Je préfère aussi le match de WM 25
Pareil, car celui de 25 c'est la première fois depuis des années qu'ils s'affrontent + le buil-up de fou (le segment avec Undertaker sous le ring
).
Le rematch était très bon, mais un chouïa en-dessous, c'est ce qui ressort chez la plupart des fans d'ailleurs.
Par contre le match de Wrestlemania 26 a donné lieu à deux promos magnifiques, je les poste parce que je m'en lasse vraiment pas.
http://www.youtube.com/watch?v=W_fyL328yoU
http://www.youtube.com/watch?v=PywQoXddkE8
Wrestlemania 26: Streak vs Career: The Undertaker vs Shawn Michaels
Vu que j'ai regardé leur premier match a Wrestlemania 25, j'ai décidé de regarder le second match qui cette fois-ci a un enjeu: si Shawn Michaels perd, il devra prendre sa retraite
Le début de match est tout de suite intense avec toujours quelques provocations de Shawn Michaels qui énerve l'Undertaker, qui prend l'avantage sur Shawn Michaels qui se défend très bien également.
Le rythme est rapide, les prises s'enchainent rapidement et naturellement ce qui rend le match plus plaisant a regarder. Le public est passionné par le match et ça s'en ressent lors de très bons moves ou de nearfalls, ce qui rend une atmosphère plus captivante et stressante. Des moves vachement sympa comme le tombstone a l’extérieur ou le moonsault sur la table des commentateurs un peu botchée mais qui n'a aucune incidence sur le match. Un storytelling splendide toujours présent qui est renforcé par la fin de carrière de Shawn Michaels si il s'incline, ce storytelling se ressent lors des superbes nearfalls qui font vraiment marker, comme le dégagement de Shawn Michaels sur le second tombstone
. Le finish est cool avec la frustration de l'undertaker et la pitié de Shawn qui dit "acheve-moi" en donnant une claque qui énerve le deadman et qui en finit pour de bon avec un dernier tombstone. l'accolade entre les 2 a la fin est magique et émouvante qui démontre un grand respect entre les 2 catcheurs
Un excellent match une fois de plus, qui sera dans l'histoire de Wrestlemania avec ses deux icônes de Wrestlemania et qui une fois encore m'a vraiment fait vibrer, un très grand match mais un poil en dessous du précédent
Les 2 match contre Micheals et Triple H , je défie quiconque de me dire qu'il n'aime pas ces match . C'est probablement les meilleurs match de catch de l'histoire ou WWE a la limite . En terme d'in ring , d'intensité , d'emotions , de public tout est parfait vraiment . Par contre avec Punk j'avais pas la même emotion donc j'ai moins aimé ![]()
IanRotten
J'aime pas le troisième Triple H/Undertaker et je ne pense pas que les matchs Taker/HHH soient les meilleurs matchs au monde.
, les HHH/Taker sont, pour moi, en-dessous des HBK/Taker
HHH/Taker ça passe mais c'est pas un des meilleurs matchs de catch...
+1 MadusaMiceli*, les HHH/Taker sont, pour moi, en-dessous des HBK/Taker
*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-462-0-1-0-0.htm#message_1957669
Cela remonte à pratiquement un an mais j'ai enfin vu le premier Kobashi/Misawa de l'histoire.
Tiger Mask II vs Kenta Kobashi
All Japan 6/03/1990
http://www.youtube.com/watch?v=aPVgsVwxyXo
Pour le côté historique, c'est à regarder.
Le match n'a rien de mémorable - c'est un match assez junioresque mais le public ne réagit à rien pendant les 10 premières minutes (excepté le neckbreaker botché).
Kobashi, avec un an d'expérience seulement, domine le match. La fin est explosive mais aucune psychologie derrière.
Le match de 1991 est bien meilleur et on peut réaliser la progression faite en un an par les deux lutteurs.
Est-ce que le Triple H vs Undertaker de WM XXVII est bien? Car je ne l'ai jamais vu, j'avais bien aimé celui de WM XXVIII mais celui de XXVII a l'air pas mal du tout d’après ce que j'ai lu
J'ai mieux aimé celui de WM XXVII, j'ai trouvé celui du XXVIII très bof, enfin à part la symbolique y'a pas grand-chose quoi, non j'ai pas aimé du tout, donc regarde le XXVII il est cool.
Ok merci
22/6/1996
Chris Jericho vs. Pit Bull #2 (c) w. Francine
ECW TV Title
http://www.dailymotion.com/video/x6c9yc_chris-jericho-vs-pit-bull-2-ecw-tv_news#.Udq5aTvxq_w
Match historique que tout fan de Jericho doit avoir vu au moins une fois.
"Strenght vs Speed" - Joey Styles a résumé le style du match. Jericho de 96 est très explosif mais n'a pas encore appris la psychologie.
En monster vs Jericho, j'ai préféré le Kane/Jericho reviewé hier. Ici, Jericho et #2 sont tout les deux face. Le match accélère avec l'arrivée de Shane Douglas et le grand n'importe quoi qui se déroule en dehors du ring.
Wrestlemania 27: No Holds Barred match: The Undertaker vs Triple H
N'ayant jamais vu ce match, je me suis laissé tenté par ce match qualifié comme meilleur que celui de WM XXVIII par certains membres du forum. j'ai donc voulu le voir par moi-même.
j’attends beaucoup de ce match, car ce sont deux catcheurs que j’apprécie beaucoup, la stipulation No Holds Barred peut rendre le match que meilleur connaissant les 2 catcheurs.
Le début du match est cool et donne de la couleur pour la suite du match, on sent une grande intensité des les premières minutes ce qui nous fait rentrer dans le match directement. Le public est dedans également, on le sent avec des chants encourageant Triple H ou le Deadman. Comme les derniers matchs de WM, toujours un storytelling qui se ressent avec la frustration de Triple H qui n'arrive pas a en finir avec le Phenom et l'engouement du public qui rend chaque nearfalls exceptionnels. Des moves plutôt cool comme le suicide dive de l'Undertaker ou le chair shot de Triple H dans la face de l'Undertaker, je suis un peu déçu qu'ils n'ont utilisé d’une chaise, je voulais plus d'objet sur le ring mais le match est toujours très bon grâce a son atmosphère captivante. Le finish est cool avec un Hell's Gate bien porté du Phenom qui fait abandonner Triple H et qui obtient sa 19ème victoire a Wrestlemania.
Une fois de plus, un très bon match sans aucun doute, magnifique performance des 2 protagonistes qui ont vraiment tout donné, malgré tout les matchs avec HBK était pour moi de meilleur qualité. Ce match est pour moi meilleur que le hell in a Cell de WM XXVIII qui est de qualité mais un poil en dessous de celui-ci. je remercie JTB2 de m'avoir conseillé ce match que j'ai beaucoup aimé
WCW Halloween Havoc 97
WCW Cruiserweight Title vs Mask: Eddie Guerrero (c) vs Rey Mysterio
Je suis en train de regarder tous les PPVs WCW depuis 1995, car il y en a de nombreux que je n'ai jamais vu. Déja, au niveau de la qualité des shows, le constat est indéniable: depuis Bash At The Beach 96 et la formation de la NWO, les PPVs WCW sont bien meilleurs que ceux de la WWF. Ceci grâce aux acharnés du travail que sont Eddie, Benoit, Regal, Malenko, Jericho et j'en passe, et puis évidemment tout le bordel engendré par la NWO avec de l'overbooking choquant et bien placé sans oublier les Steinrs, Harlem Heat, DDP, Giant, les Luchadores, les Japonais...
Bref. Eddie/Rey de HH97, j'aime tout particulièrement ce match. Du spectacle de haute volée. Rey avait vraiment révolutionné le catch en apportant son style depuis un an et demi dans la compagnie, mais ce qui est très fort, c'est que dans ce match, on sent qu'il va plus loin avec de nouveaux moves encore plus impressionnants. Eddie venait de turner heel et sa nouvelle personnalité lui allait comme un gant. En tout cas, l'alchimie est totale, rien à redire sur l'exécution. Un superbe match.
Ce match est l'apogée de la division Cruiserweight de la WCW.
Ce match surpasse tous leur autres affrontements, même le Ladder qui est sublime est inférieur je trouve, et je parle pas de leur match en cage ou au GAB.
Sinon la division Cruiserweight en 1997/1999 c'était énorme, Jericho était vachement cool avec ses affrontements contre Juventud (merci le DVD de Jericho
) ou contre Eddie Guerrero ou ils avaient livrés un super match !
JTB :
Le DVD de Jericho...La bible, quelle aubaine !
Agius avait parlé de Mysterio/Guerrero comme son match préféré et j'avais entendu parler du match qu'en bien. Je vais le regarder mais quand ? ![]()
Oui un des meilleurs DVD ever, vraiment. Il fourmille de bons matchs même si l'on peut regretter certains oublis (vs Christian en ladder par exemple), mais au final on s'en rend pas compte car le contenu rattrape tout !
sheamus vs mark henry a extremes rules 2013
sheamus a gagné wouhou ![]()