Ben si tu le bookes 5 minutes contre Cena en PPV, c'est nul, mais le match apres a RAW était bon... par contre, depuis 2 semaines, je sais pas, je suis sur NT1, j'ai juste marre de ceux qui passent leur temps a su*** Morisson
non , pas sur 5 minutes , je le regarde depuis 2-3 ans le miz , et je le trouve mauvais , depuis toujours , en solo , à ces débûts , c'était une horreur , contre tatanka , ect....
ensuite , en tag , c'était morisson qui faisait tout le travail , miz rentrait sur le ring , il n'en faisait pas une à part se manger des coups , et hop , tag à morisson pour finir le match....
et je ne s*** pas morisson , je dis juste qu'il a du talent....les matchs de punk vs morisson à ecw d'il y a 2 ans étaient fantastiques....
le miz est rigolo , c'est certain , i'm awesome , ect , je comprends que ça fasse marrer les plus jeunes.... ^^
Ou est le mal d'apprecier Morrison? Tu veux faire ton rebel anti-morrison c'est ça?
baaah , il faut toujours des têtes de turc , un peu comme la haine envers cena , bien que je ne sois pas fan....
Tu le dis toit même, a ses débuts Tatanka, Boogeyman....
Il s'est accroché. En Tag, il y avait une vraie alchimie entre les deux, je dis 50-50, mais c'eest bien le Miz qui a gagné le plus d'exposition. La feud Morisson-Punk débouchait sur des matches de 5 a 8 minutes en général, pas top... et donc pas fantastiques. Et j'ai rien contre Morisson, mais une dent contre ceux qui croient que Morisson est le meilleur. Il a fait combient de matches a *****? Meme à 4****1/2? Et a ****? Le Miz non plus, mais faut pas croire que Morisson est excellent, personne s'interessait à lui en Johhny Nitro, c'est plutot de l'hypocrisie...
Rappel : Le lien des Match a plus de *** par Dave Metzler :http://www.geocities.com/mfoy18/wwfstarlist.html
Ou est le mal d'apprecier Morrison? Tu veux faire ton rebel anti-morrison c'est ça?
Il n'y a aucun mal a l'aimer ,c'est juste que pal mal de personnes ont tendance a exagerer des qu' il s'agit de lui .
<< personne s'interessait à lui en Johhny Nitro, c'est plutot de l'hypocrisie... >>
bah si , les mnm était une très bonne team justement , et nitro en était déjà le pilier....
bref , chacun son avis de tout manière , je respecte le tien....
<< Il n'y a aucun mal a l'aimer ,c'est juste que pal mal de personnes ont tendance a exagerer des qu' il s'agit de lui >>
bah ça , c'est la même chose avec le miz , on exagère beaucoup trop avec lui , trop overrated...
Ah bon ,la bonne blague . Explique moi en quoi il est sur estime , rien qu'a voir sur ce topic ou la majorite le voyait comme un low carder au mieux ou un vire au pire .
Morrison ici ,c'est "god" , le nouveau shawn michaels alors qu'il a encore beauvoup a prouver
bah , être à l'affiche d'un ppv contre cena , quand même un peu , soyons franc , quand on voit les adversaires habituels de cena aux ppvs , plutôt des main eventers ^^
Sauf que The Miz se fait squasher ![]()
normal, mais juste une presence en PPV contre Cena suffit a le rendre bien visible. Pour l'instant.
le miz est rigolo , c'est certain , i'm awesome , ect , je comprends que ça fasse marrer les plus jeunes.... ^^
Argumentation-type du mec qui a rien à dire : "OLOL TRUC POUR LES KIDZ".
Ajouté à cela ta subjectivité évidente (The Miz ne faisait rien en Team
), tu n'es qu'un troll HS subjectif et à côté de la plaque.
Pour en revenir au sujet, comme disait Karim, ça semble évident que l'on a "tiré les oreilles" de Jericho ou en tout cas qu'on lui a demandé d'arrêter d'être un face sur Twitter au moment où tout le monde regardait son twitter, même les marks. Donc maintenant c'est devenu un heel, il est entré dans son personnage et a perdu toute authenticité... dommage.
Il s'est accroché. En Tag, il y avait une vraie alchimie entre les deux, je dis 50-50, mais c'eest bien le Miz qui a gagné le plus d'exposition. La feud Morisson-Punk débouchait sur des matches de 5 a 8 minutes en général, pas top... et donc pas fantastiques. Et j'ai rien contre Morisson, mais une dent contre ceux qui croient que Morisson est le meilleur. Il a fait combient de matches a *****? Meme à 4****1/2? Et a ****? Le Miz non plus, mais faut pas croire que Morisson est excellent, personne s'interessait à lui en Johhny Nitro, c'est plutot de l'hypocrisie...
Etant le plus grand fan de John Hennigan depuis 3 ans, je me plais à savoir qu'aucune hypocrisie ne me caractérise quand je regarde avec enthousiasme chaque seconde des promos et des matchs de John Morrison.
Je renie les forumeurs duaux qui optent soit pour une adulation sans réserve du Shaman of Sexy, soit pour une terrible véhémence contre lui.
Il faut être au dessus de tout çà, regarder le catcheur pour ce qu'il est, pas agir selon qu'un tel l'aime ou le déteste.
John Hennigan a à prouver?
Ses matchs n'ont rien à envier aux main-eventers actuels, Jeff Hardy en pole position. On ne lui demande pas encore d'être une légende vivante comme le sont HBK ou Taker.
On lui demande de faire le spectacle et de ce côté, il a rien à prouver.
L'autre face du catcheur; le chauffeur de salle, le promoteur, çà reste un statu-quo car il ne parle pas assez, souvent encore pour ne rien dire. Il a peu de charisme, à l'instar de Killings qui n'a aucun aura contrairement à ce que les commentateurs veulent bien nous faire croire. Je n'appelle pas çà faire ses preuves, mais lui donner l'opportunité de faire ses preuves (Et on fera le paradoxe avec Mr.Ziggler, qui n'a encore rien prouvé et qui fait l'objet de rumeurs insensés ou de jouissances en bandes organisées.)
John Morrison n'ennuie jamais, il innove ses performances sur le ring, et ses moves animent la foule. C'est ce qu'on demande à un catcheur de son calibre.
+1
En ce qui concerne les " stars ratings ", parce quelqu'un en a parlé, dites vous bien que :
- The Miz en solo n'a eu aucun match + de *** ![]()
- Les seuls matchs où The Miz était présent qui a récoltés *** ou plus sont des matchs où Morrison était présent ![]()
- Morrison a déjà eu plusieurs matchs *** voir plus ( contre Shelty, Bourne, Punk ... )
Alors en ce qui concerne la qualité des matchs Morrison > Miz ![]()
Oui mais le Miz est a la WWE depuis le millieu 06 alors que Morisson vers 2005...
Morrison depuis 2002 ou 2004 je crois ![]()
Je crois qu'on l'appercoit pour la premiere fois dans les coulisses a WM XX, mais ses débuts doivent etre en MNM en 2005 contre Batista et Rey
nikIM_
Posté le 16 juillet 2009 à 11:26:17 +1
En ce qui concerne les " stars ratings ", parce quelqu'un en a parlé, dites vous bien que :
- The Miz en solo n'a eu aucun match + de ***
- Les seuls matchs où The Miz était présent qui a récoltés *** ou plus sont des matchs où Morrison était présent
- Morrison a déjà eu plusieurs matchs *** voir plus ( contre Shelty, Bourne, Punk ... )
Alors en ce qui concerne la qualité des matchs Morrison > Miz
Lien permanent
+1000 c'est ce que je n'arrête pas de dire , que morisson vaut 10 fois le miz , dont on en entendra plus parler bientôt ^^
les jeunes cherchent une image qui leur correspond , un petit kikoolol comme le miz , la wwe joue là-dessus et ça marche...