CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Superkick
Superkick
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:32:20

Edge & Rey Mysterio vs. Kurt Angle & Chris Benoit - No Mercy 2002

Avant le combat, une video d'introduction nous raconte le tournoi par équipe organisé par Stephanie McMahon afin de couronner les tout premiers WWE Tag Team Champions, l'alliance forcé entre Chris Benoit et Kurt Angle ansi que l'ascension des deux équipes en final.

Bon, allez, c'était tout simplement génial. Du début, tout début jusqu'à la fin.
Des enchainements, des contres, des suplex phénoménales, un rythme très élevé, beaucoup de suspense, de psychologie... Génial quoi.
Une réference en match par équipe.

Superkick
Superkick
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:34:08

http://megaupload.com/?d=MYY2SIF5

Voilà un lien :oui:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:50:51

Superkick :d) Ce match est un de mes matchs Tag Team préférés. Si tu veux, je te conseille également la revanche à Smackdown du 7/11/02 qui est tout aussi bonne. J'ai posté les liens sur mon post ci-après:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-234-0-1-0-0.htm#message_1269531
:ok:

YohanBritish83
YohanBritish83
Niveau 9
05 septembre 2010 à 08:39:01

Eddie Guerrero vs Jimmy Jacobs

Match de 6 Minutes , match asse divertissant ( c'est comme ca qu'on dit ??? :hap: ) et une victoire de Jacobs par DQ .

A Noter que Eddie est venu avec le maque de REY et la mis a Jacobs a la fin du match :noel:

Enfaite Eddie a Détruit Jacobs :hap:

Superkick
Superkick
Niveau 10
05 septembre 2010 à 10:37:49

Gamestory
Posté le 4 septembre 2010 à 23:50:51 Superkick Ce match est un de mes matchs Tag Team préférés. Si tu veux, je te conseille également la revanche à Smackdown du 7/11/02 qui est tout aussi bonne. J'ai posté les liens sur mon post ci-après:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-234-0-1-0-0.htm#message_1269531

Lien permanent

==> Je le regarderais :oui:

Dream9
Dream9
Niveau 7
05 septembre 2010 à 11:59:46

Superkick & GameStory : Ces deux tag team matchs sont awesome ! Ce sont deux de mes matchs préférés ! Celui de No Mercy est meilleur (je trouve), mais je garde une petite préférence pour celui de Smackdown... en tant que fan d'Edge :p !

Sinon, ba le dernier match que j'ai vu est Matt Hardy vs Cody Rhodes...

Que dire, Matt Hardy se traine un peu, mais se serait cool si la WWE lui donnait un peu d'opportunité, c'est pas entierement de la faute de Matt Hardy...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
05 septembre 2010 à 22:04:45

FMW Strongest Tag League 1999 Day 7 - 10-Men Tag Team Elimination Match - Team FMW (Hideki Hosaka, Hido, Hisakatsu Oya, Mr. Gannosuke & Yukihiro Kanemura) vs. Team BattlArts - Daisuke Ikeda, Katsumi Usuda, Mohammed Yone, Takeshi Hijikata & Yuki Ishikawa

Alors la storyline veut que les BattlArts font leurs invasion à la FMW, et pour régler des comptes rien de mieux qu'un 5 on 5 avec éliminations. Ca devient presque basique à la fin, mais bon c'est quand même les japs qui ont créer l'idée donc je dirai rien! :hap:

Déjà j'suis choqué à quel point la team BattlArts (à part Hijikata) est pas reconnaissable. Ishikawa à pas les cheveux blanc, Usuda à l'air d'un gamin, Ikeda a pas dutout une gueule de tueur, Yone est juste "irreconnaissable".

Le match est sujet à un mélange entre l'Elimination Match et le B-Rules Match, c'est à dire qu'on peu jacter par tombé ou soumission, mais également en étant sorti du ring. Un match à élimination simple mais on retient quelques bons trucs.

Tout d'abord, on remarque que les leaders (Ishikawa et Gannosuke) assurent bien leurs roles, la plupart des interventions pour éviter le pin viennent d'eux.On remarquera aussi le concept de l'élimination façon rumble, qui est très bien exploité.

Hors de ça c'est de la grosse brawl, avec les bourrins FMW d'un coté, et les techniciens BA de l'autre. Marrant au passage de voir que c'est la Team No Respect qui défend les couleurs de la FMW alors qu'elle était lap lus grosse équipe de heels.

Un *** bagarreur.

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:15:26

Ca tombe bien, j'allais te demander le lien entre Yone et la BattlArts :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
05 septembre 2010 à 22:43:11

Ah je t'en avais déjà parlé? :noel:

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:44:43

Non, c'est juste qu'en regardant un show de la NOAH, j'ai entendu les commentateurs placer "Yone" et "BattlArts" dans la même phrase :noel:

Sinon chapeau pour le "bagarreur" :content:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
05 septembre 2010 à 22:49:55

Lol aucun problème! :noel:

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
06 septembre 2010 à 10:37:21

Prince Devitt (c) vs Kenny Omega, IWGP Jr Championship - NJPW

Omega est vraiment cool, son style tranche avec le coté sérieux de la NJPW, il fait bouger le public... Contre lui, Devitt, probablement le gaijin le plus over depuis un moment, bref un match intéressant sous plusieurs aspects.

Le match est assez cool, on voit pas mal de choses intéressantes, mais il est un peu court. On aurait pu faire bien mieux même si ça reste un bon quart d'heure de détente :oui:

Un ***1/2 plaisant (dédicace à Elec :content: )

Sephis
Sephis
Niveau 9
06 septembre 2010 à 13:27:43

Edge & Rey Mysterio vs. Kurt Angle & Chris Benoit - No Mercy 2002

Je reprendrai le post de Superkick en page précédente parce qu'il résume assez bien: "Avant le combat, une video d'introduction nous raconte le tournoi par équipe organisé par Stephanie McMahon afin de couronner les tout premiers WWE Tag Team Champions, l'alliance forcé entre Chris Benoit et Kurt Angle ansi que l'ascension des deux équipes en final.

Bon, allez, c'était tout simplement génial. Du début, tout début jusqu'à la fin.
Des enchainements, des contres, des suplex phénoménales, un rythme très élevé, beaucoup de suspense, de psychologie... Génial quoi.
Une réference en match par équipe. "

Tout simplement génial, ce match. Un des meilleurs tag team que j'ai vu.

Superkick
Superkick
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:15:52

Umaga vs. John Cena - Last man Standing - Royal Rumble 2007

Un match que j'avais envie de revoir.
Un clip nous résume la première défaite d'Umaga consédée face à John Cena lors du dernier ppv, NYR 2007, puis la suite de la rivalité.

Au début le match est pas terrible, le travail de destruction d'Umaga sur Cena est sur faux rythme avec beaucoup de blanc, de coup de pied et quelques contres de Cena par ci par là.
Ensuite ça commence à devenir interesssant, Umaga, le monstre indestructible, travail sur la blessure de Cena avant que celui ci ne contre. (le rythme est toujours aussi lent).
Puis il commence à y avoir du sang, le match devient cool et la fin est super aussi.

En conclusion le match est pas mal, je suis pas super fan mais bon...

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
10 septembre 2010 à 14:05:59

Big Show vs Luke Gallows : Superstars

Ok, c'est un match récent
Ok, ca dure deux minutes
Ok, c'est Gallows en façe

MAIS DONNEZ UN PUTAIN DE TITRE WORLD HEAVYWEIGHT AU BIG SHOW :fou: Ce mec, c'est de l'or en barre, il est à un pic de sa carrière, c'est un face de génie, donnez lui un dernier push.

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
10 septembre 2010 à 18:29:11

Backlash 2008 : The Big Show vs The Great Khali

Ben putain. Si tous les matchs avec plus de 300 Kilos de barbacque pouvaient être aussi bons... Ce match est vraiment cool. Le Big Show fait des putains d'éfforts pour mettre Khali bien. Show est cool. Show est face. Show a une bonne gueule. Show gagne. Parfait **1/2

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
10 septembre 2010 à 18:31:06

Big Show :bave:

BuffBagwell
BuffBagwell
Niveau 4
13 septembre 2010 à 17:02:38

TNA Xplosion : Generation Me vs Orlando Jordan et Eric Young

Un cauchemard :peur:

- Young en débile mental. Ok, c'est prèsque drole, mais ça craint
- Orlando Jordan avec des gommettes :peur:
- Pas de rythme
- Les GMe qui tentent de faire quelque chose mais au final c'est creux
Bref, on s'emmerde une dizaine de minutes, et Young vole le match. Si Show/Khali vaut DUD, alors ça :sarcastic:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:09:02

T'as du mal à le digérer ce DUD :noel:

BuffBagwell
BuffBagwell
Niveau 4
13 septembre 2010 à 17:11:05

Un peu :noel:

Sous forums
  • Catch