CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
07 septembre 2012 à 20:58:46

SPECIAL CIMA~!

WCW "Monday NITRO #172" - Singles Match - The Cat (w/Sonny Onoo) vs. Shiima Nobunaga (w/Chris Jericho & Ralphus)

Oui je sais, ça n'a aucun intérêt de voir ces squashes de 2 minutes, qui ont plus l'air d'angles que de matches... Mais! Si vous êtes un vieux fan de la Dragon Gate comme moi, ça donne le sourir de voir CIMA à ses tous débuts.

Note : N/A.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=uSHra-kHqNA

WCW "Worldwide" - Singles Match - Shiima Nobunaga vs. Ciclope

Un autre match de notre ami CIMA, cette fois-ci dans de meilleures circonstances. Ciclope bosse facilement avec le nippon (vive la Lucha), et n'hésite pas à le mettre over par moment. Ca reste très court mais on voit quand même du Catch, un minimum syndical, qui fait toujours plaisir. Seul bémol, les commentaires qui puent la merde, soyons honnêtes.

Note : Un petit *.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=LiQUNZJBFD8

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
07 septembre 2012 à 21:02:50

Nan, c'était Halloween. Malenko a piqué la gimmick pour un soir seulement.

Pour obtenir la plus grosse pop de l'histoire de la WCW. :content:

Argumentateur
Argumentateur
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:12:32

The Undertaker VS Jake The Snake Roberts WrestleMania 8

http://www.youtube.com/watch?v=kS8spX4ndNw

Pas un gros match mais ça se regarde. 2 trucs qui me choquent par contre:

- Jake sans son serpent WTF ?

- Jake ne résiste pas au TP alors que Taker résiste à 2DDT c'est un peu abusé quand même.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:25:18

Northern Navigation
ROH World Title: Nigel McGuinness vs. Kevin Steen

Ça se passe au Canada donc grosse pop pour Steen et grosse heat pour Nigel. Spot de malade, Steen est debout sur une barricade et Nigel l'envoie, dos premier (ca se dit ? :hap: ), sur le bord du ring :peur: Très bon match mais dommage que le travail sur le dos de Steen n'a pas été utilisé pour le finish.

• *1/4
Gamestory
Gamestory
Niveau 10
10 septembre 2012 à 14:49:55

Vengeance 2007 (Night of Champions): WWE Championship - 5-Pack Challenge
John Cena vs Randy Orton vs Mick Foley vs King Booker vs Bobby Lashley

Promo: http://www.youtube.com/watch?v=EHmxSOgR2SI
Match: http://www.dailymotion.com/video/x2elns_vengeance-wwe-championship_news

Bon match, mais hélas trop court, 10 minutes à tout casser pour un match de championnat WWE avec une telle affiche, c'est un peu vite expédié et très moyen. Pas grand-chose à ajouter, ça se laisse regarder.

Note: ***1/4

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:35:44

ROH The Nightmare Begins
15.06.2012

:d) ROH World Title Match
Kevin Steen vs. Eddie Edwards

Première défense du titre pour Steen, et le problème avec Edwards c'est qu'il donne le même type de match que Richards (avec le selling correct en plus, certes): en gros ça se regarde mais ça casse pas trois pattes à un canard.

J'ai l'impression que Steen à de plus en plus de mal à faire de très bons singles matchs (sauf quand il est en face d'El Generico).

Le match m'a cependant énormément diverti car on a Corino et Cornette aux commentaires et leur dispute est hilarante, ils sont tellement bons qu'ils font limite de l'ombre au match.

C'est du Steen donc ça dépasse juste 15 minutes et on le ressent bien avec la fin carrément abrupt (bien que le finishing run est joli).

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
10 septembre 2012 à 22:13:08

WCW "Monday NITRO #201" - Singles Match - Rey Mysterio Jr. vs. Vampiro (w/Insane Clown Posse)

Du bon gros n'importe quoi comme on l'aime, made in WCW! C'est assez fou de voir comment un spotfest de 4 minutes peut autant captiver ton attention. Vampiro est pas safe, comme d'habitude, mais ça n'a pas l'air de gêné Rey qui bumpe comme un taré sur chaque prise. Et quand c'est au canadien de prendre les coups, il chute lui aussi comme un kamikaze.

A la fin du match tout part tellement en vrille que ça en devient jouissif. Même le ICP s'y met et Violent J s'éclate à l'exterieur du ring de manière phénoménale. Le finish résume bien la rencontre, tout dans l'impact et dans le crash, limite flippant tellement ça claque.

Note : **.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=KMDsj3wvLhQ

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
11 septembre 2012 à 02:09:32

ROH Live Strong
30.06.2012

Kevin Steen vs. Roderick Strong

Je sentais bien que le match contre Strong serait meilleur que celui contre Edwards, c'est plus relâché, plus fun, ça ce bastonne bien.

Mais le problème demeure, c'est beaucoup trop court, au final on a un bon match au lieu d'un grand match et ça, c'est vraiment la bête noire de Kevin Steen.

• 1/2
DMB187
DMB187
Niveau 9
11 septembre 2012 à 10:29:05

Diamond Ring
Kensuke Sasaki & Mitsuhiro Kitamiya VS Jun Akiyama & Kenta Kobashi
11.02.2012

Match très très très fun. Le pauvre Kitamiya en prend pour son grade avec dans le role du tyran Akiyama qui lui mitraille littéralement la face. Le jeune Kitamiya (23 ans) se fait détruire de toutes parts mais encaisse comme un homme. Ce match suit le déroulement classique du bleu qui apprend le métier mais vraiment, Kitamiya fait preuve d’un courage de héros et on ne peut qu’être derrière lui. A côté de ça, Sasaki est toujours aussi puissant, même si les échanges avec Kobashi ont l’air d’avoir moins d’impact que lors d’un Kobashi/Sasaki de 2005 par exemple. La fougue de Kitamiya en fin de match fait plaisir à voir, mais il doit finir par capituler sur le Lariat de Kobashi au bout de 23 minutes. Combat hyper agréable à regarder.

Note : * * * ½

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:00:35

NOAH The First Navigation '08 - Tag 9
20.01.2008

Nigel McGuinness vs. Go Shiozaki

http://www.dailymotion.com/video/x48cy5_nigel-mcguiness-vs-go-shiozaki-roh_sport
http://www.dailymotion.com/video/x48d39_nigel-mcguiness-vs-go-shiozaki-roh_sport

Nigel déboîte tout le bras de Shio (doigts, main, coude, épaule...), c'est sympa. Je pensais pas qu'il allait autant dominer le match.

On a de belles séquences de contres, le Korakuen n'est pas dans son meilleur jour. Le finish joue sur le travail du début de match et ça, c'est vraiment cool.

Ça ce regarde même si je pense qu'ils auraient pu sortir quelque chose de bien plus grand. Nigel est comme toujours, fantastique.

• 1/2
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:57:23

ROH on SBG #44
29.06.2012

Kevin Steen (c) vs. Mike Mondo

Court, intense, frais. J'adhère de plus en plus à Mondo qui se bâti un super personnage et qui arrive à mettre la foule dans sa poche (il y a plus de chant pour Mondo que pour Steen, ce qui est assez fort).

Steen reste impérial dans son domaine. La durée du match gène moins que lors des précédentes défenses car Mondo est un plus petit calibre que Strong ou Edwards.

• 1/4
Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
12 septembre 2012 à 17:44:49

U-STYLE "18 Aout 2004" - Singles Match - Yuki Ishikawa vs. Crafter M

Crafter M c'est complètement la gimmick cheloue sous laquelle se cache un catcheur indépendant... Cependant je dois dire que le mec sous le masque est très capable au sol. Plus le combat avance plus je suis surpris de voir un shooter comme Ishikawa se faire malmener en Grappling. Certes c'est plus un frappeur mais quand même, le voir perdre 3 points dans la première moitié de match c'est chaud quoi.

La seconde partie de la rencontre est plus égale et on a un beau duel qui se profile. Crafter me surprend vraiment, c'est une pur machine à soumissions le type. J'en viendrai presque à l'encrouager plus lui que Yuki tellement il me rappelle Volk Han. Au final c'est une bonne surprise et je le recommande à tout fan de Shoot-Wrestling, ne serait-ce que pour le finish qui témoigne de la bonne psychologie qu'on peut trouver dans ce style.

Note : ***3/4.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=b7chJJbTdOk

recit
recit
Niveau 6
12 septembre 2012 à 18:00:52

The Midnight Rockers vs The Hart Fondation

Pour ma part : ***

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
12 septembre 2012 à 18:01:42