Et ca continue
Y2J: "I just saw a movie that has nothing to do with your life. It's called The Wrestler"
(Je viens juste de voir un film qui n'a rien a voir avec ta vie. Ca s'appelle "The Wrestler" (le catcheur))
Miz: "A movie about a washed up has been wrestler tryin to regain the fame he once had sounds more like ur career"
(Un film a propos d'un catcheur lessivé essayant de retrouver la gloire qu'il a eu, ça ressemble plus a ta carriere)
Y2J: "improv class...cool. What time is wrestling class?"
(Cours de perfectionnisme... cool. C'est a quel heure le cours de catch?)
Miz: "no wrestling classes needed i just watch ur matches n it shows me what not to do,"
(Pas besoin de cours de catch, j'ai juste a regarder tes matches ça me montre ce que je dois pas faire)
Y2J: "Australian police have issued a warrant for Miz on the charges of impersonating a wrestler. Hes not welcome back."
(La police australienne a lancé un mandat contre le Miz pour se faire passer pour un catcheur. Il n'est plus le bienvenu)
Miz: "if u want a real good joke just look in ur pants peewee."
(Si tu veux un vraie bonne blague, regarde simplement dans ton froc, ptite b*te)
C'est énorme comment le Miz remballe Jericho, qui, ridicule, est obligé de changer de sujet...