CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions Dragon Gate, NOAH...

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
28 août 2012 à 13:35:55

Cool, un revenant. :content:

Et oui, le titre appartient à la K-Dojo.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 août 2012 à 13:36:04

DMB. :content:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
28 août 2012 à 13:44:21

DMB187
Posté le 28 août 2012 à 13:32:49
sorry pour le doublon

Le titre appartient au K-Dojo et non à la M-Pro

:d) Roh oui la couille, désolé j'ai fait sa à la va vite. :noel:

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
30 août 2012 à 14:45:03

Putain, il y a quand même que dans le Puro qu'il y a des connections de tarés. Kojima qui effectue son premier match contre Tenzan, Mutoh et Chono qui débutent tout les deux lors de même show, face à face, Inoki & Baba qui débutent lors du même show etc... :cool:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
30 août 2012 à 14:56:51

Akiyama qui fait son premier match en pro contre Kobashi et sort un ***3/4+

:content:

DMB187
DMB187
Niveau 9
14 septembre 2012 à 11:22:54

Désolé, je ne savais pas sur quel topic poster ce qui va suivre, mais bon, vu que c'est relatif au puro...

Certains se souviennent peut-être du site de reviews que j'avais crée: http://puroreviews.wordpress.com/ . Je l'avais crée car je trouvais ça cool, j'avais du temps, et j'aime bien le puro. Mais bon, c'était l'été dernier pendant les vacances (l'été dernier), c'est devenu dur en tant que thésard à plein de temps de s'en occuper, de le mettre à jour régulièrement et c'est tombé à l'eau.

Alors voila, ce que je propose:

Y en a-t-il qui seraient motivés à faire des reviews avec moi ? Sachant que c'est totalement freestyle: shows récents, vieux, n'importe quelle fed, aucun impératif de temps, tout comme vous voulez! Je pourrais reviewer, mais ce sera de temps en temps. Je suis même prêt à céder le mot de passe, l'identifiant et tout le tralala s'il y en a qui sont intéressés. Ca peut-être vraiment cool, si on s'y met à plusieurs, ça pourrait faire une petite base de données sympathique.

Alors ? :-p

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
14 septembre 2012 à 18:04:06

Salut !

Je peux proposer quelques reviews que je ferai quand j'aurai le temps et l'envie (la prépa ça annihile un peu les deux), mais y en a quelques unes d'ores et déjà dispos si tu cherches à établir une grande base de donnée où la date des events importe peu. En tout cas l'idée est bien sympathique !

DMB187
DMB187
Niveau 9
14 septembre 2012 à 18:07:47

Ah! Je me doutais bien que t'aller pointer le bout de ton nez...

J'attends de voir si d'autres (Elec ? Nyarno ? ...) sont motivés et je te MP pour voir comment ça se passe.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
14 septembre 2012 à 19:10:09

Moi j'ai déjà mon site à gérer. :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:41:57

Hmm, je mate plus trop de Puro en ce moment... Même plus du tout, même si je veux continuer mon voyage dans le temps avec les matchs de l'All Japan Famous Five dans les années 90s, mais ce serait pas du tout régulier et peut-être même pas avant plusieurs mois.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 septembre 2012 à 10:30:27

Genichiro Tenryu, la légende du Puroresu, a annoncé son retour sur les rings à 62 ans! Absent depuis Novembre 2011 à cause d'un problème de lombaires, Tenryu avait subit une lourde opération et sa convalescence n'est pas encore complètement terminée.

Il a fait l'annonce lors du dernier show de sa promotion, Tenryu's Project, et la date est fixée au 29 Décembre prochain. Minoru Suzuki, qui venait de gagner le main event du show face à l'élève de Tenryu, Kazushi Miyamoto, a challengé l'icone, surement pour 2013.

2013 marquera la 50ème année de carrière de Tenryu dans les sports de combat. Débutant chez les Sumo en 1963 lors qu'il était au collège, il est vite passé au Catch (avec la AJPW) pour devenir l'un des meilleurs poids-lourds de l'histoire du Japon.

DMB187
DMB187
Niveau 9
27 septembre 2012 à 10:43:12

:bravo:

Tenryu, jamais à plat!

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348735360-140.jpg

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:13:41

Tenryu :content:
vs Suzuki en plus :content:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:24:20

Increvable ce type. :peur:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
14 octobre 2012 à 13:17:35

Clip awesome de la semaine, Dieusuke qui fait du fist-pump sur du Steve Aoki.

http://www.youtube.com/watch?v=9AtapBfvfhk&feature=channel&list=UL

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
14 octobre 2012 à 13:19:03

OMG :content:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:07:20

Mais quel homme.

DMB187
DMB187
Niveau 9
23 octobre 2012 à 19:49:47

[Tenryu Project News] Genichiro Tenryu's return match has been made official as he is set to return on December 29.
Mr. Puroresu, who has been unable to compete due to spinal stenosis, is set to make his return at the end of the year in a big way. Tenryu will be teaming with Yoshihiro Takahayama, Minoru Suzuki and a "to be determined wrestler" as they take on NJPW's Yuji Nagata, Manabu Nakanishi, Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima.
Tenryu will be teaming with the men who replaced him for the shows this year as the acting general's, but with the news that Kensuke Sasaki is taking time away from the ring for surgery of his own that leaves an open spot for Tenryu to fill.
The match will be quite special in another way as it will see 3 generations (70, 80, and 90's) of Japanese Pro Wrestlers in the ring at the same time.
Tenryu's shows are known for bringing together big main events and recently he even brought together former Triple Crown Champions to compete in a special 6 man tag.
The announced return match for Tenryu is still a little over 2 months away and he aims to be 100% recovered by then. He also mentioned that he has been secretly training with his "Goo Punch" and Soccerball Kick already, with a grin on his face.
As for the lat partner for Tenryu that is still undecided, but he thanked NJPW specifically for allowing him to use their talent.

Tenryu Project "Genichiro Tenryu Returns ~Revolution~", 12/29/2012 [Sat] @ Korakuen Hall in Tokyo

Tenryu's Return 8 Man Tag Match: Genichiro Tenryu, Yoshihiro Takahayama, Minoru Suzuki & "to be determined" vs. Yuji Nagata, Manabu Nakanishi, Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima.

Tain mais le mec. 62 ans toujours présent et partant pour se foutre sur la tronche et pas avec n'importe qui en plus.

Bon, c'est vrai que sur le ring, il accuse vraiment le poids des années pour ce que j'ai vu de récent de lui, mais toujours un plaisir de voir ses chops, ses coups de poing bien à lui et ses pointus de la botte.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
23 octobre 2012 à 19:55:00

Putain cet all-stars match.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:23:27

Il est increvable le machin. :content:

Sous forums
  • Rugby