wXw "AMBITION 1" - Bryan Danielson vs. Tommy End
Oh la vache, quelle déception!!! Dommage car ça partait d'une bonne intention venant de la wXw, faire une promotion de Shoot-Style en Europe. Mais là au fur et à mesure du match j'approchais un peu plus du dégout, c'est tout simplement du pseudo-Shoot fainéant.
Beaucoup de gens me demande souvent comment savoir si un match de shoot est bon ou mauvais. Et bien regardez ce celui-ci et vous verrez à quoi on reconnait une mauvais rencontre du genre. Rien n'est porté avec volonté, enchaine juste quelques séquences de chaque registre.
Les coups sont à peine portés, Tommy vend super mal pour essayer de faire comprendre que les kicks sont douloureux. Pour ce qui est du grappling, on dirait une mauvaise séquence de mat-wrestling pour un début de match. Rien n'est acquis au niveau des techniques...
Je sais que je suis exigeant, mais le Shoot a toujours été un art incompris et ce match est la preuve que tout le monde ne peut se proclamer shooter comme ça. Comme je l'ai dit au début c'est dommage, car l'intention était bonne, faudra voir si ça s'améliore sur les prochains shows.
Un sévère * pour ce match.