Au sujet de plusieurs Superstars:
CM Punk: je ne le vois pas reprendre le titre avant un moment. Cependant je le verrais plus feuder avec John Morrison durant un temps avant d'avoir SA grosse feud à la fédération avec Rey Mysterio.
Je suis persuadé que ça serait quelque chose d'intéressant à voir.
John Morrison: après une petite rivalité face à Punk je le verrais bien feuder avec Matt Hardy qui pour le moment n'a rien de fixe.
Début septembre il y aura à mon avis un peu d'air frais à SmackDown! puisque Jeff Hardy devrait être parti à la retraite d'ici là.
Peut être le retour de Cena ou l'arrivée de Christian au show du vendredi.
Puis vers la fin de l'année, lorsque le Taker sera revenu, il rentrerait en conflit avec Jericho qui lui reprocherait de s'assoir sur sa légende et de ne plus rien donner aujourd'hui, ce qui entrainerait alors une guerre qui s'achèverait à WrestleMania voire plus si affinité il y a.
Retour de Edge au Royal Rumble qui après avoir éliminer CM Punk se ferait à son tour sortir, les évènements qui suivront prendront un virage qui les conduirait directement à WrestleMania.
Batista qui serait revenu reprendrait sa feud avec John Cena après avoir fait un heel turn. Batista qui entre temps aura remporté le titre de champion du monde le défendrait donc face au Marine le soir de WrestleMania.
Pour l'autre défense de titre j'aimerais aussi dire Shawn Micahels contre Triple H, c'est quelque chose que je sens bien arriver.