CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
08 avril 2010 à 21:43:28

Moi je développe et OSEF! :noel:

BruceSakhone
BruceSakhone
Niveau 33
08 avril 2010 à 22:25:10

Je me suis visionné CM Punk vs. Rey Mysterio à WM XXVI

J'adore la fin du match :bave:

ECWORIGINALS
ECWORIGINALS
Niveau 6
09 avril 2010 à 21:48:46

final du IWA King of Deathmatch Tournament 1995 Cactus Jack vs Terry Funk

une belle boucherie mes le match est plein d'intensité et d'émotion.

http://www.youtube.com/watch#!v=1jMILAagepU&feature=related
http://www.youtube.com/watch#!v=Q-WwFBzqUZI&feature=related

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
09 avril 2010 à 21:51:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-202-0-1-0-0.htm#message_1130669

Great + j'aime quand les gens développent un minimum.

Toi, Elec ou Last-Ride, je serais toujours pour des gens qui développent.

J'ai pas toujours le temps de voir les matchs, donc j'ai pas de commentaire à faire, mais je lis et je prends connaissance pour me faire des idées générales de comment les gens perçoivent les choses. C'est toujours positif de développer.

EnVoiturePsymon
EnVoiturePsymon
Niveau 8
11 avril 2010 à 10:57:08

IWGP Jr. Heavy Champ. : Naomichi Marufuji © VS Koji Kanemoto.

Great. Y'a des gros moments géniaux. Même si j'ai parfois pas trop aimé ce qu'a fait Kanemoto, j'ai surkiffé ce qu'a fait Maru. Les deux de toute façon sortent un très trop match. J'aime.

Désormais, j'préfère kiffer que de tomber dans l'analyse bidon.

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
11 avril 2010 à 15:05:59

CZW Walkins on Pins and Needles
Barefoot Thumbtack match: J.C Bailey vs Thumbtack Jack

Sick,Sick and fuckin Sick!Excellent match quoique qu'un peu court.Des spot tous simplement monstrueux (la seringue dans la gorge de Bailey ou alors l'énorme entaille dans le pied de TJ :content: )
Jack nous donne ici son dernier DeathMatch aux USA et la foule lui fais une standing Ovation pour tous ce qu'il a donné a la féd.
Je n'ai qu'une chose a dire,merci messieurs Jack.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
11 avril 2010 à 15:13:26

Dans la gorge? :ouch:

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
11 avril 2010 à 16:13:27

Oui bon il lui rentre pas complètement mais c'est quand même violent comme image :oui:

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
11 avril 2010 à 16:14:38

http://www.youtube.com/watch?v=GDPTt5W1mB0

:content:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
11 avril 2010 à 16:20:53

Ah oauis quand même! :noel:

Beer_Money_Inc
Beer_Money_Inc
Niveau 7
11 avril 2010 à 21:09:26

6 Man Ladder Match for the X Division Championship NWA TNA

Ça se regarde plaisamment, mais c'est un épisode de Botchmania à lui tout seul !

http://www.dailymotion.com/video/x5mofy_6-man-ladder-match-aj-vs-sat-vs-mam_sport

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:55:30

In your House: Revenge of the Taker
Bret Hart vs Steve Austin

Très bon match, bien qu'inférieur à celui de Wrestlemania 13. J'aurais préféré une meilleure fin mais cette revanche tient ses promesses. Ma note: ***1/2 voire 3/4

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:14:46

John Cena (c) vs Triple H, Wrestlemania 22 :

J'ai adoré, ça part pas dans tous les sens, mis à part la fin. Mais on peut dire que le public a une grosse part dans la réussite de ce match. Quelle ambiance. Puis aussi, gros plus, les entrées de Triple H et John Cena sont vraiment classe.

La fin est extra!

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:19:24

Raw (1997, le 7 juillet si je ne fais pas d'erreur): Great Sasuke vs TAKA Michinoku

Ca dure "seulement" 5 minutes, même pas 6, et c'est génial, j'ai bien aimé.

http://www.youtube.com/watch?v=KOQ-R0xdeCU

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
13 avril 2010 à 14:31:42

Lavezzi
Posté le 11 avril 2010 à 22:14:46
John Cena (c) vs Triple H, Wrestlemania 22 :

J'ai adoré, ça part pas dans tous les sens, mis à part la fin. Mais on peut dire que le public a une grosse part dans la réussite de ce match. Quelle ambiance. Puis aussi, gros plus, les entrées de Triple H et John Cena sont vraiment classe.

La fin est extra!

--> Peut être mon match favori de WM :coeur:

Gamestory
Posté le 11 avril 2010 à 22:19:24
Raw (1997, le 7 juillet si je ne fais pas d'erreur): Great Sasuke vs TAKA Michinoku

Ca dure "seulement" 5 minutes, même pas 6, et c'est génial, j'ai bien aimé.

--> Si tu l'a pas vu, ils ont fait un match à In your House Canadian Stampede... Il est censé être pas mal :ok:

Quand à moi, mon dernier match, c'était X-Pac vs Kane en Steel Cage à Armageddon 1999.
Match pas mauvais entre les deux. L'action est fluide. Bon, le match reste assez court... Environ, 8, 9 minutes...
Et on à une clothline de Kane du haut de la cage sur X-Pac impréssionnante...
Bref, ca vaut un petit *** à mes yeux.

Showkishi
Showkishi
Niveau 5
13 avril 2010 à 15:52:29

Matt Hardy vs. Mr. Kennedy, SmackDown! du 4 Mai 2007.
http://www.dailymotion.com/video/x2fv9l_mr-kennedy-vs-matt-hardy-smackdown

Bon match, vraiment, dans la lignée des matches "sans prétention" que je visionne et que j'aime.

La construction du match est bonne, on passe par des phases de soumissions bien vendues entrecoupées de spots bien placés. Vraiment, la coordination entre les deux athlètes est très bonne, les prises s'enchainent, le public est dedans.

Le finish est lui aussi très réussi, entre les contres et les spots outta nowhere, on navigue en plein suspens, on ne sait vraiment pas qui va gagner, au cours du match on n'a AUCUN indice, pas un mec qui prend l'ascendant sur l'autre, nan, les phases de domination de Kennedy sont coupées Matt, et ça c'est vraiment cool.

En outre, c'est aussi un de ces matches au bagage technique non négligeable qui fait du bien aux yeux, et qui vient renforcer la qualité du match, de l'histoire racontée. Car ouais, tu sens bien l'envie de gagner des deux, la frustration de Kennedy, la détermination de Matt, tu ressens ce qu'ils ressentent au travers des mimiques, des expressions faciales, bien mises en valeur bien joué le caméraman.

En conclusion c'est un match vraiment très agréable et palpitant, où tu ne fais pas qu'assister à un enchainement de prises déliées sans aucune construction ni psychologie, mais plutôt où tu ressens les sentiments des lutteurs, et où tu te questionne tout au long jusqu'au 3 Count final (que je ne spoilerai pas) sur le vainqueur...

Beau match, belle démonstration de ce que devrait être le midcard actuel, à regarder pour apprécier, sincèrement.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
13 avril 2010 à 15:59:28

Rob Van Dam vs John Cena a ECW One Night Stand 2006.

Pandaairforce
Pandaairforce
Niveau 8
13 avril 2010 à 16:00:14

Cena était quasiment un heel là-bas.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:02:48

Raw (27 juillet 1998): WWF Tag Team Championship
Undertaker & Steve Austin vs New Age Outlaws

Bon match, la construction est classique mais le public est dedans et c'est sympa.

http://www.youtube.com/watch?v=IBe8QX0U4K4

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:03:14

"Showkishi
Posté le 13 avril 2010 à 15:52:29
Matt Hardy vs. Mr. Kennedy, SmackDown! du 4 Mai 2007.
http://www.dailymotion.com/video/x2fv9l_mr-kennedy-vs-matt-hardy-smackdown

Bon match, vraiment, dans la lignée des matches "sans prétention" que je visionne et que j'aime.

La construction du match est bonne, on passe par des phases de soumissions bien vendues entrecoupées de spots bien placés. Vraiment, la coordination entre les deux athlètes est très bonne, les prises s'enchainent, le public est dedans.

Le finish est lui aussi très réussi, entre les contres et les spots outta nowhere, on navigue en plein suspens, on ne sait vraiment pas qui va gagner, au cours du match on n'a AUCUN indice, pas un mec qui prend l'ascendant sur l'autre, nan, les phases de domination de Kennedy sont coupées Matt, et ça c'est vraiment cool.

En outre, c'est aussi un de ces matches au bagage technique non négligeable qui fait du bien aux yeux, et qui vient renforcer la qualité du match, de l'histoire racontée. Car ouais, tu sens bien l'envie de gagner des deux, la frustration de Kennedy, la détermination de Matt, tu ressens ce qu'ils ressentent au travers des mimiques, des expressions faciales, bien mises en valeur bien joué le caméraman.

En conclusion c'est un match vraiment très agréable et palpitant, où tu ne fais pas qu'assister à un enchainement de prises déliées sans aucune construction ni psychologie, mais plutôt où tu ressens les sentiments des lutteurs, et où tu te questionne tout au long jusqu'au 3 Count final (que je ne spoilerai pas) sur le vainqueur...

Beau match, belle démonstration de ce que devrait être le midcard actuel, à regarder pour apprécier, sincèrement."

A FAIRE :oui:

"jerichothebest
Posté le 13 avril 2010 à 15:59:28
Rob Van Dam vs John Cena a ECW One Night Stand 2006."

A NE PAS FAIRE. :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse