J'ai décidé de faire un topic après avoir vu le post d' Awesome_Bump ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-61-3045-0-1-0-0.htm ) qui m'a permis de constater que Kurt Angle n'était pas dans la meilleur forme de sa carrière.
Alors que notre médaillé d'or olympique est comme vous le savez en proie à des problèmes avec la justice, nous savons depuis longtemps qu'il est obligé de prendre des produits pour continué à lutter à cause de son cou endolori. Malheureusement ces produits n'améliorent pas sa santé et comme nous pouvons le constater Angle est très maigre, son physique n'a plus trop l'air de le suivre et je me dis que ce serait dommage qu'il fasse le match en trop.
Alors voilà je me demande si comme moi vous pensez qu'il ne serait temps pour Angle de faire une pause ou tout simplement de mettre un terme à sa carrière ?
Forme physique lamentable. Sans sa tenue, j'aurais cru que je regardais la photo d'un jobber quelconque.
Nuque brisée.
Accusations de harcèlement.
Il devrait arrêter avant de basculer dans une période où il ne laissera que des mauvais souvenirs aux gens...
OMG je suis pas la TNA, mais bordel il a perdu de sa superbe ![]()
Un catcheur de son talent, c'est moche ![]()
Maintenant il y a 2 solutions, ou bien il veut continuer et doit ABSOLUMENT prendre une pause pour du repos et se refaire une santé, ou bien la retraite l'attend à pied ferme, faut dire aussi qu'avec les merdes de la justice qui lui arrive en ce moment, c'est pas le meilleur truc pour retrouver notre bon vieux Angle ![]()
Je pense qu'il devrait prendre sa retraite, il a déjà réalisé de très belles choses. Il est dans une période difficile, mais bon, certaines personnes se réconfortent dans leur passion. Kurt saura faire le bon choix et je l'éspère pour lui ![]()
C'est bien simple, voir un match d'Angle m'est devenu impossible, tant sa décomposition est rapide
C'est terrible, il prend 5 ans entre chaque PPV ![]()
Il faut qu'il arrête le pauvre bougre, moi j'ai même parfois peur de le voir crever sur le ring tellement il fait pitié (je parle de son physique).
Et puis, cela ne sert à rien de laisser une mauvaise image de soit sur la fin, vaut mieux que les gens gardent une bonne image, et c'est pour ça qu'il devrait arrêter je pense.
Kurt peut encore tenir 15 ans sur un ring, à mon sens.
C'est terrible, il prend 5 ans entre chaque PPV
+1, debut d'années, il avait encore un physique correct, et sembler être en bonne forme, maintenant, il vieilli de plus en plus chaque semaine ![]()
~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/watch?v=VKEfc3bzOCA
No possibility! Originality! Dont be left behind! Go ahead and cross the line!
Sur l'autre topic:
Pour moi qui suis un grand fan de ce catcheur, en voyant ces photos ça me donne vraiment envie de chialer
Qu'est-ce qu'on en a a foutre qu'il soit pas bronzé et qu'il soit moche en même temps?
L'esthétique et la condition physique sont très importantes au catch, Sanchez. On voit clairement là qu'il se néglige, ça saute aux yeux et c'est dommageable par rapport à ce qu'il était avant.
Ben il a pris 13 ans depuis son titre olympique aussi, c'est normal qu'il n'ait plus la même condition physique et qu'il ait pris des rides. Sur ces images je vois rien de dramatique ou de fatal, ça faisait des années que Ric Flair était moche, ridé et moins musclé qu'avant et ça ne l'a pas empêché de lutter jusqu'a l'âge qui est le sien. Je pense pas trop qu'on puisse juger de son avenir a la vue de sa masse musculaire ou de son physique mais bon...
Maigre et sans muscles = négligé ? Pourquoi ? ![]()
S'il avait été maigre et sans musclé avant ok. Mais vu comment il était trapu, je pense qu'il a dû lacher la pression à l'entrainement et du coup, sa masse musculaire a fondu. Donc, je pense aussi qu'il s'est négligé...
HHH a un an de moins que lui, pourtant j'ai pas l'impression qu'il y a eu une dégradation flagrante de son physique, il perd en masse et en condition physique depuis le début d'année, il peut pas continuer comme ça, il va s'écrouler sur un ring ![]()
A l'auteur du topic ==> Je pense exactement comme toi et comme le mec qui t'a inspirait à faire ce topic ![]()
Faut que Kurt fasse une pause ![]()
En supposant qu'il ai réduit sa consomation de stéro & co , une diminution de sa masse musculaire est tout à fait normale
Et j'ai une photo de lui ou on voit qu'il est encore bien balèze ![]()
http://www.hudsonpro.com/Fitness%20RX%20Kurt%20Angle%20August%202009.jpg
Comme ca a été dit plus haut, oui les muscles et la bonne forme physique (pas forcément à la Batista, mais il y a un minimum) dans un sport-spectacle qui est 99% visuel.
Angle est dans la pire shape de sa vie, c'est plus qu'évident, en plus de ca, il est instable depuis quelques temps déja (suffit de voir certaines de ses interviews où sa lucidité en a pris un coup). Et la TNA qui se base sur un mec comme ca, ca en dit long sur la stabilité et l'intelligence de la compagnie.
J'en viens même à penser qu'il doit être malade... ![]()
Ai oublié de finir ma première phrase:
Comme ca a été dit plus haut, oui les muscles et la bonne forme physique dans un sport-spectacle qui est 99% visuel, c'est important.
Krishincha
Posté le 2 septembre 2009 à 15:57:40 J'en viens même à penser qu'il doit être malade...
Figure toi que je me suis dit la même chose ... Franchement, tu regardes une personne atteinte du cancer ou même du Sida, franchement, c'est le même style de dégradation physique ...