Y'a quelques erreurs de temps, et des passages oubliés, Krish. Avec tout le respect du monde, m'sieur, laisse moi donner ma version...
Ca commence ici:
The Miz: Des milliers de fans, éparpillés dans les 10 étages d'un parking se massent devant notre bus et huent quand je rentre à l'intérieur. Je déchire (I'm awesome)
Y2J: T'es nul ("You're Gay" dans cette situation là ne veut pas dire "T'es Pédé")
The Miz: Tu te défrises les cheveux et JE suis le gay?
Y2J: Mmm, pas mal. Mais faut pas que t'oublies que c'est toi qui utilise un tas de gel pour faire tenir ta crête violette pendant que tu te mates à travers le miroir
The Miz: Si t'étais aussi beau que moi, je suis sur que tu ferais la même chose.
Y2J: Si j'étais aussi beau que toi, je cacherais ma tête dans un sac
The Miz: Je ne peux pas continuer ce concours de vannes avec toi, mon père m'a toujours dit de respecter les anciens (on dira plutôt les "vieux", dans ce cas-là)
Y2J: Est-ce qu'il t'a aussi appris à dire "Des frites, avec ça?" ? Ça pourrait t'être vachement pratique un de ces quatre.
The Miz: C'était pratique en 1996, quand t'avais vraiment des cheveux. Remarque, c'est cool, le chauve revient à la mode, en ce moment.
Y2J: La crête est aussi à la mode que la banane (le petit sac qu'on accroche autour de la taille... En gros, la banane, même aux US, c'est ringard
)
The Miz: Ecoute, Clay Jericho (Clay veut dire "argile" ou "glaise", matières fragiles, ce qui pourrait laisse penser que le Miz reproche ici à Jericho sa vieillesse, le fait qu'il soit peut-être rouillé), euh, je veux dire, Chris Aiken (Bassiste d'un groupe de rock, à la coupe de cheveux un peu ressemblante à celle de Y2J), euh, je veux dire, Y2Gay, Ryan Seacrest a appelé, il veut reprendre les mèches colorées de ses cheveux que tu lui a prises
Y2J: Adam Lambert (un chanteur issu de la "Nouvelle Star" Américaine, et qui est Gay) a appelé, il veut te reprendre...
The Miz: J'ai mangé un truc pourri, il faut que j'aille Chris Jericho (= il faut que j'aille chier)
The Miz: Je suis assis dans les toilettes, et je n'arrive pas à faire sortir ce truc, est-ce que quelqu'un aurait un Codebreaker (un truc pour l'aider à sortir ce truc
) ?
The Miz: Code Broken (solution trouvée), I broke the Walls of Jericho (j'ai réussi à passer à travers cet obstacle)
Y2J: On vient de m'apprendre que le match du Miz à Adélaïde (ville Australienne) a été annulé, pour "manque d'intérêt"...
Y2J: Je suis content que Miz pense à moi quand il chie. Je pense à lui quand j'enc*le (Oui, traduction exacte de "To bang") sa mère...
The Miz: Je viens juste d'en parler à ma mère, et elle a dit que tu ne dois pas y penser, ça arrive à beaucoup de gens (comme Krish l'a dit, Miz évoque ici une impuissance sexuelle de Y2J). Également, pourquoi t'appelle t-elle "le tout petit"?
Y2J: J'ai entendu dire que le Miz a eu un match à casser la baraque... Les gens sont allés casser leurs "baraque", en réponse à ce match (casser leurs piaules tellement le match était pourri, quoi
)
Voilà pour moi