Blue-Hell Posté le 10 février 2006 à 21:24:25
Il y´a d´eternels insatisfaits c´est vrai mais aussi d´éternels satisfait de ce qu´on leur rechauffe a chaque generations, de plus en plus les gens ont acces au autres fed et aimerais bien voir du vrai catch et pas juste du "theatre violent". L´entertaiment c´est bien a une certaine dose.
Moi ce que je pense dans l´histoire c´est que jamais voir le positif est mauvais, seulement si des qu´un mec se debrouille , on est censé lui jetté des fleurs... Moi je suis desolé mais je vois pas de raison de se satisfaire de Batista quand en creusant un peu et en arretant de se braquer sur des montagne de muscle on pourrais trouver une volée de simple heavy infiniment plus talentueux.
-----------------------------------
Le catch est me semble t-il à la base un compromis entre la lutte et le spectacle. Le problème de la WWE est de trop accentuer le coté spectacle au détriment de la lutte. Mais certains ici ne veulent que de la lutte aussi. Tu comprend le délire ? Faut savoir se contenter du produit. Si un Batista ne vous plait pas les gars, et bin changer de sport. Regarder la lutte, la vrai. Moi je trouve que dans le sport qu´il fait, il se débrouille. Et Batista est un catcheur, et non un lutteur. Et pour beaucoup de catcheur c´est pareil. Moi je vais pas dire, wesh Batista cé le Meylleur et tou... Non c´est clair, techniquement on a vu mieux, mais il compense son manque de technique sur le coté spectacle ce qui en fait un lutteur au final assez attrayant. C´est tout.