CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:49:22

Si, il y a un type qui a review le Cena/Punk/Ryback où il spoilait il me semble.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
21 novembre 2012 à 18:15:31

Ouais y a un mec qui est venu parler du Cena/Punk/Ryback et la première chose qu'il disait c'était le nom du vainqueur.

Debannage
Debannage
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:42:50

Sûrement un de tes cousins.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
21 novembre 2012 à 22:48:05

Ouais, bande de petits cons.

:pacg: WWF Royal Rumble 1994
WWF Intercontinental Championship
Razor Ramon (c) vs. IRS
http://www.youtube.com/watch?v=v2Xy_ugH5p0

Bordel, on entend rien de la promo d'IRS avec les huées et la musique :(
Un bon petit match sinon. Ramon avait vraiment tout d'une star : la gueule, l'aura, l'attitude... Je comprends pas comment il a pu ne pas être champion du monde. HBK aussi avait la classe à l'époque. Et surtout, le titre IC de l'époque, avec le cuir noir, c'est peut-être bien la plus belle ceinture de l'histoire en ce qui me concerne (du moins, des ceintures que je connais :noel: ).

• 3/4
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:16:42

Le thème de Ramon bordel... :content:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
22 novembre 2012 à 01:16:26

Je passerai + souvent sur le topic du VDD parce que j'ai pu mater...

Hiroshi Tanahashi (c) vs Shinsuke Nakamura (AKA GOD)
G1 CLIMAX SPECIAL 2011
"KANTARO HOSHINO MEMORIAL SHOW"
9/19/11 (WPW/PPV)
Kobe World Hall

Bon bah Nakamura c'est le vainqueur du G1, Tanahashi le champion et le match envoie sérieusement du pâté. C'est intense, y'a des actions très cools, un Boma Ye sorti assez tôt j'ai trouvé mais qui ne finit pas le match pourtant, qui fait que le commencer, c'était cool, surtout la fin.
C'est dans ce match que Tana perd sa dent en fait ? :noel:

Bref, je le recommande à tout le monde avec deux gars qui puent la classe à 500km. Sérieux, NJPW > All quoi.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
22 novembre 2012 à 01:18:57

"C'est dans ce match que Tana perd sa dent en fait ? "

:d) Ouai, je crois que c'est quand Nakamura le poutre dans un coin du ring. :noel:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
22 novembre 2012 à 01:30:41

C'est bien ce que je me disais qu'il se tenait particulièrement la bouche à ce moment là :noel:

DMB187
DMB187
Niveau 9
22 novembre 2012 à 09:47:44

Ramon/IRS... putain m'en rappelle comme si c'était hier...

L'intervention de HBK, le Razor's Edge final, TOUT.

Définitivement mon catcheur favori "de l'époque" avec Rocky. Une classe non égalée et étonnamment une popularité énorme en face, encore plus qu'en heel. Suprenant pour The Bad Guy. :)

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:17:40

Dans ma recherche désespéré de voir Tanahashi/Tanaka pour le titre cette année et les deux Marufuji/Tanahashi, je suis tombé sur une sorte d'Highlight du Maru/Tana du Climax et putain, Maru c'est bougé le cul sur ce coup, c'est assez sensationnel.

http://www.youtube.com/watch?v=plrzW8-m1jw

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:25:46

Spécial Roadies!

AWA
24.06.1985

AWA World Tag Championship
:d) Curt Hennig & Larry Hennig vs. The Road Warriors
http://www.youtube.com/watch?v=kp7MhDVrLd8&feature=plcp

Très bon petit Tag Match à l'ancienne, le petit Curt se fait bien démolir mais le père veille sur lui.

Les Roadies déchirent, ils sont vraiment impressionnants.
La fin du match reste cependant une fin typique de l'époque et c'est assez dommage.

WWF SummerSlam 1991 - "A Match Made in Heaven, A Match Made in Hell"
26.08.1991

WWF World Tag Team Title Match
:d) The Nasty Boys (Brian Knobbs & Jerry Sags) (w/Jimmy Hart) (c) vs. The Legion Of Doom (Animal & Hawk)
http://www.youtube.com/watch?v=Jxs7wVwKpcE

LOD méga-over au Madison Square! Match plutôt court mais très intense, très important dans la carrière des RW.

Les NB font le taff de heel à merveille avec Jimmy Hart, tandis que LOD ont le publique dans la paume de leur main.

Très sympathique.

ZERO-ONE Shingeki IV
09.12.2001

Tag Team Match
:d) Animal Warrior & Hawk Warrior vs. Masato Tanaka & Shinjiro Otani
http://www.youtube.com/watch?v=cuBB3iWjy7s

Immonde purge, tellement immonde que j'en ai ri.

Le publique enchaîne grosse pop et silence radio un peu aléatoirement, personne ne sell correctement, c'est brouillon au possible, même l'arbitre fait un peu n'importe quoi.

Les Warriors sont dégoulinant, Tanaka et Otani ne savent pas ce qu'ils font.

En bref un match surement hilarant sous psychotropes de 15 minutes qui aurait du durer 15 minutes de moins.

DMB187
DMB187
Niveau 9
23 novembre 2012 à 10:45:49

Complete Kawada 32

AJPW 05.24.96
Kenta Kobashi vs Toshiaki Kawada

S’il y a une combinaison de catcheurs que je ne me lasserai JA-MAIS de regarder, c’est bien celle-ci, Kawada contre Kobashi quoi. On sent que Kobashi a bien fait ses devoirs car il arrive bien à contrer à parer les coups de son adversaire. Un match différent des autres, car très basé sur la stratégie défensive des deux protagonistes, sur les soumissions, mais c’est pas pour autant que c’est mauvais ou que ce n’est pas excellent devrais-je dire…

• * 1/4

http://youtu.be/ozRRsss2rt4

AJP¨W 06.07.96
Toshiaki Kawada vs Akira Taue

Un match que j’ai trouvé très fun. J’aime vraiment beaucoup Taue, le genre à connaître ses limites mais qui te sort pourtant un bon match en adaptant son catch à ses capacités. J’aime aussi son style assez imprévisible voir dérangeant. Comme d’habitude, Kawada y va, en mode « je nique tout », mais attention, ATTENTION aux répliques de Taue. Ce mec a toujours quelque chose dans son sac qu’il peut sortir n’importe quand dans le combat.

• 3/4

http://youtu.be/P0gYHLzoIx8

AJPW 07.09.96
Toshiaki Kawada & Akira Taue vs Mitsuharu Misawa & Jun Akiyama

Holy Demon Army, une machine de guerre bien rôdée qui ne fait absolument pas de cadeaux à des catcheurs expérimentés comme Akiyama. Ca énerve Misawa qui prend ses adversaires de front. Combat qui commence doucement mais qui devient explosif à la fin avec une Suplex Fest de toute beauté. Très très bon.

• *

http://youtu.be/MQjLd3lwCkM

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:08:20

Le Nasty Boys vs LOD posté par teamdbz est vraiment fun, à voir si vous aimez bien les LOD surtout que c'est pas long.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:49:26

All Japan 2-21-90
Stan Hansen vs Kenta Kobashi
http://www.youtube.com/watch?v=qYiIovewYPg

Leur première rencontre et c'est pas mal du tout, pour un match de 5 minutes c'est même très bien, le Korakuen qui est à fond derrière Kobashi rend le match énorme.
(non je fais pas ça parce que ça me ferais chier que ma grosse review que je vais poster soit en fin de page)

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:50:46

J’ai DL le 16 carat Gold de cette année, première fois que je vois de la WXW (en fait non, j’ai déjà vu un match de shoot entre D Bryan et je sais plus qui :noel: ), voilà sans plus attendre ma review de la première journée. Je précise qu’il va y avoir un peu de spoil vu que c’est un tournoi. :hap:

:cd: Alternate 4 Way: Emil Sitoci vs. Jonathan Gresham vs. Michael Dante vs. Noam Dar
J’en connais qu’un sur les 4 (et 1 autre seulement de nom), les commentateurs sont en anglais, ca va j’ai eu peur qu’ils soient en allemand. Noam Dar utilise des technique de heel un peu bidon pour recevoir de la heat, il fait même un salut nazi, apparemment on a 2 nazis dans le public puisqu’ils répondent avec un salut aussi lol. Opener assez classique mais très sympa même si le finish est un peu abrupt et le match un peu court, d’ailleur vu la durée du match j’ai cru que c’était un 4 way à élimination mais non, le vainqueur gagne une place dans le tournoi, bah ouais le ring announcer parle allemand, pas moi.

• 1/2

:cd: Round 1: Bad Bones vs. Yoshihito Sasaki
Je ne suis pas sûr d’avoir déjà vu un match de Bones, peut être un match par équipe à la BJW, par contre Sasaki, j’aime beaucoup. Bad Bones est très agile pour sa taille, il a fait son coast to coast très facilement. C’est super intense, encore plus court que le match précédent, c’est vraiment bon, bien maitrisé.

• 1/4

:cd: Round 1: Drake Younger vs. Karsten Beck
Je ne connais pas Beck. Je trouve que le Drake’s landing est en trop, bizarrement j’aurais préféré sans. Le finish est pas mal. Promo post match de Beck qui demande à Younger de quitter le ring, il le fait au bout de quelques instant, je ne vois pas trop l’intérêt, Beck remonte sur le ring pour… danser la macarena lol

:cd: Round 1: Axeman vs. Ricky Marvin
Je n’ai jamais vu Axeman mais grâce à Elec’ je sais qu’il s’appelle Axel donc il est forcement cool. :hap: Et en fait, oui il est très bon, je materais d’autres trucs de lui à l’occasion. En face ce n’est pas n’importe qui non plus, Marvin est excellent comme à son habitude Le match est plus construit que les précédents, on commence avec du bon matwrestling puis l’intensité augmente au fur et à mesure avec de très jolis échanges de coups.

• 3/4

:cd: Round 1: Doug Williams vs. Johnny Moss
Première fois que je vois Johnny Moss, il a une bonne heat, il a l’air vraiment bon, il arrive à suivre techniquement Williams. Moss se concentre sur le bras de Williams, ce dernier le sell, il ne peut plus porter certain de ses moves, ca fait du bien de voir quelqu’un ne pas arrêter de seller au bout de 30 secondes.
Entre ***1/4 et ***1/2

:cd: Round 1: Emil Sitoci vs. Tommy End
Je ne connaissais pas End, il est accompagné par Dante (et son T-shirt pedobear), Sitoci est blessé à cause du spear de Dante, c’était pas juste un move juste pour dire « coucou je suis heel et pas content ». Le match est simple, court, précis, ca se concentre sur la blessure de Sitoci, c’est bien fait.

:cd: Round 1: Jon Ryan vs. Zack Sabre jr.
Première fois que je vois un match de Jon Ryan, j’ai déjà vu des matchs de Zack Sabre mais pas de gros match surtout des petits matchs à la NOAH. La première partie du match est purement technique avec des (tentatives de) soumission et tombés, au bout d’un moment il décide de se taper dessus et là on a des coups et des prises d’une grande violence, les prises que ce prend Sabre sont impressionnantes. C’est excellent, j’ai adoré.

• *

:cd: Big van Walter & Robert Dreissker vs. Daisuke Sekimoto & Freddy Stahl
Connais pas Dreissker et Stahl. Match de bœufs. Stahl, le plus petit des 4, joue bien le face en péril, Dice-k reste le plus impressionnant avec son torture rack et sa german sur Dreissker qui sont juste énormes, c’est surtout là pour hyper le match pour le titre de la night 2 entre Walter et Sekimoto.
Un petit ***1/2

:cd: Round 1: El Generico vs. Marty Scurll
Première fois que je vois Scurll (même si ca fait un moment que je dois voir des matchs de sa team avec Sabre), il a une gimmick à la Robbie E. Les entrées des 2 catcheurs roxent. Le match est bon, je n’ai pas grand-chose à dire dessus, El Generico est toujours aussi excellent.

• 1/2

:cd: Round 1: Fit Finlay vs. Sami Callihan
Cette fois je connais les 2 :content: par contre je n’est toujours pas vu leurs matchs à Evolve. Exceptionnel, putain que c’est énorme, Finlay est un dieu du katch, Callihan en est un futur, gros brawl bien jouissif, meilleur match du show. Parfait pour conclure cette magnifique première journée. Dès que je fini le tournoi, je télécharge les 2 Evolve où ils se sont affrontés. Je n’ai l’est pas dit avant mais la proximité avec le public est génial surtout que le public est excellent.

• *1/4
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:59:15
ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
24 novembre 2012 à 02:09:16

Mais :snif:

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:12:57

Prince Devitt qui jette un écran à la gueule de Low Ki, most NJPW Power Struggle epic moment.

Avengers_68
Avengers_68
Niveau 10
25 novembre 2012 à 02:30:01

TNA Jeff Hardy-Austin Aries pour le TNA WHC , BFG 2012.

Très bon ME pour ma part mais çela aurait pu être un peu plus "spectaculaire" :noel:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:29:59

TRES bonne review si je peux me permettre

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme