AJ et Joe a la wwe aucun interets. AJ on n´en fera jamais rien parcequ´il au absolument AUCUN Charisme et Joe n´est pas plus charismatique en plus il n´as pas un gabarit assez imposant pour prétendre a quelque chose. 1m90-130Kg c´est classique a la WWE surtout que lui, excusez moi mais si ya 60% de muscles ca sera déjà pas mal...
et puis frenchement vous précipitez les choses. TNA-WWE c´est loin d´etre une guerre direct, la TNA essaie vaguement de rattrapé son gouffre sauf que moi elle n´arrive meme pas a me donné plus envie de la regarder que la wwe. Les scenar sont toujours naze, les match sont minime,toujours du vu et revu : AJ vs Daniels.Et de plus ils sont occupé encore une fois de faire l´erreur de croire que ce sont les lutteurs qu´ils ramassent qui feront leur gloire.
TNA a part AJ et Daniels elle a quoi comme star qui sont directement formé par eux, sans compter la chiée de lutteur directement exporté de la ROH qui , elle , tourne bien. Ben a part ca on a des XPAC , Nash, Sting et tout le bazard tout des types oubliés ou dont la wwe n´as plus trouvé d´utilités.
Et pour finir je peut pas m´empeché de croire. que si la WWE relache un lutteur c´est pas pour rien, c´est qu´elle a deja mieux dans ses rangs ou que ces types ne lui servent absolument plus, des lors je ne sais pas comment la TNA avec son savoir-faire niveau booking qui est plutot critiquable, peut prétendre a mieux les employé. a part leur faire faire 3 prise en plus sur le meme temps qu´un match de heat et des spot a la nawak comme seule eux savent en faire.