CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
03 avril 2018 à 20:53:51

NJPW : 1986 : Tatsumi Fujinami vs Akira Maeda
Je kiffe les kicks de Maeda. Fujinami saigne énormément après un des kicks de son adversaire, c'est grandiose à avoir. Je crois que c'est du shoot style.
http://www.dailymotion.com/video/x4u0xnm

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
07 avril 2018 à 01:51:24

Matt Riddle vs Daisuke Sekimoto
EVOLVE 103
6 avril 2018

Excellent Main Event. Dès l'entrée de Sekimoto, j'étais chaud bouillant.
Sekimoto enlève ses chaussures par respect pour le champion. Riddle déclare que tant qu'il sera champion, il n'y aura plus de Rope Breaks dans ses matchs !! (référence à Evolve 95 et 96)
Sekimoto veut commencer le match avec un duel de sumotori !! Riddle est ultra charismatique. On a du grappling pendant un bon moment puis le match va devenir un pugilat. Les deux mecs se stiffent la gueule.
Le gros défaut du match, c'est le public. Seulement une centaine de personnes si je suis généreux. Du coup, il manque l'ambiance qu'un match de ce niveau mérite.
4 étoiles.

Faut que je matte Ringkampf vs Sekimoto/Sawa de jeudi.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
07 avril 2018 à 08:52:10

WALTER vs Pierre Carl Ouellet
Joey Janela's Spring Break 2
7 avril 2018

Super match. Il faut voir les promos que PCO a faite, elles sont géniales.
Le match commence avec un rythme assez lent, PCO prend cher. La foule soutient PCO. Au fil du match, le rythme s'accélère et les mecs se mettent sur la gueule. PCO sort un Split Legged Moonsault. La foule pop ! Il faut voir l'état de la poitrine de PCO à la fin du match !! Le post-match est énorme.
C'est la même salle que pour le Riddle/Sekimoto mais elle est remplie et le public est super chaud, même à 1 heures du matin, heure locale. 4 étoiles.

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
12 avril 2018 à 01:54:21

Kenta Kobashi & Tsuyoshi Kikuchi vs Yoshinari Ogawa & Jumbo Tsuruta : AJPW 17/8/91

Ogawa et Kikuchi travaillent bien ensemble. Le backdrop que porte Ogawa à Kikuchi est plaisant à voir. Ogawa est très bien. Tsuruta domine vraiment Kikuchi. Le fait que Tsuruta tire Kikuchi par le caleçon pour l’empêcher de tag et que pendant ce temps là Ogawa porte un elbow à Kobashi montre vraiment qu’ils ont conscience du fait que Kikuchi est le maillon faible et qu’ils ont donc intérêt à ce que soit lui le legal man. Kobashi est fun et intéressant dans ses offenses. Jumbo fait le connard en s’en prenant aux yeux de Kobashi, en les frottant même le long de la corde. Ogawa continue à s’en prendre aux yeux, ce qui me fait esquisser un léger un sourire. Le public japonais n’approuve vraiment pas leur tactique. Ogawa est vraiment un bon high flyer, il porte un joli missile drop kick et se montre courageux face au grand Tsuruta mais celui-ci le défonce avec un big boot. Ogawa se fait vraiment défoncer par Jumbo qui lui porte d’ailleurs un powerbomb dévastateur, Kobashi sauve sa team d’une défaite certaine en cassant le pin de Tsuru. Ce dernier est d’ailleurs très utile à Ogawa lorsqu’il tente de pin Kobashi. Le moment où Kobashi porte un rolling cradle à Ogawa pendant que Kikuchi tente de retenir Jumbo en lui tenant les jambes est plaisant. Cette stratégie paie d’ailleurs. ****1/2
http://www.dailymotion.com/video/x74vxs

Message édité le 12 avril 2018 à 01:54:44 par nWoOutsiders
Broque
Broque
Niveau 9
29 avril 2018 à 16:57:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525013805-scooby-doo-legend-of-wrestlemania.jpg jsuis tombé sur ça en zappant

Rico_Rodeo
Rico_Rodeo
Niveau 9
12 mai 2018 à 20:15:25

Combat dans un camion en mouvement...

https://youtu.be/r77868CA-DE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2018 à 20:26:59

Lesnar vs Strowman vs Joe vs Reigns

Summerslam 2017

Très bon match franchement, une bataille de monstre quoi :noel:

nWoMondayNitro
nWoMondayNitro
Niveau 10
30 mai 2018 à 19:08:41

Money In The Bank 2016:

Roman Reigns vs. Seth Rollins pour le WWE World Heavyweight Championship

J'ai l'impression que ce match est vraiment sous-coté (noté seulement 3.75* par Meltzer) alors que ce match est probablement un des meilleurs de l’Ère Moderne du Main Roster de la WWE (un 4,25* voire un 4,5* pour moi)...

Ce qui rends ce match si exceptionnel pour moi c'est la manière dont non seulement le match est construit, sa qualité technique mais également comment Reigns et Rollins ont parfaitement su inverser leurs rôles respectifs durant le match.
Ainsi Reigns qui était censé être le Face, adopte durant le match l'attitude d'un Heel qui domine son adversaire grace a sa force brute et lui manque de respect en le sous-estimant a de nombreuses reprises (surtout au début du match).
De même pour Rollins qui incarnait normalement le Heel obsédé par la reconquête de "son" titre, se retrouve en position d'Underdog qui s'est attiré la sympathie et les encouragements du public au fil du match...
A noter également le magnifique Crucifix Sitout Powerbomb (en bref: une version modifiée du Razor's Edge) portée par Reigns et le Spear contré en Pedigree par Rollins :bave:
Le point culminant du match est le moment ou Dean Ambrose fait son retour et vole le titre des mains de Rollins en cashant son contrat MITB à la fin du match. Du coup on peut dire que MITB 2016 aura vu tous les membres du Shield être champions WWE cette nuit là: Reigns est arrivé champion, Rollins a remporté le titre et Ambrose lui a volé le titre

Bref un "Combat Fratricide" que je vous recommande chaudement :ok:

YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=nSTqxN2cpyE
DailyMotion: https://www.dailymotion.com/video/x6b4f27 ou https://www.dailymotion.com/video/x5v4let

TheHydra
TheHydra
Niveau 10
03 juin 2018 à 15:31:56

Stardom 23/05/2018

Wonder Of Stardom Title Match

Io Shirai (c) vs. Momo Watanabe

Quel match ! Io Shirai la championne en titre qui défend le Wonder pour la 10ème où 11ème fois et qui perd contre sa cadette dans un match où elle n'a AUCUNE offense, Io se fait littéralement bouffer par la jeune Watanabe! FIOUUUUU

Patricklechat
Patricklechat
Niveau 30
19 juin 2018 à 15:21:12

Vous réalisez que ce topic a été fait il y'a 13ans :hs:

nWoMondayNitro
nWoMondayNitro
Niveau 10
19 juin 2018 à 16:49:39

Le 19 juin 2018 à 15:21:12 patricklechat a écrit :
Vous réalisez que ce topic a été fait il y'a 13ans :hs:

Ouaip...:rire:

Ce topic est aussi vieux que ce forum on dirait :hap:

J'aurais bien aimé vivre ce forum dès le départ quand j'y pense...

Patricklechat
Patricklechat
Niveau 30
19 juin 2018 à 22:06:59

Je me demande si celui qui l'a crée y vient encore

Garion0002
Garion0002
Niveau 10
03 juillet 2018 à 02:24:51

Brock Lesnar vs The Rock Summerslam 2002. J'ai bien accroché à la rivalité, et le match a été largement supérieur à mes attentes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
09 juillet 2018 à 09:40:55

J'au vu Tristan Archer vs Ace Angel à la Japan Expo.

Bon, objectivement, c'est un mtch pour attirer un public amateur. Mais c'est toujours cool de voir Tristan Archer. Puis Ace Angel était pas mauvais non plus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2018 à 13:46:00

Undertaker- Mankind, HIAC.

Le match de légende :noel:

Autant je sais que le catch c'est scripté, autant je me dis que Mankind a bien dû douiller de ses chutes ce jour là :hap:.

Les blessures et la douleur il a pas du beaucoup les jouer :oui:

RealAmaZing
RealAmaZing
Niveau 6
25 juillet 2018 à 00:01:25

Kurt Angle vs Rey Mysterio. SummerSlam 2002.

Match d’une dizaine de minute où un Rey Mysterio fais ses preuves face à un lutteur confirmé comme Kurt Angle.
J’ai cliqué sur la vidéo car la WWE vient de la mettre en ligne plus tôt dans la journée pour la nostalgie de l’époque, et le match à peine commencé est tellement captivant que tu es directement plongé dedans. Les 2 lutteurs font une superbe impression et en sortent grandit.

Si seulement on pourrais avoir un match de cette qualité cette année à SummerSlam, ce serait top :)

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
25 juillet 2018 à 05:11:44

Un des meilleurs openers a la wwe.

Springboard450
Springboard450
Niveau 7
25 juillet 2018 à 10:05:33

Si on veut parler de meilleur opener dans le sens ou c'est le meilleur match qui a eu lieu en étant placé en opener, je pense que le titre va incontestablement au New Day/Usos de l'année dernière à Hell In A Cell, mais en terme de pertinence (parce que le but de l'opener c'est pas de proposer le meilleur match de la soirée) je pense qu'Angle/Mysterio se dispute la première place avec Owen/Bret, j'aurais pu ajouter Shane/AJ mais j'ai tendance à penser que le match est beaucoup trop énorme (MOTN de WM 33 pour moi) pour bien remplir son contrat.

linksthebg2
linksthebg2
Niveau 10
25 juillet 2018 à 10:58:45

Le Uso/New Day de HIAC est vraiment sous estimé bordel
Ce bijoux :bave:
Sinon j'ai que le Owen/Bret qui me vient en tête :(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
25 juillet 2018 à 11:10:19

D’accord avec toi 450.
Par contre j’ai pas vu Usos/ND, je materai ca quand j’aurais le temps.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat