Extreme Tiger, Go Shiozaki & Jack Evans vs. Ricky Marvin, Taiji Ishimori & Takashi Sugiura
NOAH Autumn Navigation 2010 - Journée 2
17 Octobre 2010
Tokyo Differ Ariake, Tokyo, Japan
Environ 1100 spectateurs
Alors autant je suis pas un immense fan des 3 vs. 3 Japs, autant celui-là est franchement sympa. En fait, la sympathie qui résulte de ce match est le mix excellent des Jr. spotteux du genre Ishimori, Marvin, Evans et Tiger, et des 2 Heavys au style plus en puissance, plus intense aussi, Sugiura et Shiozaki.
Les Jr. meublent parfaitement le match, on sent qu'il y a une réelle cohésion entre eux, ça va vite, y a pas trop de temps morts, ça en met vraiment plein les yeux, je veux dire, y a franchement des trucs qui exigent une coordination parfaite et où cette coordination bah elle y arrive à être parfaite... Puis c'est aussi sympa de voir comment toutes les parties du ring sont utilisées, des cordes aux turnbuckles, le tablier, tout ça, c'est pas dans tous les matches qu'on voit ça aussi bien fait. Les Heavy, eux, ont aussi une partie du match dédiée, pas mal, ça claque, c'est plus intense, c'est moins dans le spot, mais c'est tout aussi sympa voire plus.
Le match est donc franchement sympathique, même si on peut noter que la foule est carrément absente voire molle sur la majeure partie du match, et que seuls les Heavys arrivent à tirer des réactions. Gros point noir du match, on va voir si c'est comme ça sur tout le show, vu qu'après viennent un beau Atsushi Kotoge & Daisuke Harada vs. Genba Hirayanagi & Yoshinobu Kanemaru, puis un super main event entre KENTA & Aoki vs. Eddwards & Strong.
Si je devais noter, je situerais ça entre le *** et le *** 1/2. A voir, c'est 15 minutes de divertissement.