CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kurt Angle le temps d'arrêter ?

Awesome_Bump
Awesome_Bump
Niveau 31
02 septembre 2009 à 16:13:18

"Angle est dans la pire shape de sa vie, c'est plus qu'évident, en plus de ca, il est instable depuis quelques temps déja (suffit de voir certaines de ses interviews où sa lucidité en a pris un coup). Et la TNA qui se base sur un mec comme ca, ca en dit long sur la stabilité et l'intelligence de la compagnie."

Justement c'est ce que je me suis dit hier, en regardant Hard Justice. Lors de l'interview il avait les yeux qui brillaient, un visage triste, il bégayait par moment, on voyait que ça n'allait pas.

Awesome_Bump
Awesome_Bump
Niveau 31
02 septembre 2009 à 16:14:22

Je précise, c'était le lendemain de son arrestation que le PPV se déroulait.

C'est vraiment triste de voir un homme perdre pied comme ça, il est sur le déclin mais il peut remonter la pente, faut donner un bon coup et repartir.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:16:39

Quand le foie est touché, souvent tu maigris super vite...

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:16:47

Moi je pense qu'il a besoin de repos, et un emploi du temps allégé à la HBK :ok:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:17:44

Faut pas oublier qu'il est en sevrage permanent :(...

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:17:57

Krishincha
Posté le 2 septembre 2009 à 16:16:39 Quand le foie est touché, souvent tu maigris super vite...

Ah bon? :( Dans tout les cas de cancer, tu perds beaucoup de poids de toute façon ...

PWG
PWG
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:18:40

Kurt l' as dit de lui même, si il doit mourir, ce sera sur le ring ...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:27:31

1) Il doit mourir, comme tout le monde.
2) Débile comme remarque, on ne choisit pas sa mort.

:(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:29:26

PWG a voulu dire qu'il ne prendra jamais sa retraite et qu'il continuera à lutter même quand il n'en aura plus la capacité :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:30:49

Ca me fait rire ça, moi. Quand on est jeune, puissant, que tout va bien on dit "Ouais je mourrai sur un ring etc...". Puis quand le médecin dit d'arrêter, que notre vie personnelle devient complètement merdique et qu'on se voit régresser de jour en jour, je pense qu'on change LEGEREMENT son point de vue :(

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
03 septembre 2009 à 10:12:21

+1 :oui:

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 10:16:23

En plus c'est débile , s'il est plus capable , il risque de blessé son adversaire.

Edgecator
Edgecator
Niveau 5
03 septembre 2009 à 11:07:49

OMG :ouch: Il a une corpulence de clochard Kurt, là ! :peur:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:21:35

Angle n'arrêtera pas sa carrière avant soit sa mort,soit une blessure vraiment grave,ce mec est aussi shooté aux médocs qu'au catch,il offre vraiment sa vie pour son job.
Il est passionné,cela finira par le tuer sans doute :-(

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:41:08

Il faut savoir que si Kurt Angle arrête le catch, et que donc, s'il arrête le rythme de vie du catch, il arrivera à peine à marcher. C'est lui-même, qui l'a avoué. Il est détruit, physiquement.

En ce qui me concerne, la raison pour laquelle Kurt Angle ne fait plus attention à son physique, excepté la douleur, ce sont ses obligations. Il est le porte-parole de la compagnie, il fait 3 à 4 interviews par mois, il voyage avec les officiels de la compagnie pour faire de la pub pour la TNA, il est archi-présent aux shows... Je crois également qu'il n'a plus beaucoup le temps de prendre soin de lui. Les problèmes personnels ne sont pas étrangers à ce manque d'attention.

MrWrestling
MrWrestling
Niveau 6
03 septembre 2009 à 17:36:19

Il soulèves toujours ses adversaires, soit disont la moyenne qui est de 110kilos.
Diminué ou pas, il reste bien plus fort et puissant que le commun des mortels.

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:41:58

C'est sur MrWrestling, mais quandon regarde le Kurt Angle d'il y a à peine un an et celui de maintenant, la décrépitude est flagrante ...

Je reconnais moi même être un grand fan d'Angle que je considère comme le plus grand catcheur de l'histoire avec un mic skill très bon, un charisme sans faille, un bon physique dans le passé, une technique époustouflante ... Mais il a perdu de sa superbe ...

Il est temps d'arrêter pour lui avant de littéralement mourir sur le ring ...

MrWrestling
MrWrestling
Niveau 6
03 septembre 2009 à 17:46:55

Ah mais pour moi aussi c'est un des plus grands, indéniablement.
Après bon, depuis son divorce, on voit bien qu'il va moins bien (et ce n'est qu'un détail, mais la barbe le fait apparaitre biiien plus vieux qu'il ne l'est).
Et avec tous les soucis qu'il a (que ce soit physique ou relationnel) c'est normal qu'il en prenne un coup. Et il est comme l'a dit CHris94Benoit l'ambassadeur de la TNA avec Foley.
Avec les problèmes qu'a déjà subit son coup, sur chaque prise il risque la tétraplégir voir la mort, il fait tout ca pour nous, l'argent est bien beau, il en a bien assez pour pouvoir tout quitter et vivre loin du catch.
Mais il reste et se bat, chaque semaine, pour nous.
Je trouve ca triste, mémorable mais si beau.
C'est dans un gars comme ca que l'on voit toute la passion et ce que le catch signifie pour lui.

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:48:59

C'est sur qu'au niveau passion y'a pas plus passionné qu'Angle ... Niveau intensité, à part Chris Benoit à l'époque, peu peuvent prétendre rivaliser ...

SPRINTER
SPRINTER
Niveau 9
03 septembre 2009 à 18:30:29

je pense qu'il a tellement travaillé pour la médaille olympique qu'il a perdu conscience des limites physique du corps humain, il se rend pas compte qu'il va trop loin...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat