CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smart et Smark

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
19 juin 2010 à 11:37:25

T'es assez pathétique neirda29, ta définition de smark est complètement bidesque.

le-sans-pote
le-sans-pote
Niveau 2
19 juin 2010 à 11:38:11

Kenny Omaga: J'ai arréter d'aller sur les sites d'info et les forums je poste jamais donc je ne me considere pas comme un smart ou fans du net.

C'est surtout que j'en ai eu ma claque d'avoir des gens qui se prennent pour des pseudo analystes, qui sont jamais content et qui croivent savoir qui est bon ou pas et comment gérer le bisseness de Vince Mcmahons.Et ne parlons pas du faites que vous ne pouvez pas avoir un véritable avis sans retourner votres veste commes des gros moutons ce qui vous fait passez pour des abrutis.

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:38:34

Go monter un spectacle comique :rire:

Le public de RVD vs Cena mec est magistral. Alors ta bêtise tu peux te la garder ?
Merci c'est gentil

neirda29
neirda29
Niveau 16
19 juin 2010 à 11:40:03

Pour moi c'était un public de merde a ONS 06, lancé ds poire à lavement et des papiers cul n'est pas un bon public

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 juin 2010 à 11:41:12

le-sans-pote :d) Ca change rien à la situation, t'es également un smart, car le smart désigne la personne sachant que le catch est booké. Tu te considères comme un mouton idiot et incivilisé pour autant?

LordFenriz
LordFenriz
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:41:49

T'as raison, vaut mieux un public qui réagis pas.

-Toinou_ECW-
-Toinou_ECW-
Niveau 5
19 juin 2010 à 11:43:15

Les beaufs de la ECW t'emmerdent, demeuré. :)

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
19 juin 2010 à 11:43:27

Sur les forums on a la chance d'avoir des conneries intelligentes, a.k.a des raisonnements faux mais rigoureux et intelligents.

Sauf qu'on a aussi pas mal de mecs qui disent vrais. Faut pas croire que le business et le booking de la WWE (et la TNA ou autres) est tout puissant. On peut le critiquer quand ça part en cacahuète pour un catcheur dont on sait pertinemment qu'il est mal booké.

Ensuite, n'en déplaise à M. Agius, nous autres sommes très bien informés, par le biais de news venant de grands sites US. On ne connait pas tout, mais on a suffisamment d'infos pour arriver à débattre proprement.

Enfin, bien sûr, un forum a son lot de conneries, mais les débats sont là pour justement les corriger.

Bien belle connerie donc de la part d'Agius, mais qui part d'une bonne intention...

neirda29
neirda29
Niveau 16
19 juin 2010 à 11:44:08

LordFenriz
Posté le 19 juin 2010 à 11:41:49 T'as raison, vaut mieux un public qui réagis pas.

Pourquoi prendre les deux extrème aussi, il y a un juste milieux!

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
19 juin 2010 à 11:45:49

Neirda, j'ai jamais vu de poire à lavement à ONS 2006. Et le papier cul y'en a à la ROH aussi. Donc si tu préfère le public atrophié de RAW qui crie pour Cena à chaque fois qu'il lance son t-shirt, c'est ton choix :ok:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 juin 2010 à 11:48:20

La poire à lavement quoi!! :rire:

neirda29
neirda29
Niveau 16
19 juin 2010 à 11:52:01

Moi j'ai vue des poire à lavements voléés, Ensuite lancé du Papier cul sur des catcheurs et un manque total de respect. Si ce match est devenue mythique c'est pas grace a la performance des catcheurs mais grâce à un public irespectueux, merdique, ... . Voir aussi grâce au mental de Cena pour ne pas avoir quitté le ring (quand on sait que Bret Hart était partie du ring pour avoir recue un clous ou autre chose à la tête, on voir qui direct qui c'est qui a le plus de mental.
Même si je n'arrive pas a m'intereser au Indy comme la ROH, il y a une grande différence entre ces deux federations, ce n'est pas parce que a la ROH on lancé du papier chiotte qu'ils faut le faire a la WWE.

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:53:35

Selon moi :

Mark = Fan de catch qui ne sait pas que c'est scénarisé (ou le sait mais ne le prend pas en compte), aime les face et déteste les heel, ce que devrait être tout fan de catch dans les tribunes quoi :)

Smark = Mark qui a découvert que le catch était scénarisé et pense tout savoir en se prenant pour un smart. Il commence à huer tous les face et acclamer tous les heel parce que ça fait rebelle. Ils ont un sentiment de supériorité envers les marks.

Smart = Personne qui sait que le catch est scénarisé mais est intelligent en sachant se créer ses gouts et mener des débats intelligents.

Après, je pense qu'il y a une évolution pour tout fan de catch mais après je me trompe peut être mais prenons l'exemple d'un mec qui commence le catch vers 11 ans ou 12 ans, pas un adulte quoi. Au début il est mark, puis il apprend que tout est scénarisé, il fait un tour sur un ou deux forums ou il entend deux ou trois smarks et décide que les face sont nuls et les heels roxx, il devient donc un smark puis il se rend compte de la débilité de son comportement en grandissant et devient smart, enfin pour moi ça s'est plutôt passé comme ça je me souviens :noel:

KMDupont
KMDupont
Niveau 4
19 juin 2010 à 11:59:26

C'est passé vos définitions...

C'était valable il y a 10 ans. Maintenant une majorité (même chez les tout jeunes) sait que la lutte est bookée, ce qui ne les empêche pas d'être mark car une partie d'entre eux le renie... En tout cas en France ou en Europe, c'est pas forcément valable aux Etats-Unis car une bonne partie des jeunes pré pubères est aussi débile que leurs parents, eux-même atteints par le trop de lutte dans leur enfance.

Mais même les "pseudo-smarts" (selon moi aucun fan de lutte est un pur smart) ont des lourds côtés mark.

-Toinou_ECW-
-Toinou_ECW-
Niveau 5
19 juin 2010 à 11:59:27

"Moi j'ai vue des poire à lavements voléés, Ensuite lancé du Papier cul sur des catcheurs et un manque total de respect. Si ce match est devenue mythique c'est pas grace a la performance des catcheurs mais grâce à un public irespectueux, merdique, ... . Voir aussi grâce au mental de Cena pour ne pas avoir quitté le ring"

Quel ramassis de conneries, mon Dieu...

Premièrement. Non, le papier toilette quand il est jeté n'est pas un manque de respect aux catcheurs, bien au contraire.

Deuxièmement. Je suis heureux de t'apprendre que Cena savait très bien ce qu'il l'attendait avant de rentrer dans l'Hammerstein Ballroom, et que par conséquent, il ne serait jamais parti.

Troisièmement. Je te prierais de te renseigner sur la culture des fans de la ECW Original (et sur la culture de la fédération en général par la même occasion), qu'ils viennent de New York ou de Philly.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 juin 2010 à 12:11:15

Mark = Fan de catch qui ne sait pas que c'est scénarisé (ou le sait mais ne le prend pas en compte), aime les face et déteste les heel, ce que devrait être tout fan de catch dans les tribunes quoi :)

Smark = Mark qui a découvert que le catch était scénarisé et pense tout savoir en se prenant pour un smart. Il commence à huer tous les face et acclamer tous les heel parce que ça fait rebelle. Ils ont un sentiment de supériorité envers les marks.

Smart = Personne qui sait que le catch est scénarisé mais est intelligent en sachant se créer ses gouts et mener des débats intelligents.

:d) Voilà!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 12:15:40

Pour être un vrai smart il faut être capable de prendre une vraie distance avec la lutte et se dépersonnaliser totalement lorsqu'on la regarde. :d) Nan! :hap:

Rated-R-Rock_V4
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:17:12

Mac_The_Clash_2
Posté le 19 juin 2010 à 11:53:35
Selon moi :

Mark = Fan de catch qui ne sait pas que c'est scénarisé (ou le sait mais ne le prend pas en compte), aime les face et déteste les heel, ce que devrait être tout fan de catch dans les tribunes quoi

Après, je pense qu'il y a une évolution pour tout fan de catch mais après je me trompe peut être mais prenons l'exemple d'un mec qui commence le catch vers 11 ans ou 12 ans, pas un adulte quoi. Au début il est mark, puis il apprend que tout est scénarisé, il fait un tour sur un ou deux forums ou il entend deux ou trois smarks et décide que les face sont nuls et les heels roxx, il devient donc un smark puis il se rend compte de la débilité de son comportement en grandissant et devient smart, enfin pour moi ça s'est plutôt passé comme ça je me souviens

Je pense que ce post résume très bien le tout :oui:

KMDupont
KMDupont
Niveau 4
19 juin 2010 à 12:18:58

Ou comment contredire pour contredire, LOL.

Les fans qui se prétendent "smarts" montrent juste une fausse prétention et refusent d'admettre que la lutte a un véritable impact psychologique sur eux.

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:28:59

Et ça n'a pas d'impact sur toi, non :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse