HHH qui se fait mettre KO mais qui tient debout en équilibre ![]()
https://youtu.be/z8KbXThVBFI
C'est normal que le topic c'est "dernier match vu" et vous sortez tous des match qui datent de 20piges mdr ? Vous regardez pas les shows d'ajd ou quoi ?
Moi aussi il m'arrive de revoir des classiques mais bon 90% du temps le dernier match que j'ai vu bah c'est un match qui a eu lieu y'a tres peu de temps style le main event du dernier smakdown ou du dernier Dynamite un truc du genre^^
Perso c'est Okada vs Taichi main event du new beginning in saporro de la semaine derniere et franchement c'etait lourd
C'est pas le but du dernier match vu, si c'est pour parler du match du dernier Raw ou du dernier show NJPW, tu vas directement sur le topic du show.
Le 12 juin 2019 à 11:58:42 Kaner88 a écrit :
Le Wargames 1992 de la WCW. Il y a quelque Wargames qui sont des nonsense mais celui là est le meilleur à mon avis. C'est vraiment une leçon de comment booker un combat à plusieurs, de l'action du début à la fin.
Je viens de regarder l'intégralité du pay per view dont ce match. C'est vrai qu'il est vraiment bien réalisé. Tout s'enchaîne, pas de temps mort et c'est compréhensible
WCW Nitro 26 avril 1999
Sting vs Diamond Dallas Page (C)
Un match qui est souvent recommandé pour les personnes voulant voir ce que proposait la WCW. C'est un match pour la ceinture de champion du monde poids lourd détenu par DDP. Le match est assez old school. Il y a une grosse ambiance de la part du public qui est à fond derrière Sting. DDP joue bien son rôle de heel refusant un peu le combat en début de match. Quelques affrontements en dehors du ring, des jets dans les barricades où se trouve le public. Utilisation du poteau du ring pour travailler les membres inférieurs de l'adversaire. Au final il y a pas mal de prises dans ce matchs, de bons enchaînements, périodes de domination de l'un et l'autre. Quelques beaux contres et une belle fin.
Undertaker vs Lesnar a No Mercy 2002 dans un HIAC match .
Scott & Rick Steiner vs. The Barbarian & Curtis Hughes
All Star Wrestling - 3/09/96
https://www.youtube.com/watch?v=NL_xSHqArvI
Quel plaisir de voir les Steiners suplexer des super heavyweight. Très bon match (meilleur match du Big Cat?).
Fantastics vs Malenko & Kikuchi de 1990
Je voulais vite fait parler du match parce qu'à un moment Kikuchi botch un springboard et au lieu de gâcher le match ça le fait rentrer dans le climax parce qu'il se fait attaquer sauvagement par Fulton et Rogers et donc avec les nombreux kickout et contres de Kikuchi on a une foule en délire qui pousse derrière Kikuchi.
Un exemple parfait de comment "réussir" un botch.
Le lien: https://www.youtube.com/watch?v=flj-qp2cdeA
ça commence à 0è:15
Goldberg vs Dolph Ziggler Summerslam 2019
J'avais pas vu Summerslam donc j'étais passé à côté de ce match, mais bordel c'est sûrement ce qu'il y a eu de mieux à la WWE en 2019
Ziggler qui fait sa promo, fout 2 Superkicks à Goldberg en début de match, on y croit pour lui, puis il se fait squash, logique mais c'est super bien, c'était peut-être un de mes souhaits inconscients de voir Ziggler sell des spear de Goldberg vu comment j'ai kiffé.
Le match finit, super, Ziggler fait sa promo en gisant au sol en disant qu'il est quand même meilleur que Goldberg alors qu'il vient de se faire détruire, je trouve le concept exceptionnel, Ziggler est misérable mais pourtant on a aucune pitié pour lui tellement c'est invraisemblable ce qu'il dit, il se reprend une Spear, Goldberg rentre en vestiaires...."Any man can have luck twice"
il est trop fort, même la majorité des gens dans l'arène rigolent à ce moment là, il refait sa promo alors qu'il peut limite plus bouger au sol, t'as pas les couilles de venir m'affronter 1 contre 1 toussa toussa, franchement c'est génialissime, on a vraiment l'impression qu'il croit à ce qu'il dit en plus c'est fort, Goldberg revient énervé, il le relève alors qu'il tient même plus debout, et troisième Spear pour le plaisir, puis il célèbre.
C'est parfaitement comme ça qu'il faut utiliser Goldberg et surtout Ziggler, il a vraiment les épaules pour faire ce genre de truc je trouve, c'était super convaincant et son personnage de misérable qui nie le fait d'avoir perdu à chaque fois ça donne ni envie de le détester mais ni envie d'avoir de la pitié non plus, c'est juste un mec qui a ce qu'il mérite, il le maitrisait vraiment.
Bon évidemment je note pas parce que ça ressemblait beaucoup plus à un segment qu'un match pour moi mais si je notais les segments j'aurais mis 5 stars, c'était fait à la perfection en tout cas.
Si jamais comme moi vous l'avez pas vu foncez c'est trop bien.
Travis Banks vs Walter vs Zack Sabre Jr
Road to destruction 2018
Defiant Wrestling
Énorme Zack Sabre comme d'hab, Banks aussi évidemment mais putain les atémis de Walter le bruit à des moments ![]()
Le coquina clutch pour la victoire de ce dernier est sorti de nul part mais clairement j'ai pas eu le temps de m'ennuyer du match donc bon. ![]()
Johnny Gargano vs. Aleister Black
NXT TakeOver: WarGames II
Exceptionnel, le storytelling avec un Gargano heel persuadé d'être le héros de l'histoire et Black qui ne met pas 1, mais 2 Black Mass à la fin du match en lui disant "I absolve you of all your sins", et le in-ring WOW, le technique de Gargano, les grosses frappes de Black, ça donne un très bon match.
Negro Casas vs Volador
23/02/2020
https://www.youtube.com/watch?v=nK-KZsINPgY
Casas commence à faire son âge (en même temps il a eu 60 ans en janvier). Très bon commencement où Casas attaque la jambe de Volador et le taunt. Ensuite c'est un match plus classique entre les deux, avec Volador qui fait ses envolées.
Jregarde le tout premier Raw, 11 janvier 93
C'est pas mal, j'aime bien l'ambiance. Vince et Macho aux commentaires. Doink qui fait le clown pendant les matchs.
Koko B Ware vs Yokozuna
Max Moon vs HBK (son theme était chanté entièrement par Cherry à cette époque)
Taker vs Demento
Tranquil l'ambiance avec ces 2 aux commentaires. Intonation toujours joyeuse, on dirait que rien de ce qui se passe sur le ring n'est grave.
C'est un hasard mais aujourd'hui j'ai maté deux matchs de Adrian Adonis, un contre Backlund et celui à Mania 3
Tres bon worker, excellent seller Il savait très bien mettre en avant son adversaire face, il a une bonne technique et brawl bien aussi. Même si sa gimmick lorsqu'il est revenu à la WWF était naze, il a fait des bons trucs. Malheureusement il est mort tôt, je sais pas si c'est pour ça que son nom ne revient jamais.
Pas vu beaucoup de matchs de lui à la AWA, notamment de sa team avec Ventura je vais voir ce que je peux trouver.
Antonio Inoki vs Bruiser Brody du 18 avril 1985, excellent match, peut-être mon match préféré de Brody jusque là.
Le match est un bordel monstre, Inoki aussi est en mode démon j'ai absolument adoré comment il essaye de faire amputer la jambe de Brody.
Il est facilement trouvable en plus
Le hasard fait bien les choses, le match au dessus a 35 ans aujourd'hui, regardez le
Ted DiBiase vs Ric Flair NWA World Heavyweight Championship 18/11/1985
Le match est sur le Network mais je vous conseille de regarder le show en entier pour être à fond dedans (aussi sur le network bien sûr)
Match ultra sanglant pour l'époque, il est classé TV MA c'est pour dire, je vous en dis pas plus à ce sujet mais la fin de l'épisode avait de quoi faire paniquer les fans.
Fighting spirit de malade de DiBiase et excellent selling, grosse brawl beaucoup d'intensité c'est très bon, le prestige que donne la Mid-South à la ceinture NWA c'est ouf. Flair dans son perso c'est respecté, bien lâche. Pas réussi à trouver de défaut tout le monde est over même Dick Murdoch.
L'épisode dure moins de 30min en retirant les matchs osef, grosse surprise
Vive Bill Watts
KENTA vs. Ricky Marvin
NOAH, 15 octobre 2009
https://youtu.be/EpJpe4jZhNA
L'archétype du match court mais bon où t'as vraiment l'impression que la moindre offensive vise à terminer la carrière de l'autre gars. Trois ou quatre minutes à 200 à l'heure qui font toujours plaisir et le Punt kick le plus stiff que j'aie vu à ce jour
Je me souvenais du match mais j'avais oublié que l'adversaire de KENTA c'était Ricky Marvin, je le trouvais tellement oubliable le gars
Tu vas invoquer cartman là ![]()
Le 19 avril 2020 à 12:17:07 -Nyarno- a écrit :
KENTA vs. Ricky Marvin
NOAH, 15 octobre 2009
https://youtu.be/EpJpe4jZhNAL'archétype du match court mais bon où t'as vraiment l'impression que la moindre offensive vise à terminer la carrière de l'autre gars. Trois ou quatre minutes à 200 à l'heure qui font toujours plaisir et le Punt kick le plus stiff que j'aie vu à ce jour
Je me souvenais du match mais j'avais oublié que l'adversaire de KENTA c'était Ricky Marvin, je le trouvais tellement oubliable le gars
il est excellent ce match, pour sa durée c'est un des meilleurs de l'histoire