CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Evolution des persos : Positif ?

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
15 juillet 2009 à 09:36:15

Bien ton inculture ? Tu connais pas Joey "OH MY GOOOD" Styles ? :noel:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
15 juillet 2009 à 09:45:21

Si, m'ai j'ai pas compris les trucs avec les astérisques... :(

antho93270
antho93270
Niveau 11
15 juillet 2009 à 09:55:09

les astérisques c'est pour dire une action du genre il sert la main a Joey Styles :ok:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
15 juillet 2009 à 09:58:29

Ah ok, c'est juste ça, moi je cherchais déjà un sens plus profond...

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
15 juillet 2009 à 10:29:58

Shawn Michaels "La Lumière",c'était exclusif pour son match contre Lord Of Darkness à Wrestlemania XXV non?Sa gimmick de base sa musique d'entrée la reflète avec sexyboy chanté par lui même?

Garcin_Lazare
Garcin_Lazare
Niveau 5
15 juillet 2009 à 10:33:34

The Chain Gang :bave:

__-[DeReK]-__
__-[DeReK]-__
Niveau 10
15 juillet 2009 à 10:50:21

L'évolution d'un personnage peut avoir du bon, l'exemple de Steve Austin est probablement le plus frappant. Mais ce qui est dommage dans certains cas c'est qu'elle annihile totalement des gimmicks excellentes : je reprend donc ton exemple de Chris Jericho : son heel turn magnifique de 2008 nous a offert probablement l'un des meilleur heel de ses dernières années, mais a d'autre part totalement détruit la gimmick de Y2J, il me semble impossible de revoir Jericho en face avant la fin de sa carrière...

Personnellement je préfère les évolutions qui laisse des portes ouvertes : Edge en est un bon exemple, aujourd'hui il est dans sa gimmick d'opportuniste, mais on sent qu'il peut tout a fait redevenir face grâce au côté un peu "comique" qu'il a toujours conservé.

Donc voilà je pense qu'il est difficile de dire si l'évolution des gimmicks en général est positive ou pas. Il faudrait au cas par cas :(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
15 juillet 2009 à 11:26:44

Globalement je suis d'accord avec ce que tu dis tout au long du topic. Après, je pense pas que la WWE ait déjà fait une erreur au cours d'un changement de gimmick pour un personnage important. Ça va toujours "plus haut".

Cena rappeur, c'était bon pour le midcard, pour chauffer les foules, pour prouver au monde qu'il avait du talent. Une fois qu'il est en main-event, quel est l'intérêt de garder ce rôle ? Alors on le change. Seulement voilà, le Marine, ça dure un temps... En ce moment, peut-on réellement dire que Cena possède une gimmick ? Je crois pas...

Pour les trois autres développements... Je pense qu'il n'y a rien à dire de plus. Schéma classique, efficace, grandiose made in WWE. Mon préféré est Austin (aaaah bon ?), parce qu'il est apprécié quoi qu'il arrive.. Il a su s'imposer, il fait l'unanimité.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
15 juillet 2009 à 11:29:51

Steve_Austin6
Posté le 15 juillet 2009 à 11:26:44

Mon préféré est Austin

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
15 juillet 2009 à 11:30:38

"En ce moment, peut-on réellement dire que Cena possède une gimmick ? Je crois pas..."

Christian, Dreamer, Jeff, éventuellement Batista (pour moi "être un animal" n'est pas une gimmick :( ), eux ne possède pas de gimmick a mon gout, concernant Cena, c'est plutôt la gimmick "super gentil, super héros" (qui est associé a un policier, Marine etc...) si on veut :(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
15 juillet 2009 à 11:35:54

Ouais c'est sûr que peu de catcheurs sont faciles à cerner sur leur gimmick. Beaucoup sont faces, sans rien en plus... Un problème à résoudre quand même :(

LOLTHANKSDAMIEN
LOLTHANKSDAMIEN
Niveau 5
15 juillet 2009 à 12:43:00

En même temps regardez. Quelle était la gimmick de Bret Hart, de Lex Luger par exemple ? :doute:

C'est pas forcément une nécessité quand t'es au top d'avoir une très forte personnalité, même si c'est vrai que ça aide, non ?

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:20:39

Dreamer,le gimmick de l'ancien de l'ECW? :doute:

PS:moi j'aimerais que Edge soit un face caché,si il re-combat en tag team avec Jericho,et il se rebellait en plein match contre lui et il bute tout le monde :dehors:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat