTL9? On entend clairement que Cena est soutenu par un public féminin (ou alors, c´est que les gosses étaient de sortie^^)... Aussi ridicule que cette hypothèse puisse paraître, je commence à la trouver plausible, alors qu´au départ, elle ne me convainquait pas franchement..; :/

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
10 février 2006 à 18:00:24

jinrohmaster Posté le 10 février 2006 à 15:58:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Est-ce que quelqu´un a regardé le show d´hier sur RTL9? On entend clairement que Cena est soutenu par un public féminin (ou alors, c´est que les gosses étaient de sortie^^)... Aussi ridicule que cette hypothèse puisse paraître, je commence à la trouver plausible, alors qu´au départ, elle ne me convainquait pas franchement..; :/

ouai j´ai remarqué ca

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
10 février 2006 à 18:09:36

Y a encore quelque semaine le public criait comme des idiots CENA, maintenant au moin y en a de moins en moins ! :gni:

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 février 2006 à 09:23:05

Je dis lol pour ceux qui ont vu le raw d´hier soir bravo hhh tu fait bien ton boulot toi :rire:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
28 février 2006 à 12:37:33

Qu´est-ce qui s´est passé?

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 février 2006 à 13:12:23

cena s´est fait huer a mort et hhh le mec qui fait bien son boulot a ete acclamer :honte:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
28 février 2006 à 13:13:49

flink57 Posté le 28 février 2006 à 13:12:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cena s´est fait huer a mort et hhh le mec qui fait bien son boulot a ete acclamer :honte:

:content:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
28 février 2006 à 13:34:47

La WWE est déjà assez humoristique à regarder alors je vois pas l´interet que HHH a a dire ca.

Swinging
Swinging
Niveau 8
28 février 2006 à 16:04:11

Vous savez pas si il vont mettre la scene ou cena ce fait huée et HHH acclamé sur wwe.com, sa me donne envie de voir sa moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 19:44:50

Assault_Driver Posté le 28 février 2006 à 13:34:47

La WWE est déjà assez humoristique à regarder alors je vois pas l´interet que HHH a a dire ca.
--------------

Ah ca te fait rire moi ca me fait plutot pleurer

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
28 février 2006 à 19:47:14

Je regarde plus maintenant, j´essaye de m´informer mais c´est tout.La WWE craint, y a que Smackdown que je suis.Meme Velocity commence à puer (Finlay, Tatanka...)

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
28 février 2006 à 21:59:52

euh c´st tres simple , HHH et kurt angle , il y a jamais eu une entente entre eux , faut savoir que l´affaire stephanie , çàa etait aussi dans la vrai vie personnele de ces dernier !

C´est 2 la sont des grand catcheur , mais faut savoir que la WWE veut fair de Cena une "legende" , il veulent quand cena rentr dans un ring , il ssoit acclamé comme the rock , mais on fait pas une star en 2 ans , mais en 10ans !
Alors s´ils avoue que cena est une merde , ça va mal partir !
Surtout que la ww renouvelle cs star , il veuelnt mettre cena au meme niveau qu´ un the rock , meme si the rock est pour moi un gars qui n´a aucun talent et est un gros gamin qui pense qu´au ceinture (wwf title surtout )

La wwe est en cris , il manque de superstar , il faut faire vite pour que Cena , Orton ( encore lui il a du talent ) , batista ... a la mettre au niveau d´un angle

Kurt angle s tmieu en heel que en face , on s emoment il ressemble a rien , il y a plus les "you suck " tanpis pour lui .
Faut pas oublier qu´Angle est du meme genre que HHH .

HHH , est un super lutteur , pour moi le meilleur ! il a une gimmick d´un vrai catcheur ( pas comme certain... cen..) cs combat ne sont pas des combat où on s´ennuie a voir les meme prise et tout !

Batista , perso j´avais aps trop avis sur lui , mais l´idée de triple h de jobber a ce point la , c horrible pour batista ,c a a ce point , ça s voit que c´est du pur job !
Et Orton , pou moi c´´st le sul pret a prendre la place a un grand catcheur comme angle , car il st bon partout , sur le ring , au micro , il c faire reagir le publique !!

excuser moi si c trop long mais je suis grv enervé de voir Cena etre defendu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat