CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
29 décembre 2012 à 09:21:45

Niquel, je t'en remercie. Je recherche vraiment un match avec Shoichi Funaki, où il est en slip jaune et il met la honte à tous les grapplers de la planète tellement il lutte bien.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:14:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-544-0-1-0-0.htm#message_2097524
| Citation de teamdbz, 24 décembre 2012 à 01:51:18
| «PWFG One For All And All For One
| 1991.07.26
|
| :d) Singles Match
| Minoru Suzuki vs. Naoki Sano »

ENORME je confirme les ****3/4

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:40:49

Héhé.

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:46:04

WWF Wrestelmania XI : Intercontinental Championship : Jeff Jarrett (C) VS Razor Ramon.

Contexte : Razor Ramon a remporté le titre à Summerslam 1994 en battant Diesel. Bonne chose d'ailleurs pour ce dernier car il obtint le tire mondial 3 mois plus tard aux Survivor Series. Titre que Ramon garda pendant des mois jusqu'au Rumble où il perdit face à Double J Jeff Jarrett. :content:

Il décrocha ensuite sa revanche à ce Wrestelmania ci.

Le match a duré une bonne dizaine de minutes où la majeure partie du temps les deux hommes firent des prises de soumissions.
Roadie arriva ensuite pour s'en prendre à Razor Ramon. The 1-2-3 Kid répliqua pour sauver son ami Razor. Jarrett fut disqualifié et repartit heureux avec le titre.

Note : **3/4.

hadrien_bis
hadrien_bis
Niveau 5
30 décembre 2012 à 11:41:01

mankind vs ken shamrock a judgment day:in your house
big show vs undertaker dans un steel cage match a smack down :bravo:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:54:24

Toryumon Japan - ESTACION DEL SOL - 24.08.2000
Hair vs Mask Match: SUWA vs Dragon Kid
http://www.dailymotion.com/video/xqprip_suwa-vs-dragon-kid-toryumon-japan_sport#.UOBMm28TkZU

Ils sont les n°2 de leurs clans respectifs, ce qui fait qu'il y a plein de monde autour du ring, surtout chez les heels en fait :noel: . On commence avec un brawl à l’extérieur du ring, de retour sur le ring on a rapidement un faux finish, d'habitude je suis pas fan de ce genre de chose mais là ça accentue le cote bordélique du match, c'est énorme. Dragon Kid est très bon dans son rôle de petit face mais c'est surtout SUWA qui est excellent en fdp :content: . Le reste du match roxe encore plus. J'ai vraiment adoré.

• 3/4
-Belize-
-Belize-
Niveau 1
30 décembre 2012 à 15:54:51

J'ai vu Tripleh conte John cena à Wrestelmania 22 vendredi dernier mais je ne sais plus si s'était en 2006 ou en 2007 . Je n'ai pas aimé. Cena est répétitif et Tripleh mou.

Rarement vu un match de Tripleh aussi nul .

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:35:05

WWF Wrestelmania XI : WWF Tag Team Championship Owen hart et Yokosuna contre The Smoking Guns (C)

Contexte : Les Smokings Guns dominent à l'époque la Tag Team division depuis quelques temps. Yokosuna fit son retour ce soir-là en équipe avec Owen. Quant à ce dernier, il ne parvient pas à remonter depuis la fin de la rivalité avec son frère en 94.

Le match est plutôt bon. Tout le monde a l'occasion de montrer de belles performances. On hésite pas utiliser les cordes. Quelques prises de soumissions.

Note : Allez, je vais être gentil ! ***1/2

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:21:47

ROH Better Than Our Best
01.04.2006

:d) ROH World Title Match
Bryan Danielson (c) vs. Lance Storm

Un très bon match, très sobre, très efficace, simple et complexe à la fois, typique de la psycho de Danielson.

Je pense que le règne de Danielson en tant que ROH world champion et un des plus incroyable règne de l'histoire.
Le type fait un match de presque une heure contre Strong et affronte Storm le lendemain dans un match de prés de 30 minutes.

Ce match montre comment un vétéran doit être utilisé pour mettre encore plus over un gars. De plus, aucun des deux lutteurs ne ressortent faible du match.

Au final c'est un match vraiment sympathique d'une finesse très appréciable avec un bon publique. J'aurais juste aimé un peu plus de nearfalls et d'explosions sur la fin, mais je reste très satisfait.

• *
DMB187
DMB187
Niveau 9
30 décembre 2012 à 19:52:42

Toryumon Japan - ESTACION DEL SOL - 24.08.2000
Hair vs Mask Match: SUWA vs Dragon Kid
http://www.dailymotion.com/video/xqprip_suwa-vs-dragon-kid-toryumon-japan_sport#.UOBMm28TkZU

Ils sont les n°2 de leurs clans respectifs, ce qui fait qu'il y a plein de monde autour du ring, surtout chez les heels en fait . On commence avec un brawl à l’extérieur du ring, de retour sur le ring on a rapidement un faux finish, d'habitude je suis pas fan de ce genre de chose mais là ça accentue le cote bordélique du match, c'est énorme. Dragon Kid est très bon dans son rôle de petit face mais c'est surtout SUWA qui est excellent en fdp . Le reste du match roxe encore plus. J'ai vraiment adoré.

• 3/4

===> Putain ouais SUWA. Un des tout meilleurs heel ever au Japon. Son match face à KENTA est aussi à voir (de mi 2005 de mémoire), plus enfoiré tu meurs!

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
31 décembre 2012 à 02:31:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-544-0-1-0-0.htm#message_2103487
| Citation de DMB187, 30 décembre 2012 à 19:52:42
| « Toryumon Japan - ESTACION DEL SOL - 24.08.2000
| Hair vs Mask Match: SUWA vs Dragon Kid
| http://www.dailymotion.com/video/xqprip_suwa-vs-dragon-kid-toryumon-japan_sport#.UOBMm28TkZU
|
| Ils sont les n°2 de leurs clans respectifs, ce qui fait qu'il y a plein de monde autour du ring, surtout chez les heels en fait . On commence avec un brawl à l’extérieur du ring, de retour sur le ring on a rapidement un faux finish, d'habitude je suis pas fan de ce genre de chose mais là ça accentue le cote bordélique du match, c'est énorme. Dragon Kid est très bon dans son rôle de petit face mais c'est surtout SUWA qui est excellent en fdp . Le reste du match roxe encore plus. J'ai vraiment adoré.
| ***3/4
|
|
| ===> Putain ouais SUWA. Un des tout meilleurs heel ever au Japon. Son match face à KENTA est aussi à voir (de mi 2005 de mémoire), plus enfoiré tu meurs! »

Oui, je l'ai déjà vu, match énorme à voir absolument :oui:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
31 décembre 2012 à 03:18:49

NOAH - THE FIRST NAVIGATION - 21.01.2007
SUWA Farewell Special Six Man Tag Match :
Takeshi Rikio, Naomichi Marufuji & KENTA vs Yoshihiro Takayama, Minoru Suzuki & SUWA
http://www.dailymotion.com/video/xr02ys_takeshi-rikio-naomichi-marufuji-kenta-vs-yoshihiro-takayama-minoru-suzuki-suwa-noah_sport#.UODoAG8TkZV

On continue avec SUWA :content: et cette fois c'est le dernier match de sa carrière. Le match est cool parce qu'il y a plein de petits trucs sympas mais c'est plus un match d'exhibition qu'autre chose. Du coup, je suis un peu déçu mais ça reste fun à voir et le finish est magnifique :noel:

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
31 décembre 2012 à 11:11:33

Edge vs Undertaker Hell in a cell Summerslam

Enorme Matcyh avec un Edge a 250%

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:45:39

Michinoku Pro
13.12.2012

:d) MPW Tohoku Junior Heavyweight Title Match
Fujita Hayato (c) vs. Katsuhiko Nakajima
http://www.dailymotion.com/video/xwc5cr_fujita-jr-hayato-c-vs-katsuhiko-nakajima-m-pro_sport#.UOFp5W_X4nQ

Encore une très bonne défense de titre par Hayato. Nakajima domine beaucoup et le finish joue bien sur son surplus de confiance qui peut s'avérer fatal face à un Hayato ultra combatif.

On remarque également de très jolis nearfalls et le match est mieux construit que celui contre Kenou car ils prennent le temps d'aller crescendo jusqu'à la conclusion, que j'ai trouvé parfaite.

• 3/4
tarace44480
tarace44480
Niveau 9
31 décembre 2012 à 20:43:41

Eve torres VS kaitlyn wwe raw : 20/20 kaitlyn :coeur:

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
01 janvier 2013 à 00:49:29

Suis-je le seul à mater du catch en ce moment même alors que tout le monde est en train de faire la fête pour la plupart :question:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 janvier 2013 à 00:53:19

Je me mate Backlash 2008 sur Youtube :o))

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
01 janvier 2013 à 00:57:22

Ok je suis pas tout seul alors c'est cool, mais je dois bien être le seul à mater du puroresu je suis sur :p)

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 janvier 2013 à 01:04:43

La je pense que oui :noel:

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
01 janvier 2013 à 01:05:05

Juste aujourd'hui j'ai regarder Royal Rumble 90,94 et Summerslam Spectacular 92 ( Un show fait une semaine avant Summerslam pour le promouvoir) donc non,tes pas seul,surtout qu'en rentrant, je penses bien me regarder Summerslam 92 et pourquoi pas un King Of The Ring.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat