CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Back into the Attitude Era !

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:03:47

Pour la note, je me suis évidemment trompé, je ne mettrais jamais ** à un squash, j'ai voulu mettre *, mais par erreur j'ai mis **. ** pour ce match faut vraiment être le plus gros fanboy d'Austin :hap:

Heeling
Heeling
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:04:57

Ah, je notais le match et le segment moi.

Même si pour être franc même le segment je le trouve assez bof au final. C'est plus pour l'histoire et l'origine du truc qu'autre chose.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
18 novembre 2012 à 00:09:51

Ben je parle pas d'ici en même temps :pf:
Mais faut être logique, si on considère que la Ruthless Aggression Era commence en 2002, avec la brand extension ou le segment Ruthless Aggression, ça veut dire que la précédente finit au moment où elle commence :noel:

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
18 novembre 2012 à 00:10:22

On ne peut donné de notes à ce match
Pour le segment, ça annonce vraiment le début de la AE

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:11:13

Il peut n'y avoir "rien" entre les deux, pas obligé que ça se suive, non? :(

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
18 novembre 2012 à 00:13:56

Bah si tu veux définir des périodes si c'est mieux que y ait rien entre

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:19:01

Je pense que l'année 2002 c'est la transition entre l'Attitude Era et la Ruthless Aggression Era

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:48:49

Stone Cold Steve Austin vs Bret Hart: #1 Contender's Match for the WWF Title: Survivo Series 1996.

Un très bon match, y'a pas à dire. C'est probablement l'un des matchs phares de Stone Cold Steve Austin avec le match retour qui se déroulera à WrestleMania. C'est un festival technique, y'a pas d'autres mots.

Je crois que je n'ai jamais vu Stone Cold catcher aussi "techniquement". C'est un peu bête de dire ça, mais les coups semblent vachement réalistes (je pense à la descente du coude de la troisième corde de Hart) alors qu'Austin est pas non plus hyper réputé pour être le meilleur seller quoi.

Autre chose, le match est assez rythmé, je trouve qu'il n'a pas tant de temps mort que ça, alors que le match est quand même technique, no, au contraire. Les phases à l'extérieur sont bien sympa, et je trouve ça cool que dans ce temps-la l'arbitre laissait un peu de liberté quoi, pas comme maintenant j'trouve :(

Y'a pas de grosses phases de domination et c'est assez équilibré, ce qui permet de pas trop "s'ennuyer" devant l'affrontement. J'ai carrément halluciné parfois devant la maîtrise des prises par Stone Cold (notamment le sharpshooter modifié et l'espèce de Romero spécial :( ). La fin est très bien trouvée, bon je vais pas spoiler donc ceux que ça intéresse, go voir le match :noel:

• 3/4

Partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=Nx_BFtn-SHE&feature=relmfu

Partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=xhs-pOpBwcU&feature=fvwrel

Le segment:

Petit speech sympa du Rock qui se met à chanter et à se moquer surtout de Triple H en vue du 3-Threat Match entre Stone Cold/Rock/HHH aux Survivor Series 1999.

http://www.youtube.com/watch?v=2JO9FlBOhhE&playnext=1&list=PLFD03A22DA75DDD32&feature=results_video

julpierre
julpierre
Niveau 6
18 novembre 2012 à 15:51:00

En quoi ça diffère de l'instantané ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:53:00

Le topic sur les reviews de matchs ne différent pas tellement non plus de l'instantané. Puis la c'est un match par jour sur lequel on peut donner notre avis puis c'est une autre manière de faire découvrir l'Attitude Era, chose moins facile sur l'Instantané.

julpierre
julpierre
Niveau 6
18 novembre 2012 à 16:03:12

Ouais enfin si nous on fait un topic comme ça on a un lock immédiat de Kev (si il est là) qui nous dit que "Y a l'instantané pour ça." Forcément quand c'est toi qui le fais ça passe mieux, ça rend service à tout le monde, c'est l'idée du siècle... :sarcastic:

Après ça c'est l'exemple typique du topic pourri qui va couler d'ici 2/3 jours, mais même ça traduit bien qu'il y a un manque de neutralité de la part de la modération vis à vis des différents créateurs de topics

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:06:46

Oui on est des tyrans et qui ont pour but d'asseoir notre domination sur de pauvres forumeurs sans défense.

De plus, s'il coule tant pis, je fais pas ce topic pour ma gloire, si ça plaît pas ça coulera ça va pas me tuer.

Et pour finir, vu tous les topics que l'on te laisse faire, je crois que t'es pas le mieux placé pour sortir ce genre d'argumentaire.

julpierre
julpierre
Niveau 6
18 novembre 2012 à 16:09:15

argumentation*

Heeling
Heeling
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:14:27

C'est un médiocre argumentaire.

• 1/2.
Sous forums