CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legend Killer

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
14 septembre 2009 à 10:30:39

Salut, j'aimerais avoir quelques infos à propos du Legend Killer.
Ce fut à la base une gimmick que possédait Randy Orton, il battait les légendes qui se dressait sur son chemin une à une mais pas exclusivement des légendes, tout le monde dit que c'est la première gimmick qu'il a eu à la WWE masi je ne comprends pas trop en quoi c'est une gimmick...
Il n'a pas eu un perso décalé comme John Cena en mode rappeur ou bien comme The Rock en stare de Hollywood, je ne vois pas trop,ppourriez vous expliquer svp ?
A partir de quand la "gimmick" du "Legend Killer" est elle née et quand s'est elle arrêtée concrètement ?

Cranamort
Cranamort
Niveau 5
14 septembre 2009 à 10:36:49

Bah c'est un tout, t'as pas remarqué qu'avant il était arrogant, sûr de lui, vantard, etc... alors qu'aujourd'hui on voit bien avec la gimmick "viper" qu'il est plus "psychopathe".

Personnellement j'ai jamais accroché au viper... Legend killer for ever :cool:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:41:34

Sur le PPV Bragging Rights , on voit Randy Orton lever les bras comme avant avec son ancienne Gimmick . Il peut faire un Face-turn alors :question:

WiIdBIDE
WiIdBIDE
Niveau 6
14 septembre 2009 à 16:43:49

Non.

Orton-is-Futur
Orton-is-Futur
Niveau 7
14 septembre 2009 à 18:36:54

fabregas4: ou t' as vu sur le PPV Bragging Rights alors qu' ils ont deja pas fait d' affiche :( ?

And if your' re not down with that, we' ve got two words for ya.... SUCK IT! :fou:

Ciisla59
Ciisla59
Niveau 4
14 septembre 2009 à 19:08:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-888869-1-0-1-0-legend-killer.htm#message_888870
| Cranamort
| Posté le 14 septembre 2009 à 09:36:49
| Bah c'est un tout, t'as pas remarqué qu'avant il était arrogant, sûr de lui, vantard, etc... alors qu'aujourd'hui on voit bien avec la gimmick "viper" qu'il est plus "psychopathe".
|
| Personnellement j'ai jamais accroché au viper... Legend killer for ever :cool:

D'accord avec toi :oui:

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
14 septembre 2009 à 19:20:11
  1. Cranamort Voir le profil de Cranamort
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 10:36:49 Avertir un administrateur
  3. Personnellement j'ai jamais accroché au viper... Legend killer for ever :cool:

:d) +1 :cool:

sourcedeplaisir
sourcedeplaisir
Niveau 9
14 septembre 2009 à 20:15:13
  1. Orton-is-Futur ======> si elle a etait devoiler avec celle de hiac
_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:45:23

Orton doit absolument arrêtez la gimmick "Viper" si il veut esperer conquerir le coeur des fans de catch :oui:

Souloda
Souloda
Niveau 9
14 septembre 2009 à 22:50:16

http://www.youtube.com/watch?v=fM7EKx73l0Q Ça c'est mon Legend Killer n'a moi :D

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:16:03

Va sur le site de Batista

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:16:25

Euh plutôt sur google ya le site batista blog :ok:

bouboulover01
bouboulover01
Niveau 5
14 septembre 2009 à 23:18:11

?????????

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
15 septembre 2009 à 01:34:52

Moi j'aurais une autre petite question aussi, je connais pas trop son début à orton, et j'aurais voulu savoir comment s'est passé son Heel turn? Apparement ça s'est passé après la cassure d'EVOLUTION?
Sinon je suis pas un grand fan de Randy Orton mais je sais pas ce que vous en pensez vous, mais perso je trouve qu'il a un bon charisme surtout avec sa gimmick Viper, son skill au mic aussi et ses entrées. Même si je suis pas fan, il est malgré tout mon heel préféré.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
15 septembre 2009 à 02:53:55

Hey Souloda, ou est-ce qu'on peut choper Voices dans cette version? Parce qu'a chaque fois que je l'ai chopée, ca coupait a la fin du 3è refrain après le 2nd couplet, donc je l'avais pas en entier... Si tu peux m'éclairer ca serait cool ^^

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
15 septembre 2009 à 11:09:14

legend killer = 2005/2007 jusqu a son long regne de champion ( mode age of orton, attitude quasi identique au legend killer sauf qu'il se concentre sur sa ceinture ).

apres il c'est blessé en 2008 dans un LMS quelque mois apres avoir perdu le titre a backlash 2008 ( la fin de la periode age de glace... euh pardon age of orton).

Début de l'ere legacy en fin 2008 et début du viper ( salo psychopate, punt kick sur ton le monde + les deux larbins).

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:14:41

Donc son heel turn s'est fait en 2005? Etant donné qu'en tant que Legend Killer il était déjà Heel si je dis pas de conneries ^^. Thanks JOHN :)

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:24:11

Il était heel depuis au moins 2003 , au sein de l'Evolution. Il a fait un face turn de quelques semaines en 2004 , pour redevenir heel en 2005 jusqu'à maintenant.

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
15 septembre 2009 à 11:25:25

j'ai suivi raw réelement quand 2006 mais il me semble qu'orton etait face apres avoir battu chris benoit a summerslam 04 et c'etre fait owned par l'evolution ( son stable) puis apres il est parti a SD et il est devenu heel quelques mois apres ( feud avec le taker)

angesmoke2
angesmoke2
Niveau 5
15 septembre 2009 à 11:36:20

oui c'est ça, il a fait une sorte de face turn au moment de summerslam 2004 (vu que c'était dans l'idée des bookers de faire de lui le plus jeune champion du monde poids lourds, autant que ce soit honorable) dès le lendemain il a été trahi et passé à tabac par l'Evolution puis il redevenu heel avec sa gimmick Legend Killer, qui permettait surtout de justifier les blessures/absences de tous les anciens

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat