CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smart et Smark

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:20:25

Elec a raison dans l'histoire.

C'est juste Billy & Psymon qui pigent pas (ou veulent pas), parce que le pseudo c'est "Electronic-91".

Agius ne parle pas que des mecs qui chantent contre Cena, il l'a déjà fait, il masque une attaque plus large en prenant un seul fait.
La il dit que les forums, vous, toi, moi, comprennent rien, en masquant son attaque sur ce truc ridicule.

HenryHardcore
HenryHardcore
Niveau 6
19 juin 2010 à 00:21:41

Non mais le type a dit que les mecs étaient des gogoles, il a essayé d'expliquer à des néophytes pourquoi ils faisaient ça sans rentrer dans le détail, il l'a fait, basta, c'était intelligent, on va pas tergiverser 5 heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 00:22:05

Ah je me disais que BTG parlait pas comme ça...

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:24:35

1. Je ne regarde pas le catch sur AB3 donc je n'entends pas Agius. On me rapporte qu'il l'a dit par rapport aux chants, je donne mon avis dessus.

2. Le parralèle entre ceux qui chantent ça et les fans du net me semble un peu forcé.

KavaI
KavaI
Niveau 3
19 juin 2010 à 00:24:56

Jerry de Agius qui vient d'insulter les smarts sur NT1 les qualifiant de "personne croyant tout savoir au catch ,mais n'y connaissant rien " :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 00:26:10

Le pire c'est quand tu sais qu'il en était un, et son meilleur pote encore plus.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:26:25
  1. BillyGraham Voir le profil de BillyGraham
  2. Posté le 19 juin 2010 à 00:24:35 Avertir un administrateur
  3. 2. Le parralèle entre ceux qui chantent ça et les fans du net me semble un peu forcé.

C'est tellement connu que les fans du net chient sur Cena.
D'ailleurs il passe surement ici de temps en temps, comme Booster et toute la bande.

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:26:58

Tu viens de te réveiller Kaval ? :hap:

KavaI
KavaI
Niveau 3
19 juin 2010 à 00:31:06

Ca a été mentionner où ?

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:32:04

La page d'avant :hap:

KavaI
KavaI
Niveau 3
19 juin 2010 à 00:34:20

A oui :noel:

Rated-R-Rock_V4
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:54:35

J'trouve ça bizarre de voir autant de confusions entre ces 3 mots sur ce topic. Et encore pire, qu'on ne reprenne pas ceux qui se trompent.

Qu'est-ce qu'a dit mot pour mot Agius ?

le-sans-pote
le-sans-pote
Niveau 2
19 juin 2010 à 11:03:51

Aguis a raison, personnellement je pense que vous les smarts du net qui passe leurs temps a tout critiquer et a croire que vous savez tout sur le catch vous etes une honte pour le catch.
Heureusement que vous n'etes qu'une minorité de fans sa serait horrible aussi non.

redaurora
redaurora
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:22:29
  1. BluePanther
  2. Le pire c'est quand tu sais qu'il en était un, et son meilleur pote encore plus.

Je vois pas ce que ça change :(

Pour revenir au sujet c'est vrai qu'il y a beaucoup de confusions entre ces trois termes, le mieux c'est encore d'être simplement fan de catch comme l'a déjà dit quelqu'un, non ? :)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 juin 2010 à 11:25:03

Je vois pas ce que ça change :( :d) Ca fait un peu hypocrite quand même je trouve. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 11:26:06

le-sans-pote :d) Laisse moi te poser deux question:

1) Tu sais que le Catch est booké?

2) Tu vas sur internet (ben oui)?

redaurora
redaurora
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:28:40

Pourquoi lui répondre ? :(
Il pense déjà tout savoir, autant l'ignorer et le laisser parler :(

1. Electronic-91
  2. Je vois pas ce que ça change :( :d) Ca fait un peu hypocrite quand même je trouve. :(

Bah je trouve pas, s'il a évolué depuis, ça me dérange pas. ce qui compte c'est ce qu'il dit actuellement, pas ce qu'il a pu penser quand il était jeune non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 11:30:12

Moi je suis pour qu'on évolue et qu'on soit plus intelligents qu'avant, mais de la à carrément cracher dessus j'aime pas. C'est comme un mec qui a multiplié les accidents et qui reproche aux autres de mal conduire.

neirda29
neirda29
Niveau 16
19 juin 2010 à 11:33:42

Pourquoi compliqué quand on peut faire simple :noel:

Smart: Personne qui a une grande connaissance sur le catch

Smark:: Ce sont souvent les bauf de la ECW (voir One Night Stand 06 RVD VS John Cena).
Les Smark sont souvent (moi je dirait toujours plutot) des types qui déteste Cena qui le hue qui crie We want wrestler. Cat ils pensent que Cena est mauvaix car ils a soit disant peux de mooves, que son Five Knuckle Shuffle est bidesques, Son FU est pas crédible, Sont STF est mal portén Ces blagues sont pourie, etc...

Je pense que tu a compris ce que je voualais dire, des gros haters de Cena qui le critique pour tout et pour rien.
Et le comble de tout ca c'est qui sont fan de Heel comme Jericho qui est le dieux et Orton (alors que c'est lui qui possède des coup assez répétitif non?)

Ensuite Marks: c'est souvent ce qui débute dans le catch qui pense que tout est vraie.

Quand j'ai commencé a regardé le catch je me rapelle que je pensait qu'il fallait être un taré pour osez défié jeff Hardy car il n'abandonnait jamais :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 juin 2010 à 11:37:14

"Quand j'ai commencé a regardé le catch je me rapelle que je pensait qu'il fallait être un taré pour osez défié jeff Hardy car il n'abandonnait jamais :noel: " :d) J'adorai Batista!!! :rire:

Je le dévoile pas souvent ce détail! :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch