jordan137 > Jeff et Randy, c'est dans le même sac.
kathor > Tout le monde est beau, tout le monde il est gentil ![]()
J'aime les fleurs et la campagne, et toi ? ![]()
Quoi qu'il en soit, merci pour l'interview, Krish'. Pour ma part j'adore quand de vieux briscards nous dévoilent un peu l'envers du décor et nous font, d'une certaine manière, visiter les coulisses. En plus Hardcore Holly a l'air d'un type qui a oublié d'être con et çà c'est un plus.
Il est assez étrange qu'il dise avoir démissionné faute de plans pour lui: j'avais cru comprendre qu'on l'avait viré parce que sa cure de désintoxication se passait mal. La vérité doit probablement être entre les deux.
Sinon, on a la confirmation de choses dont on se doutait: lui et Kennedy se détestent, l'Undertaker est toujours prêt à filer un coup de main et John Cena ne compose absolument pas lors des shows.
Sur Morisson, je pense qu'il n'a, hélas, pas tout à fait tort: il a largement le temps de devenir une méga star et il ne faut absolument pas brusquer les choses. Quand il parle de Brock Lesnar, ce n'est pas innocent: pour lui ce mec est l'exemple-type du catcheur qu'on a overpushé alors qu'il n'était pas prêt à assumer son rôle et il n'a pas envie que cela arrive à John Morisson.
Et puis il faudra déjà que les piliers de la WWE soient prêts à laisser la main et çà ce n'est pas encore d'actualité.
Monte-cristo: Bien ta phrase qui n'a pas de sens? ![]()
Okay tu me parles, mais vu qu'on est sur un forum; Tout le monde voit ton post et ta tentative de moralisation...
Ps: Si quelqu'un me laisse "indiférent" , je ne lui parle pas ![]()
Janin > t'as trouvé les matchs de Jeff contre HHH ou Edge mauvais?
Recemment je vois pas sur quels matchs tu peux chier, y'en a pas eu de vraiment mauvais je trouves.
kathor > Tout le monde est beau, tout le monde il est gentil ![]()
J'aime les fleurs et la campagne, et toi ? ![]()
____________________________________
Loin de là,j'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi cette perpetuelle envie de montrer sa supériorité aux autres.Tu fait partie avec psymon et toute la clique de ceux qui ont les meilleurs connaissances catchesques,c'est indéniable,mais pourquoi vouloir changer les autres?(Si je puis dire)
tu trouves que randy orton et jeff hardy sont égaux?
ils sont carrément opposé je dirai: jeff hardy est le catcheur le plus rapide a la fédération avec rey mysterio alors que orton est le plus lent avec mark henry
jeff hardy est l'un des meilleur la preuve il est champion du monde ;)
Jordan137 décrédibilise les fans de Jeff Hardy, donc chut mon chou
Kathor
Dav a pas de supers connaissances catchesques, entre nous ![]()
_Monte-Cristo_ > En dehors du ladder (normal c'est sa stip), ça casse pas des briques.
"Recemment je vois pas sur quels matchs tu peux chier, y'en a pas eu de vraiment mauvais je trouves."
•> TOUT CEUX contre CM Punk.
kathor > "j'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi cette perpetuelle envie de montrer sa supériorité aux autres."
•> Rien a voir avec une envie d'être supérieur, on parle, c'est tout...
"Tu fait partie avec psymon et toute la clique de ceux qui ont les meilleurs connaissances catchesques,c'est indéniable,"
•> Oula non, je fais pas parti de ça, je peux te dire que je connais que dalle par rapport a des mecs sur ce forum.
"mais pourquoi vouloir changer les autres?"
•> "on" veut rien changer, mais on a pas le droit de parler ?
Des mecs aiment Jeff, on demande pourquoi, ou est le mal ?
"Kathor
Dav a pas de supers connaissances catchesques, entre nous
"
•> Je le cache pas, mais je connais quelques trucs tout de même, comme la moyenne du forum je pense.
Et entre nous, je me laisse pas manipuler par l'histoire de Jeff.
Jeff Hardy aérien ?
Rien que lire "Jeff Hardy rapide" non.
Rey Mysterio rapide, c'est une certitude. Evan Bourne, oui. Kofi Kingston, je comprends.
JEFF HARDY RAPIDE
![]()
Je t'ai souvent vu,même si je post pas beacoup,tu t'y connais beaucoup plus que moi en tout cas.
Ensuite tu dit parler,peut-être,mais certaines choses ne s'explique pas,j'aime Jeff,et je ne peux expliquer pourquoi,j'aime ce qu'il fait,même si il n'y a rien d'extraordinaire en particulier.Apres,je peux expliquer pourquoi j'aime Punk etc,mais le fait est que,quand on ne se justifie pas,on a tendance a se faire poutrer ![]()
PsymonisGod > Blague ?
Hardcore Holly n'a pas de talent ?
Ce mec à tout pour réussir mais comme il l'a si bien dit , la WWE l'utilise mal.
Regarde bien ses matchs.
C'est ton avis mais de la à dire ça sans même avoir compris son talent , c'est d'une débilité totale ![]()
___________________________
Elle est pas moche la vie ![]()
The UltimeBide 2009 ©
Si Holly a "tout pour réussir", alors Cody est champion du monde dans 1 an.
Mais bon vu mon précédent post : Je parie que tu va répondre et commencer à mettre de l'huile sur le feu.
Mais bon si tu as à un truc à me dire , de préférence dit le moi calmement.
___________________________
Elle est pas moche la vie ![]()
The UltimeBide 2009 ©
David
Je suis sans prétention, le gars sur ce forum qui connait le mieux les Hardyz avec IWND, donc non je me laisse pas manipuler, kid ![]()
Janin > La.. j'ai rien à dire franchement je peux pas te répondre mais bon Holly à bel et bien du talent.
___________________________
Elle est pas moche la vie ![]()
The UltimeBide 2009 ©
"Je suis sans prétention"
•> J'ai jamais dit ça...
"le gars sur ce forum qui connait le mieux les Hardyz avec IWND"
•> Si sa c'est pas de la prétention ![]()
Et rapport entre Vie de Jeff/T'y connaitre ?
"kid"
•> Utilité de ça ? même si ça a plusieurs sens, je suis dans touts les cas plus grand que toi, surtout dans le premier...
Nan nan, juste que je connais suffisament les Hardyz pour pas me faire "manipuler" comme tu dis, donc sur ce point là tu ferais mieux d'arrêter tout de suite. ![]()
Ah OK Damien qui croit connaître mieux les Hardyz que tout le monde.
En quoi tu les connais mieux ? T'as regardé leur DVD en entier ? ![]()
Quoi, t'as vu le DVD Hardyz et tu crois tout connaitre kid ? ![]()