CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smakdown, Raw... Depuis le Draft...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Y2J_du_73
Y2J_du_73
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:10:36

Rey Mysterio peut bien perdre contre Dolph Zyggler... Après tout, il a bien gagner contre R Truth (tiens, un autre nouveau talent ue j'avais oublier de citer :content: )

Tu dis qu'il peut pas perdre, et ben au pire le titre peut changer de mains pour aller jusqu'a lui :ok:

On verra bien :ok: :bave:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
05 juin 2009 à 19:12:18

R-Truth NOUVEAU talent :rire:

Y2J_du_73
Y2J_du_73
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:13:01

Bah la première fois qu'il était a la WWe il était pas terrible quoi, et depuis le Draft, il a bien plus de place pour s'exprimer :ok:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:13:10

Y2J-du-73 ==> Ca serait surprenant, Rey est quand meme un main-eventer depuis qu'il est revenu à SD! .

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:14:18

Je l'attendais celle la "R-truth" nouveau talent :rire:

Il a 38 ans et c'est un raté de la WWE , puis de la TNA :ok: :noel:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:14:19

R-truth était présent à la fin de la WWF/debut de la WWE je crois, puis il a était longtemps à la TNA :oui:

Donc, c'est aps ujn NOUVEAUX talents, aprés si c'est u_n talents, c'est un autre débats :o))

Y2J_du_73
Y2J_du_73
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:17:00

Ce que j'entends par nouveau talents c'est (je sais bien qu'il étais la avant :hum: ) que quand il fait un match, c'est pas Batista sur le ring quoi, sa bouge, c'est nouveau, c'est beau, sa va vite, on aime quoi :coeur:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:18:35

Non , "ON" aime pas , je déteste R-truth , il a un move-set moche ; c'est pas du catch . Batista > RTruth puissance x 1000 :ok:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:19:19

A part postillonner dans son micro, je ne vois pas en quoi il est talentueux :(

Y2J_du_73
Y2J_du_73
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:20:40

Bah je trouve que ces moves, ces esquives, son style qui se rapporte un peu a la capoéra, et légèrement plus impressionant que Batista qui met une claque a Chavo, le met entre c'est jambes et fini le matchs en 12 secondes...

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:21:04

Jimmy_Jacobs-76 : Apparemment ceux qui aiment marufuji ne peuvent pas comprendre la puissance de son 867° toupie splash :hap:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:22:18

Y2J_du_73
Posté le 05 juin 2009 à 19:20:40
Bah je trouve que ces moves, ces esquives, son style qui se rapporte un peu a la capoéra, et légèrement plus impressionant que Batista qui met une claque a Chavo, le met entre c'est jambes et fini le matchs en 12 secondes...

La tu compares un combat de R-truth (Et quand je dis "1" combat , je pourrais dire TOUS ses combats, car ils se ressemblent tous) et un squash par un babyface :hum:

Y2J_du_73
Y2J_du_73
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:31:15

Bah ouais, et ben, n'empeche que c'est ce que fait Batista 1 fois sur 3, appart contre Orton ou il a du mal a le battre et encore, il gagne, mais il perd juste pour les matchs de championnats histoire de pas décribiliser Orton plus qu'il l'est déjà, Batista gagne tous c'est matchs en moi de 5 minutes :ouch:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:32:38

:bravo: Tu viens de comprendre le principe d'une feud babyface vs heel

Y2J_du_73
Y2J_du_73
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:35:10

Prends moi pas pour un c*n s'il te plait, moi je ne te dit rien de vexant ou quoi, je te donne seulement mon point de vue, mais bon, en général dans le catch un match qui dure et qui bouge et mieux qu'un match emballer en 10 secondes avec un finish quoi...

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:36:14

"en général dans le catch un match qui dure et qui bouge et mieux qu'un match emballer en 10 secondes avec un finish quoi..."

Regarde autre chose que la WWE si c'est les matchs qui t'intéresse :(

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:37:40

Il n'y a rien dans les matchs de R-truth. Même si il fait un ironman de 60 minutes il n'y aura rien. Le mec gueule WASSUP , fait des grands écarts, des toupies etc ...

Batista éclate Chavo en 10 secondes. Il n'y a rien ; à part le fait de montrer qu'il est fort (Et le favoriser contre Orton)

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
05 juin 2009 à 19:37:59

Pour en revenir au sujet, je trouve aussi que RAW est bien moins attractif que précédemment...
Le show est beaucoup moins passionnant comme il a pu l'être auparavant, les matchs et main event sont malheureusement souvent les même et le show est très répétitif, cela dure depuis quelques temps maintenant :-(

Y2J_du_73
Y2J_du_73
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:40:56

Je regarde pas la WWE seulement pour les matchs (les segments m'interrèsse même parfois plus) mais quand on a des matchs, autant qu'ils soyent de bonnes qualités :ok:

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:07:38

The Miz jobber...
W'okay :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse