CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Mr-The-King
Mr-The-King
Niveau 8
27 octobre 2010 à 19:56:19

Pourquoi Y2J n'est plus comme ça?
http://www.youtube.com/watch?v=3mYZ0oF2Atg

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:57:34

Parceque c'est plus Y2J, c'est une autre gimmick :hap:

Mr-The-King
Mr-The-King
Niveau 8
27 octobre 2010 à 20:11:19

Je sais mais il était beaucoup mieux avant et je comprends pas pourquoi ils disent que Y2J a jamais battu Cena alors qu'il l'a déjà battu.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
27 octobre 2010 à 20:13:47
TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:16:52

On a dit SSP, pas tentative botchée de SSP :ok: :sarcastic: :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
27 octobre 2010 à 20:18:41

C'est un SSP! :oui:

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:20:41

Ouais, un SSP de Lesnar :oui:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
27 octobre 2010 à 20:40:59

SSP quand même! :oui: :noel:

Superkick
Superkick
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:34:31

Triple H vs. Hulk Hogan - Smackdown 06/06/2002

http://www.dailymotion.com/video/x46kgv_smackdown-06-06-2002-hulk-hogan-vs_sport

Match d'une dizaine de minute que je me suis fait avant de finir le dernier GDR.
Bon, ça commence par des droites, que des droites, puis Triple h commence à prendre l'avantage. Mais alors que tout semblait fini pour Hogan, le voilà qui revient dans le match grace à son second souffle ! puis il enchaine avec sa fameuse descente de la cuisse pour ensuite tenter le tombé mais Triple H se dégage.
Hogan n'a pas le temps se rendre compte que Triple H l'achève avec un pedigree :content:

A la fin les deux se serrent la main. Triple H et content, Hogan est content le public est content mais Undertaker et Angle arrive et vienne tout foutre en l'air :snif:

Bon, le match est pas fantastique, faut pas oublier que c'est juste un main event de Smackdown.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
28 octobre 2010 à 16:37:37

J'aime bien tes reviews Superkick :o))

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
28 octobre 2010 à 16:53:46

Extreme Tiger, Go Shiozaki & Jack Evans vs. Ricky Marvin, Taiji Ishimori & Takashi Sugiura

NOAH Autumn Navigation 2010 - Journée 2
17 Octobre 2010
Tokyo Differ Ariake, Tokyo, Japan
Environ 1100 spectateurs

Alors autant je suis pas un immense fan des 3 vs. 3 Japs, autant celui-là est franchement sympa. En fait, la sympathie qui résulte de ce match est le mix excellent des Jr. spotteux du genre Ishimori, Marvin, Evans et Tiger, et des 2 Heavys au style plus en puissance, plus intense aussi, Sugiura et Shiozaki.

Les Jr. meublent parfaitement le match, on sent qu'il y a une réelle cohésion entre eux, ça va vite, y a pas trop de temps morts, ça en met vraiment plein les yeux, je veux dire, y a franchement des trucs qui exigent une coordination parfaite et où cette coordination bah elle y arrive à être parfaite... Puis c'est aussi sympa de voir comment toutes les parties du ring sont utilisées, des cordes aux turnbuckles, le tablier, tout ça, c'est pas dans tous les matches qu'on voit ça aussi bien fait. Les Heavy, eux, ont aussi une partie du match dédiée, pas mal, ça claque, c'est plus intense, c'est moins dans le spot, mais c'est tout aussi sympa voire plus.

Le match est donc franchement sympathique, même si on peut noter que la foule est carrément absente voire molle sur la majeure partie du match, et que seuls les Heavys arrivent à tirer des réactions. Gros point noir du match, on va voir si c'est comme ça sur tout le show, vu qu'après viennent un beau Atsushi Kotoge & Daisuke Harada vs. Genba Hirayanagi & Yoshinobu Kanemaru, puis un super main event entre KENTA & Aoki vs. Eddwards & Strong.

Si je devais noter, je situerais ça entre le *** et le *** 1/2. A voir, c'est 15 minutes de divertissement.

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:43:27

NOAH 17-10-2010

Satoshi Kajiwara vs Shuhei Taniguchi
Opener du show, je m'attendais à voir le classique schéma du rookie qui se fait fumer par Shuhei très facilement. Et en fait non, un match bien disputé, un Kajiwara crédible face à Taniguchi malgré une importante différence de poids, un botch qu'il a su très bien rattraper, un très beau suicide dive, une bonne grosse palm strike battle entre les deux. Certainement le match référence pour ce jeune lion du Kensuke Office, un encourageant *** :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
28 octobre 2010 à 18:56:13

Perso j'ai DL que la deuxième moitié du show :noel:

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:57:27

Franchement le début est cool, même le combat avec Inoue est bon, ya quelques séquences super droles :noel:

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:57:34

Mon dernier match vu est un match de la CZW avec Abdulah ( celui de la chine ) contre un autre que je connais pas le nom...
Assez violent merci... l'Opposant a abdulah prend une petite bidule carré avec environs une douzine de petit clou au bout, en met un sur la tete de abdulah et prend une chaise et enfonce profondément les clou dans le craâne..et comme si sa ne siffisais pas..il recommence avec un 2e..

Dans le dvd de la CZW - Tournament of death !

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
28 octobre 2010 à 18:58:35

Bon bah je verrai si je le dl ou pas... Mais la deuxième moitié est cool aussi, là je suis sur le Main Event :bave:

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:59:05

Kofi: Abdullah Kobayashi? Chine? :hap:

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:59:37

Merci !! j'ai du mal avec les noms..c'est une nouvelle fed que j'ai connu vela pas si longtemps :)

psycho95
psycho95
Niveau 7
28 octobre 2010 à 18:59:58

New Years Revolution 2007

DX vs Rated-RKO

Le meilleur match tag team que j'ai vu avec le passage à tabac de la Rated-RKO le sang . Simplement magnifique.

http://www.youtube.com/watch?v=lSl6mkkd_io
http://www.youtube.com/watch?v=KR3A7tND3bA&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=OlKVdxC7QOw&feature=related

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:01:49

Kofi: Il est Japonais hein :noel:

Psycho: Mouais, il y a quand même bien mieux niveau tag team :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis