"oooohohohoh c'est bon je me suis trompé ok. Pas mort d'homme.
En quoi j'essaye de faire mon intéressant hein? Car je trouve juste que cracher sur la wwe alors qu'on n'a connu le catch grâce à la wwe, bin c'est un manque de respect ok."
T'es un cas toi c'est parce que on a suivie la wwe pendant 2 ans on est obliger de l'aimer tout le reste de sa vie ? La wwe actuelement c'est loin d'etre le top tu saisis ?
"C'est ton avis ok. Moi je la trouve très bien . Heel Turn de batista + de très bon ppv, un très jericho, cena qui gagne... . Tu n'aimes pas pourquoi?"
Comme tu la dis c'est son avis .Et puis tes arguments du cena qui gagne alors j'aime la wwe ça tient pas la route .
"Je suis loin d'être un fan de cena ok. Mais il me diverti beaucoup ... . Stop la mode anti cena !!!!!!!!!! "
Et ...
"Sinon ok le HIC était nul mais le dx était très bon, mais Br je l'ai plutôt bien aimé avec le heel turn de batista, cena qui gagne FUCK YOU orton!!!!!!!! et surtout samckdown Y2J !!!!!!!!!!!Mec ton pseudo c'est pas la wwe?? La ecw??? stop ton anti wwe enfin ."
Alors la tu te contredis, au debut tu dit stop de suivre la mode mais le " fuck you orton " montre que tu suis la mode de detester orton .