Wech, wech, les gens :wesh:
(Je préviens de suite... topic où TOUT peut être spoilé, donc venez pas vous plaindre.
)
J'ai eu (encore) une idée de topic, cette fois-ci il permettra à tout un chacun de réunir vos suppositions sur les futurs évènements de la WWE, la TNA, la ROH, l'école de catch de Couillet, etc.
Par exemple, je commence avec le WWE Champion, dont voici un avenir que je lui verrais bien : deux Cena-Orton (histoire de faire la revanche) à Summerslam puis Breaking Point, pendant que la DX en août et septembre apparaît occasionnellement pour feuder contre la Legacy ou JeriShow.
Et puis, à Bragging Rights (anciennement Cyber Sunday), HHH obtient un title shot et le public vote pour HBK Guest Referee. HBK aide Triple H à gagner, aux Survivor Series HHH re-gagne. (bon là j'hésite, parce que Batista est censé revenir
)
On est alors en décembre, Armageddon, Orton a eu toute l'année des matchs pour le titre donc STOP, et là... Shawn Michaels demande un Title Shot. Armageddon => San Antonio => ville de HBK, HBK gagne, un dernier titre sous forme d'adieu. Il a un règne jusqu'à Wrestlemania, et à WM c'est HBK vs HHH, éventuellement en "Champion vs Retirement".
PS : C'est juste un délire perso, pas la peine d'arriver avec vos critiques sur le 'pic, si ça vous plait, ne postez pas, et si mon scénario vous parait con, dites-le gentiment.
PPS : Proposez vos scénarios pour tout ce que vous voulez hein, c'est juste un exemple.
PPPS : Prions pour que je ne bide pas. ![]()
C'est dingue, j'ai pensé à exactement la même chose que toi sur le fait que Michaels devienne WWE Champion à San Antonio et perde le titre face à Triple H à Wrestlemania.
J'aime l'idée du topic, et je trouve ton scénario très intéressant. C'est clair que si HBK doit faire son dernier match à Wrestlemania, HHH me parait le plus apte à être son adversaire (Le Taker aussi bien sûr, mais comme il l'a déjà affronté l'année dernière ça n'aurait plus trop de sens)
Concernant le PPV Breaking Point, j'avais réfléchis a quels matchs de soumissions on pouvait avoir à part les Main Event, et alors j'ai pensé à DX vs JeriShow en tag team submission match. Figure 4 Leg Lock vs Walls Of Jericho & Giant Camel Clutch.
Unissons-nous !
Nan mais ça roxxerait, puis ils peuvent nous pondre un MOTY. Et sinon, c'est bien calculé vu que HBK peut pas avoir un match en PPV (en tout cas main-event) à Hell in a Cell, vu qu'il lui faudrait un an pour s'en remettre.
J'vais envoyer ça à Brian Gerwitz. ![]()
Mais non, mais non. Sa condition physique est l'une des plus élévée de la WWE.
Royal Rumble 2009 + Wrestlemania 26 :
1) Edge fait son retour et élimine Chris Jericho pour gagner le Rumble, Edge fait un face turn :
a) Chris Jericho gagne le titre dans l'élimination chamber et affronte Edge pour le titre a Wrestlemania.
b) Chris Jericho decide d'affronter le Taker a Wrestlemania (son discours colle bien
), et Edge affronte le champ' a Wrestlemania.
2) Chris Jericho élimine Edge au Rumble, Edge fait un face turn :
a) Edge gagne le titre dans l'élimination chamber et affronte Chris Jericho pour le titre a Wrestlemania.
b) Chris Jericho affronte le champion et Edge est comme un con tout seul, ou alors Edge affronte le Taker encore... ![]()
Ironie, j'espère ?
Ses genoux sont en purée...
Et en petit 3)
On peut toujours penser a un Triple Threat pour le titre a Wrestlemania entre Jericho, Edge et le Taker...
Dav > Merci de parler aussi de SD. Perso la 1a me plait pas mal, mais vu comme c'est prévisible, c'est possible que Hayes change ses plans.
Franchement, je le vois comme ça, surtout que Jericho et Edge sont les 2 seuls anciens + Main Eventers a avoir JAMAIS gagné de Royal Rumble... ![]()
Je rajouterais que pdans les cas ou le Taker est seul, il peut affronter Cena a Wrestlemania...
Encore une feud SD vs Raw, pas le top quoi. Encore l'an dernier avec HHH ça passait, mais là priver SD de l'un des seuls topfaces, pas top... (olol
)
Certes, mais il manque que Cena et Jericho au "palmarès" du Taker a Wrestlemania.
T'as oublié Kane aussi, parce que jamais 2 sans 3. ![]()
Kane n'est plus crédible à présent ![]()
Kane c'est du réchauffer a mort...
Tant qu'a faire, le Taker affronte les mecs qu'il a jamais affronté a Mania'.
Après, c'clair que Edge/Jericho avec un Edge face pour le titre, ça rox, et on peut éventuellement rajouter CM Punk... ![]()
Je vois pas encore CM Punk dans un Main-Event de Wrestlemania,
aussi bon qu'il est, il est selon moi, trop jeune ![]()
Pour Smackdown : J'ai divisé le roster de 35 en 6 parties :
Low Card
Mid Card
Tag Team
Main event
Divas
Commentateurs etc ...
Dans le low Card :
Funaki
Haas
Wang Yang
Hawnkins
Jesse
Ortiz
Pour cela j'ai rien prévu pour la suite à part peut-être qu'ils soient viré .
Les divas :
Eve
Melina
Maria
Michelle
Natalya
Layla
Pour elle rien non plus à part peut-être un push pour Natalya pour voir Natalya vs Michelle
Commentateurs :
Singh
Ross
Roberts
Long
Grisham
Le tag Team :
Jericho
JTG
Shad
Kidd
Hart Smith
Bah pour eux un push de la hart dynasty après la feud Cryme tyme Jerishow .
Le mid Card :
Reyrey
Dolph
Kane
Khali
Knox
Truth
Finlay
Bah euh j'attends le Khali vs Kane et je vois pas de challenger pour rey à part peut-être truth et pourquoi pas une défense de titre dans un show weekly mais bon sans feud sa va rien donner .
Main event :
Undertaker
Edge
Punk
Jeff
Matt
Morrison
Alors déjà Morrison c'est pas pour tout de suite donc je pourrais le redescendre et faire un truc avec lui et Rey .
Taker : Bah on attend mais je pense qu'il reviendra à Hell in a Cell . Pour avoir un title shot .
Edge euh J'attends
Il reste plus que l'énigme Matt . feud vs Punk sans histoire de titre qui me plaira bien . Et qui laisse son frère en feud vs Taker à Hell in a Cell dans un match j'espère excellent si il existerais .
Donc pour Breaking point on aura je pense :
Soit un 3ème Jeff vs Punk mais là je pense pas trop .
Soit un Jeff vs Punk vs Matt
Soit un Punk vs Jeff vs Matt vs John (Morrison)
après comme je le disais : Le champ vs Taker à Hell in a cell .
Puis à Bragging rights je vois un taker vs champ match retour .
Aux survivor je vois le champ vs Taker vs Edge (?)
Et enfin à Armageddon Je vois ... Rien !!
Complètement à coté de la plaque ![]()
Pas faux.
"Commentateurs : Singh, Roberts, Long, Long"
Drôle ? ![]()