CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spoilers sur les fédérations

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:41:11

Carlito-Cool Posté le 21 janvier 2006 à 22:38:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je comprend pas comment on peut mieu aimer la TNA a la WWE. :(

T´es pas fan de lutte toi si? Ca me rappelle a une phrase de Lawler ou de Cole que j´ai entendu dans SDvsR se foutant de la gueule du Tajiri, ça disais un peu "Quoi qu´est-ce qu´il fout Tajiri? Il donne des coups de pieds? C´est pas de la lutte, c´est pas du spectacle!"

Jlui en foutrais moi du spectacle.

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:33:53

Rah...

Je comprends pas comment on peut dire ca!

Blue-Hell> J´ai bcp de respect pour toi, mais comment tu peux te faire chier devant TNA? Comment tu peux trouver que la WWE fait un meilleur produit que la TNA? A part certains matchs qui peuvent être meilleurs (HBK vs Angle par exemple), la TNA propose vraiment un meilleur produit! Parce qu´entre regarder John Cena vs Chris Masters, ou Snitsky vs Tomko, je préfère de loin regarder un AJ Styles vs Joe ou un Sonjay Dutt vs Sabin...

Je suis le seul a ne pas trouver les feuds et le booking de TNA médiocres? Franchement, je préfère 1000x regarder une feud AMW & Jarrett vs Team 3D & Rhino, plutot que de regarder un pauvre débile d´arbitre se suicider 4x ou une histoire digne des "Feux de l´amour"!

Bref, je suis plutôt pro TNA moi, alors que d´autre sont plutôt anti...

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
22 janvier 2006 à 00:49:50

Sans faire mine de parler pour lui, c´est plus la nuance TNA-Indy que WWE-TNA qui fait que Blue ne peux pas voir cte fed.

La WWE a pour but d´attirer son public par de vulgaires clichés et a un pouvoir sur lui en pouvant le faire apprécier le premier gugus venu.

L´entertainement a toujours plus ou moins dépassé la lutte dans la fed, et ça ne risque pas de changer.

L´entreprise essaie d´attirer tous publics: "Bourrins" par des matchs sanglants, jeune public par des gimmicks "attachantes" tel Nick Dinsmore ak/a Eugene, Les gars de passages par des storylines romancées de façon a attirer nimporte qui et des gars divertissants.

La lutte passe aprés, la WWE n´essaie pas de convertir son public a la lutte pure , même si c´est le cas pour tous les fans des autres feds vu qu´on est tous passé par là, mais la plupart des gens ne voient en la WWE qu´un cirque, stéréotype qu´elle ne considére pas comme etranger a ses intentions par ailleurs.

La TNA, selon moi, va encore plus loin pour attirer les gens qui cherchent une lutte technique en permettant au ricains de suivre certains catcheurs dans des feds tel la ROH.

"Bref, je suis plutôt pro TNA moi, alors que d´autre sont plutôt anti..."

Tout a fait compréhensible, non seulement la fedération, avec les lutteurs qu´elle ramasse de la WWF/ECW/WCW, produit des match qui peuvent sembler "imiter" ce qu´on trouvait a l´époque dans les feds citées (En moins bon généralement cela va de soi) mais la fed donne egalement un aperçu de ce qui se fait de mieux en indépendant.

Personnellement j´ai absolument rien contre la TNA, bien que je ne l´apprécie pas autant loin de là que d´autres promotions.

TNA => ACTUELLE wwe selon moi et d´assez loin. Ne la regardant pas franchement réguliérement je ne peux citer ses hauts et bas précisément.

VbStyles
VbStyles
Niveau 7
22 janvier 2006 à 10:21:00

Les meilleurs feds pour moi ce sont la TNa et la CZW .

lovecena
lovecena
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:46:52

:up:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:50:58

Que certain prefere la TNA ou la CZW a la WWE , chacun ses gouts mais de la a allé sortire des trucs TNA ou CZW > WWE faut etre un bon cake quand meme
Pour une fed c´est faux voir meme le contraire
pour l´autre c´est carrément rien a avoir

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:52:24

aussi , pensé pas que Vince flippe temp que ca de la TNA
en 1 Raw la WWE doit ce faire certainement plus d´argent que la TNA en 1 mois

last-ride
last-ride
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:55:19

Le problème majeur de la TNA, c´est son booking qui est ahurissant de connerie.
En Bref, ils ont les matières premières pour être une fed excellente, melant l´entertainment de la WWE au niveau technique de la ROH ( normal le roster de la X division = tous d´anciens ou actuels gars de la ROH hormis Dutt peût être )
Mais ils ne le font pas. Résultat : storylines merdiques ( Daniels et Styles qui se foutent sur la gueule comme pas possible pendant un an, paf ennemi commun en la personne de Joe et Face Turn de Daniels pour aider son Ennemi de toujours, ben voyons !
Les AMW, equipe qui faisaient un carton auprès des fans en face, tournent subitement Heels, ben voyons !
Le Titre Heavyweight souffre d´instabilité chronique, ainsi, aucune storyline durable n´est basée dessus !
Et un second gros point noir a la TNA, c´est qu´aucun Main Eventer ou même Mid Carter ne s´est réellement fait un nom a la TNA a, un comble ! Ils se contentent de rassembler les stars des Indy et les gloires déchues de la WCW ou de la WWE, souvent des gros lourdauds charismatiques comme Nash,Hall ou DDP dont on avait dans la tête une image de légende au vu de leurs matches a la WCW quand on était gamins, et la ils viennent se ridiculiser l´espace d´un mois.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:10:53

Moi je suis pas , ou plutot PLUS fan de la TNA parceque je la regardais en 2003 et je voyais des match ou a l´epoque les superstars etaient beaucoup plus exclusive que maintenant. Certes y´avais déja un petit va et vient de Daniels, Red, AJ entre la TNA et la ROH. Mais maintenant la TNA essaie de faire un produit qu va de le sens de la WWE, moi j´ai pas le souvenir de match si court qu´un Jushin vs Joe avec pourtant une affiche moin belle a l´epoque ou je la suivait. Comme quelqu´un l´as dit, il veulent shopé un max de stars et au lieu de bien exploité ce qu´ils ont , ils pompent ailleurs.

La ou je dit que la WWE reste devant c´est que a la TNA ils ont pas encore un budget assez lourd pour rivaliser dans le meme sens que la WWE pourtant c´est ce qu´ils font! recuperé des jetté de la WWE ou des ex-stars et moiçonné la ROH. Ce que je crain d´autre part c´est que par exemple un Homicide, qui , bien que parfois assez fade sur certains matchs (on peut pas tjrs etre au top ) est capable de faire une bombe en indy.a la TNA je m´attend a tout une serie de Match typé : bon , 6 minutes de match, headscissors ,Clotesline, nearfall, ace crusher , nearfall , Cop Killah , 3-count... Parceque la TNA fait la meme chose que ce qu´on reproche a la WWE : lutteurs sous utilisés, seulement entre sous utiliser un steven richards avec une belle carriere derriere lui ou sous utiliser des star de la ROH en pleine forme ou un Jushin Liger qui a été quand meme genial a la ROH moi je trouve ca un peu naze.

En plus gros reproche que j´ai avec la TNA , joint avec ce que j´ai expliqué a savoir que ca a changer depuis 2002 que c de plus en plus de l´entertaiment in-ring, du spot-fest a tout va.Ils crée meme pas de grosse star, encore maintenant ils vont récuperé Sting et je sent déja qu´ils esperent que celui-ci les amenera au top, sting il est pas la pour ca, sting a fait son temps. Sting vient juste faie plaisir a la foule mais si la TNA est pas capable de se formé des grosse star au dela de AJ et Daniels ca marchera pas.

J´ai vu un Impact sur TWC y´a deux semaines, je dit pas que je me suis carrement endormi faut pas abuser mais j´etait pas dans le match, c´est un petit enchainement de prise a l´arrache et ya pas vraiment plus a voir.Parceque pour m´interessé enormement au Puro, jsais que c´est pas un match hyper technique ou ultra rapide qui fait que c´est bon.Suffit de regarder la plus part des match la bas, on a peut etre 7-8 match sur un gros show de 4h, mais on se prive pas de tappé des truc enormissime entre 25 et 40 minutes de Match.

Y´a peut la TNA, c´etait tous des bouffons qui sautais dans tout les sens, maintenant que c´est devenu cool de ne pas aimer la WWE sans savoir pourquoi, subitement la TNA devient genial. Jsuis personnelement attiré vers aucune des deux feds mais jsais pourquoi. Et puis a la WWE au pire y´a un contenu, a defaut d´avoir un roster de taré techniquement y´as des mec charismatique qui sont vachement cool a avoir, notament carlito, il sais faire juste ce qu´il faut quand il faut pour un match sympa et ils a un jeux de heel bien cool. a la TNA tu peut pas vraiment venté leur charisme c´est vrai.et derriere les match ya pâs enormement de profondeur.Ca en plus d´etre affublé d´un HHH puissance 1000 : jeff jarett.

Ma conclusion, je prefere la WWE pour un ptit divertissement comme ca je regarde vite fait a la télé et je regarde le petit bon match qui traine et a coté l´histoire du moment, les match pourrave je regarde sans y faire gaffe et basta. la TNA non parceque jsais que je peut voir les meme a la ROH dans des match 5x mieux foutu, c´est un peu frustrant comme de voir un colt cabana jobbé a heat face a eugene.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat