CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tutorial] Suivre la TNA

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:38:13

Oui je suis content, j'ai un motif pour te kicker :(

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:41:32

Quand même, la qualité des membres diminues de plus en plus, j'en reviens à faire des kicks limite pour que ce forum reste potable...

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:44:04

Mec ton pseudo c'est pas la wwe?? La ecw??? stop ton anti wwe enfin "

Et la ECW Original tu connais ? Lis donc sa tu te couchera moins con ce soir:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-919344-1-0-1-0-tuto-ecw-original.htm

EdgeY2JHHH1
EdgeY2JHHH1
Niveau 6
03 novembre 2009 à 17:44:53

Tu mas kick pourquoi Mec? car j'ai dis bravo??? Franchement :honte:

EdgeY2JHHH1
EdgeY2JHHH1
Niveau 6
03 novembre 2009 à 17:46:23

Toinou_ECW

Je connais ok! Et je voulais dire que ton pseudo fait partis de la wwe maintenant donc arrête ton anti wwe ! Si t'aimes plus la wwe ne regarde plus alors!

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:46:23

"oooohohohoh c'est bon je me suis trompé ok. Pas mort d'homme.

En quoi j'essaye de faire mon intéressant hein? Car je trouve juste que cracher sur la wwe alors qu'on n'a connu le catch grâce à la wwe, bin c'est un manque de respect ok."

:d) T'es un cas toi c'est parce que on a suivie la wwe pendant 2 ans on est obliger de l'aimer tout le reste de sa vie ? La wwe actuelement c'est loin d'etre le top tu saisis ?

"C'est ton avis ok. Moi je la trouve très bien . Heel Turn de batista + de très bon ppv, un très jericho, cena qui gagne... . Tu n'aimes pas pourquoi?"

:d) Comme tu la dis c'est son avis .Et puis tes arguments du cena qui gagne alors j'aime la wwe ça tient pas la route .

"Je suis loin d'être un fan de cena ok. Mais il me diverti beaucoup ... . Stop la mode anti cena !!!!!!!!!! "

:d) Et ...

"Sinon ok le HIC était nul mais le dx était très bon, mais Br je l'ai plutôt bien aimé avec le heel turn de batista, cena qui gagne FUCK YOU orton!!!!!!!! et surtout samckdown Y2J !!!!!!!!!!!Mec ton pseudo c'est pas la wwe?? La ecw??? stop ton anti wwe enfin ."

:d) Alors la tu te contredis, au debut tu dit stop de suivre la mode mais le " fuck you orton " montre que tu suis la mode de detester orton .

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:47:56
  1. EdgeY2jHHH1 Voir le profil de EdgeY2jHHH1
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 17:44:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tu mas kick pourquoi Mec? car j'ai dis bravo??? Franchement :honte:

Pour l'ensemble de ton oeuvre, j'ai pas l'impression d'avoir vu un seul post intéressant et les troll pro-WWE, ça va aller.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:48:49

Bon, stop la WWE, c'est un topic sur la TNA ici.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:50:34

"Je connais ok! Et je voulais dire que ton pseudo fait partis de la wwe maintenant donc arrête ton anti wwe ! Si t'aimes plus la wwe ne regarde plus alors!"

Il ne fait PAS parit de la WWE ok, tu ne connais pas la ECW Original mec! Une fed qui avait un autre propietaire avant Vince à savoir Paul E. et sans lui les Y2J, Guerrero, Benoit, Foley, Misterio etc... n'en seraient pas là aujourd'hui. :hap:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:50:35

"Je connais ok! Et je voulais dire que ton pseudo fait partis de la wwe maintenant donc arrête ton anti wwe ! Si t'aimes plus la wwe ne regarde plus alors! "

Arrette de t'enfoncer ...

EdgeY2JHHH1
EdgeY2JHHH1
Niveau 6
03 novembre 2009 à 17:55:03

Pour l'ensemble de ton oeuvre, j'ai pas l'impression d'avoir vu un seul post intéressant et les troll pro-WWE, ça va aller

Tu n'aimes pas la wwe juste pour ça c'est tout. Et l'autre protna alors? Tu le kick pas lui aussi?

T'es un cas toi c'est parce que on a suivie la wwe pendant 2 ans on est obliger de l'aimer tout le reste de sa vie ? La wwe actuellement c'est loin d'être le top tu saisis ?

----J'ai pas dis ça!! J'ai dis qu'il faut pas cracher dessus ok :hap:

Comme tu la dis c'est son avis .Et puis tes arguments du cena qui gagne alors j'aime la wwe ça tient pas la route

----T'es c ou quoi? j'ai dis que j'étais pas fan de cena mais
qu'il me divertissait.

Et

:rire: c'est pour ça que je l'aime bien.

Pour la fin c'est juste que beaucoup de gens sont antiC juste car les gens le sont mais pas moi et encoire moins pour orton car lui je l'aime pas pour mes raisons.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:57:58

"Tu n'aimes pas la wwe juste pour ça c'est tout. Et l'autre protna alors? Tu le kick pas lui aussi?"

On est sur un sujet TNA abruti, est-ce que j'ai parlé de la ROH, DG ou NOAH en disant que c'est meilleur ? T'as lancé le sujet sur la WWE juste sur un "vive la TNA", mais tu te rends comptes de ta connerie ?
Maintenant prochain post concernant la WWE, je kick.

StarshipPain2
StarshipPain2
Niveau 5
03 novembre 2009 à 18:15:35

"En quoi j'essaye de faire mon intéressant hein? Car je trouve juste que cracher sur la wwe alors qu'on n'a connu le catch grâce à la wwe, bin c'est un manque de respect ok"

"J'ai pas dis ça!! J'ai dis qu'il faut pas cracher dessus ok "

:d) C'est la meme chose ...

"T'es c ou quoi? j'ai dis que j'étais pas fan de cena mais
qu'il me divertissait. "

:d) A quel moment j'ai dis le contraire ?

"c'est pour ça que je l'aime bien"

:d) Il est ou le rapport ? J'ai dis et ... pour montrer que ce que tu disais est absurde et te contredis .Tu saisis ?

"Pour la fin c'est juste que beaucoup de gens sont antiC juste car les gens le sont mais pas moi et encoire moins pour orton car lui je l'aime pas pour mes raisons"

:d) Tu pouvais pas dire que j'aime pas orton pour mes raisons ou bien tout simplement j'aime pas orton ? Sa sert a quoi de dire fuck orton ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat