CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Psymon08
Psymon08
Niveau 5
30 décembre 2009 à 18:51:00
Acharn
Acharn
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:51:17

Le main event de Final Gate de la DG: Mask vs. Hair Cage match... Fantastique. Plus vu un match de cette qualité à la DG depuis un petit temps (sans compter la DG USA)

DrakeYounger
DrakeYounger
Niveau 4
30 décembre 2009 à 18:52:36

"T'as oublié de commenter mon troll, Cyril"

Vexé de ne provoquer aucune réaction ? :noel:

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:18:38

HBK vs Undertaker Hell In A Cell

Largement le meilleur HIAC.
Et je ne dis pas ça parceque c'est le premier.
Match énorme, rythmé, le coup de monter sur la cage surprend tout le monde, et le final est énormissime.

Aminethemaster
Aminethemaster
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:25:47

Triple threat match:
Mysterio vs orton vs angle a WM.
Combat Enorme aucun temps mort.

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
02 janvier 2010 à 00:30:00

"Largement le meilleur HIAC.
Et je ne dis pas ça parceque c'est le premier."

Putain, moi qu'est-ce que je me suis fait chier pendant ce match... C'est le premier alors je ne vais rien redire sur la qualité de l'époque, mais il y a eu largement meilleur par la suite.

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:30:16

http://www.youtube.com/watch?v=1DS9F5WZqLg
http://www.youtube.com/watch?v=ovMNPAEkZoU

Unforgiven 2001, Y2J vs. RVD, Hardcore Championship :content:

Je trouve ce match énorme, qui plus est avec mes deux catcheurs favoris

robwrestler
robwrestler
Niveau 6
02 janvier 2010 à 14:38:57

Jushin Thunder Liger vs Owen Hart

Très bon match,bien rythmé sans aucun temps mort. On voit vraiment le potentiel énorme de ces deux incroyables catcheurs. Bien que grand fan du Hitman,j'ai toujours pensé que dans un ring son frère était plus talentueux et sérieusement underrated autant dans son utilisation à la WWF que sur le ring.

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 18:24:26

DG USA : Davey Richards VS Shingo

Surjoué. Beaucoup trop. Too Much. Tu décroches dès la moitié du match.

Le type frais comme un gardon alors qu'il a pris les pires coups, non, non et non.

Acharn
Acharn
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:26:19

Fighting Spirit!

J'ai trouvé qu'il était meilleur que Doi vs Danielson :)

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:28:04

Plussain pour Acharn

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:29:16

Shawn Michaels vs Chris Jericho (Last Man standing à RAW)

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 18:34:18
  1. Acharn Voir le profil de Acharn
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 18:26:19 Avertir un administrateur
  3. Fighting Spirit!

~~> On sent bien que les types, ils veulent aller jusqu'au bout, mais si on part de ce principe, ça veut dire que les autres c'est pas des héros qui se battent jusqu'au fond de leur trippes et qu'ils sont pas aussi courageux que les deux, là.

Et puis même, j'veux bien croire qu'ils vont au bout d'eux-même, mais qu'ils jouent les types complètement KO, pas ceux qui continuent à enchainer les enchainements de folies après s'être pris trois finishs dans la gueule.

Et puis, bon, Davey qui se prend les pires coups, qui revient dans le match tranquille, qui fait son SSP comme si de rien n'était alors qu'au début il vendait à fond la blessure sur la jambe. Non, là j'ai même pas réussi à rentrer dans le match.

Saku
Saku
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:34:37

Gedo vs. YAMATO en ouverture du deuxième jour de la Super J-Cup. Moui. ça sera vite oublié.

Revu le Davey/Shingo y a une semaine ou deux et j'ai trouvé toute la deuxième moitié a chier. ça a beau être la DG (ou USA), y a des fois ou c'est trop. Alors que j'avais plutôt apprécié la première fois.

Sinon ça fait plaisir de voir à la page précédente que le Takeda/Kodaka vs. Miyamoto/Sasaki du 3/26 reçoit de l'amour. Si vous n'avez pas vu le rematch du 5/26 et le match contre Ryuji Ito et Shuji Ishikawa vous pouvez aussi le faire ; ils ne sont pas aussi bons que le premier mais il y a de quoi apprécier.

L2ucas
L2ucas
Niveau 9
02 janvier 2010 à 18:34:50

Royal Rumble 2008

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 18:40:05

Et j'ai pas vu Doi VS Danielson ! :noel:

Acharn
Acharn
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:53:28

Takeda/Kodaka vs. Miyamoto/Sasaki est une perle, c'est clair!

Psymon> Je n'aurais pas mis les notes de Meltzer, c'est sur, d'autant que le match est bizarre sur la fin. J'avoue qu'il ya de la surrenchère made in DG (leur gros problème en booking de 1vs1) qui est aussi un problème récurrent à la ROH. Ceci dit j'ai quand même aimé vu le public, les spot et l'intensité des deux.

Par contre si tu vois un jour le Doi vs. Danielson, tu verras qu'il y a la aussi un gros problème de selling. Déçu par Doi dans ce match. A la fois par sa performance qui aurait pu être meilleure mais aussi par le booking invincible Dragon Gate Ace qu'on lui réserve.

CharismaticPunk
CharismaticPunk
Niveau 1
02 janvier 2010 à 19:03:20

ROH : CM Punk vs Homicide
Beau match je trouve, avec un punk rayonnant & peut-être plus au sommet de ses capacités qu'à la wwe..♥

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 19:44:04

Ah mais avec du recul, j'ai quand même réussi à trouver le match cool et j'ai également trouvé cool le "Fighting Spirit", se relever pour ne pas perdre le duel acharné, toujours aller jusqu'au bout de soi.

Le problème, c'est qu'après, si on tombe dans cette surrenchère, y'en a qui vont vouloir dépasser ces limites d'autant plus loin lorsqu'on aura des matchs plus "hypés".

Et ça, ça me dérange.

CharismaticPunk : Tu l'as trouvé où ton match ?

robwrestler
robwrestler
Niveau 6
02 janvier 2010 à 19:44:19

Le problème du Shingo/Richards, c'est qu'il est booké de façon similaire par rapport au Doi/Danielson.

Entre les 2 matchs tu as juste un Kendrick/CIMA qui nous mettent pendant 5 minutes puis on passe au Shingo/ Richards et il nous refons le coup du travail jambe/bras pendant un long moment qu'on venaient de voir juste avant.

Perso moi ça ma fait chier et empêcher de rentrer pleinement dans le match. Après la deuxième partie je l'ai trouver super lors de ma premiere vision du match.Cela dit le fait que le travail sur la jambes/bras ne soit pas vendu ait vraiment stupide et incohérent à souhait et de plus, je ne serais pas trop dire pourquoi,je garde un bien moins bon souvenir du match lors de mon deuxième visionnage. La folie n'étant plus là on remarque quand même que ce match ne vaut à mon avis pas les 4****3/4 que certains lui ont mis ni les 4****1/2 de Meltzer.
Après cela reste mon avis bien entendu.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe