CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smakdown, Raw... Depuis le Draft...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Y2J_du_73
Y2J_du_73
Niveau 7
05 juin 2009 à 18:43:32

Bonjours, bonsoirs, voilà quelques semaines que je souhaitais créer ce topic, mais je n'avais pas de titre qui me venait en tête... J'ai essayer d'être le plus compréhensible dans le titre pour attirer le plus d'entre vous dans ce topic.

Et bien voilà, le draft et passer depuis maintenant quelques semaines (voir 1 mois et demi :ouch: sa passe vite) Et, la WWE a donc tenter quelquechose qui pourrait peut-être fonctionner :

En effet, elle a clairement séparer c'est deux show principaux, Smackdown et Raw, en mettant dans le show de prédiléction tout les main-eventeurs (le plus possible en tou cas) et quelques jobbers (A part The Miz, je vois rien de bien :doute: ).

De l'autre côté, dans le show bleu, la WWE a mis tout les potentiels futur, prèt a faire peter tous ces jeunes talents, en laissant tout de même de l'expérience, avec L'Undertaker (En fin de carrière) Edge et Jericho(Les deux meilleurs heel de la WWE actuel selon moi).

En fesant ça, Vince a surement penser gater tout le monde : Les super superstar d'un côté, Cena, Orton, Batista, Hbk...

Et,
De l'autre côté, un show plus spectaculaire, avec des jeunes talents qui monte, et du beau catch voltigeurs et intense comme on aime (Jeff, Morisson, CM Punk, Dolph Zyggler, Haas, Edge, Y2J...)

Mais voilà, depuis Backlash, plus personne ne se balade entre les shows, et, (peut-être le fait que Edge, Chris Jericho et CM Punk soit mes catcheurs préférer et soit a Smackdown) par conséquent, je trouve (avis personnel) que Raw et en train de sombrer, pendant que Smackdown commence sérieusement a monter...

Vince devait sans doute s'attendre à ce que Raw monte encore plus en popularité, mais j'ai l'impression que sa foire... Exemple simple, depuis Backlash, les matchs de Pay Per View de Raw ne me font plus envie, ceux de smackdown ont en revanche une certaines gueule, et là encore, je pense que lors d'Extreme Rules, je ne regarderais pas de match de Raw...

Certes ce n'est qu'un avi personnel, mais j'ai vraiment l'impression que cette année a Raw va être vraiment longue, pendant que celle de Smackdown s'annonce passionante... J'aimerais savoir si, vous comme moi, vous vous en moquez de manquer un Raw, mais Smackdown et toujours haut dans votre estime... J'aimerais ouvrir une sorte de débat, et avoir plusieurs avis de ce que vous penser de la nouvelle tête du "Frais et Renouveau" de Smackdown et celle du "Vu et Déjà Vu" de Raw... Depuis Judgement Day, a Raw comme a Smackdown, on a toujours les même main-events, et pourtant, je ne me lasse pas de ceux de Smackdown contrairement a ceux de raw...

J'attends vos avis, please no lock Krish, ce topic n'a pas un but de flood ou boost mais bien un avis constructif sur ce que deviens notre triste Raw :(

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:47:36

Les 2 premiers tiers sont bourrés de conneries :ok:
" Raw, en mettant dans le show de prédiléction tout les main-eventeurs (le plus possible en tou cas) et quelques jobbers (A part The Miz, je vois rien de bien ). "
Regal , M hardy , MVP , Kingston , Rodes et Dibiase .... :ok:
"avec des jeunes talents qui monte, et du beau catch voltigeurs et intense comme on aime (Jeff, Morisson, CM Punk, Dolph Zyggler, Haas, Edge, Y2J...)"
Il n'y a aucun voltigeur dans ta liste , et en "jeune talent qui monte" je ne vois que Ziggler :ok:
"Vince devait sans doute s'attendre à ce que Raw monte encore plus en popularité, mais j'ai l'impression que sa foire"
Les ratings de RAW survivent alors que ceux de SD chutent :ok:

PS : déjà fait

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:47:56

Vince a tenté de rassembler tout le monde dans tous ses shows, raw pour le côté familiale et main-eventeurs ( hbk, hhh, batista, cena, orton, show ) et smackdown pour ceux qui se concentrent exclusivement sur l'affrontement dans le ring, à première on pourrait penser que smackdown touche désormais tous les publics mais au vue des derniers ratings, c'est plutot smackdown qui est en train de couler, alors que raw est à peu près stable. Mon avis se rapproche sur certais points du tiens, smackdown est LE show que je regarde en intégralité, mais pourtant c'est celui qui décoit en terme de rating, donc il est possible que Vince de rechanger le tout au prochain draft :(

Y2J_du_73
Y2J_du_73
Niveau 7
05 juin 2009 à 18:52:00

J'avoue que je me suis mal exprimer, mais ce que dit Empyr rassemble un peu mes idées (le début)

StarshipPain ==> Morrison monte également, on le vois maintenant a chaque show, et en étant débarrasser du Miz (bien que j'adore ce gars) il ne fait que progresser, Dolph Zyggler et là, comme tu la citer, mais Cryme Time et souvent présent, et Charlie Haas également... De plus, on voit moins d'écart entre le titre IC et le titre de WHC (Y2J se bat un peu pour les deux, et Mysterio et capable de battre Edge comme il pourrait perdre contre Zyggler :ok: )

Du côté de Raw, MVP Matt Hardy et Regal ne sont pas des jeunes pour moi, Matt et la depuis 1992 :ouch: et MVP et déjà bien connue, Regal sa fait longtemps aussi il me semble :ok:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:54:40

Y2J : Morrison monte depuis 5 ans . Dans 10 ans il montera toujours :noel: A la fin de sa carrière il n'aura toujours pas atteint le Main Event :noel:

Crime Tyme est condamné à disparaître

Charlie Haas n'est pas un espoir . C'est un très bon catcheur , mais il n'est as dans les plans pour le futur.

Pour RAW je parlais d'eux en tant que midcarter :noel:

Y2J_du_73
Y2J_du_73
Niveau 7
05 juin 2009 à 18:55:22

J'ai oublier, Rodhes et Dibiase sont (pour moi) des jobbers qui se font détruire a chaque show en 2 contre 1 par Batista histoire de le crédibiliser et a aider Orton quand il a des matchs histoire de le décrébiliser.

Kingston c'est sur, c'est le talent a l'état pur, et il mérite (SPOILER) sont titre US (SPOILER).

La vieille feud Santino(a) vs Vickie renforce encore plus ce côté famillial, mais c'est bizarrement le truc qui me plait le plus dans Raw en ce moment (ainsi que les interventions du Miz) Je pense pas que Raw va rester longtemps dans les ratings devant Smackdown :ok:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:57:28

Y2J_du_73 : Rodhes et Dibiase sont plus exposé (certes ils se font marave) mais ils sont à l'antenne, ils se font huer par les fan , on sent qu'ils ont une importance dans le show.

Raw ne passera jamais en dessous de SD ; ou alors ça voudra dire que la WWE est très mal

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
05 juin 2009 à 18:58:06

En effet, elle a clairement séparer c'est deux show principaux, Smackdown et Raw, en mettant dans le show de prédiléction tout les main-eventeurs (le plus possible en tou cas) et quelques jobbers (A part The Miz, je vois rien de bien :doute: ).

:d) "c'est" :ouch:
Donc pour toi The Miz qui tient un match contre Cena, c'est un jobber ? Et Priceless c'est une équipe de jobbers ? Et Kofi, MVP, Matt, Regal, c'est du jobber aussi ? No Comment.

De l'autre côté, dans le show bleu, la WWE a mis tout les potentiels futur, prèt a faire peter tous ces jeunes talents, en laissant tout de même de l'expérience, avec L'Undertaker (En fin de carrière) Edge et Jericho(Les deux meilleurs heel de la WWE actuel selon moi).

:d) Ouai bah je pense que tout le monde s'en est aperçu :(

En fesant ça, Vince a surement penser gater tout le monde : Les super superstar d'un côté, Cena, Orton, Batista, Hbk...

Et,
De l'autre côté, un show plus spectaculaire, avec des jeunes talents qui monte, et du beau catch voltigeurs et intense comme on aime (Jeff, Morisson, CM Punk, Dolph Zyggler, Haas, Edge, Y2J...)

:d) Bien ta subjectivité ? Bien de dire que SD est plus spectaculaire que RAW alors que le spectacle ne se fait pas uniquement si la qualité du catch ? Bref, passage à jeter.

Mais voilà, depuis Backlash, plus personne ne se balade entre les shows, et, (peut-être le fait que Edge, Chris Jericho et CM Punk soit mes catcheurs préférer et soit a Smackdown) par conséquent, je trouve (avis personnel) que Raw et en train de sombrer, pendant que Smackdown commence sérieusement a monter...

:d) Normal que plus personne ne se balade vu que le draft a pris officiellement fonctionsaprès BL. RAW est en train de sombrer ? OK p'tet. Mais alors dire que SD monte c'est d'une connerie... SD monte ? Ah oui ça explique les 1.6 de ratings :sarcastic:

Vince devait sans doute s'attendre à ce que Raw monte encore plus en popularité, mais j'ai l'impression que sa foire... Exemple simple, depuis Backlash, les matchs de Pay Per View de Raw ne me font plus envie, ceux de smackdown ont en revanche une certaines gueule, et là encore, je pense que lors d'Extreme Rules, je ne regarderais pas de match de Raw...

:d) Tout dépend du type de divertissement que tu recherches en matant la WWE.

J'aimerais savoir si, vous comme moi, vous vous en moquez de manquer un Raw, mais Smackdown et toujours haut dans votre estime... J'aimerais ouvrir une sorte de débat, et avoir plusieurs avis de ce que vous penser de la nouvelle tête du "Frais et Renouveau" de Smackdown et celle du "Vu et Déjà Vu" de Raw... Depuis Judgement Day, a Raw comme a Smackdown, on a toujours les même main-events, et pourtant, je ne me lasse pas de ceux de Smackdown contrairement a ceux de raw...

:d) Vive l'auto contradiction déjà. Ensuite c'est vrai que Edge vs Hardy c'est du tout nouveau, hein...

PS : Va t'acheter un Bescherelle s'il te plait =)

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:58:34

"Je pense pas que Raw va rester longtemps dans les ratings devant Smackdown :ok: "

Smackdown qui passe de 1.6 à 3.1 ? Impossible.
Raw qui passe de 3.1 à 1.6 ? Na Na Na Na Hey Hey Hey Goodbye WWE :hap:

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:58:38

Détrompe toi mon gars, RAW va continuer à humilier smackdown en terme de rating, raw a presque le double de smackdown. Raw est fait pour la famille, pour passer un bon moment devant sa télé tout en regardant du sport et en s'amusant :hap: Smackdown retrouve la tranche d'age 18-25 mais elle plait un peu moins au plus petit, RAW est fait pour etre devant smackdown....malheureusement.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:00:46

Smackdown plait moins aux enfants ? Pourtant, y a quand même Rey Mysterio et Jeff Hardy, sans doute les deux lutteurs préférés des enfants...

Y2J_du_73
Y2J_du_73
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:00:49

Bah Rodhes et Dibiase sont donc (dans ta logique) les nouveaux Santin Marrela (a chaque show il se font huer, décribiliser et défoncer) ... Mouais... Et puis, Morrison monte plus vite qu'avant aussi, dans sa feud contre Shelty B. (certes un peu abuser) il a pas du perde un match) Il a également changer de Gimnik, de finish et est devenu Face... Et Dolph Zyggler, je te pari qu'avant la fin de l'année il sera champion IC :ok: Haas va peut-être bien être exploiter pour après la feud contre Morrison :ok:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:02:49

Chaud !! Pour toi, Ziggler et Haas sont important, et pas Rey Mysterio !!!

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:03:04

Krishincha
Posté le 05 juin 2009 à 19:00:46 Smackdown plait moins aux enfants ? Pourtant, y a quand même Rey Mysterio et Jeff Hardy, sans doute les deux lutteurs préférés des enfants...

Je pense que batista et cena > hardy et mysterio, du moins pour les enfants :(
C'est une des seules raisons qui pourraient faire baisser le rating de smackdown, pour moi smackdown est le show parfait, j'attendais ça depuis un moment, mais c'est dommage que les ratings suivent pas, ce ui est dommage aussi c'est qu'on peut pas trop l'expliquer :(

Y2J_du_73
Y2J_du_73
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:03:24

Rey et déjà champion, j'avais pas besoin de le citer, sa renomer et déjà fait d'ailleurs :hum:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
05 juin 2009 à 19:04:02

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/0/4/9782876916401.jpg

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:04:24
  1. Y2J_du_73 Voir le profil de Y2J_du_73
  2. Posté le 05 juin 2009 à 18:52:00 Avertir un modérateur
  3. J'avoue que je me suis mal exprimer, mais ce que dit Empyr rassemble un peu mes idées (le début)

StarshipPain ==> Morrison monte également, on le vois maintenant a chaque show, et en étant débarrasser du Miz (bien que j'adore ce gars) il ne fait que progresser, Dolph Zyggler et là, comme tu la citer, mais Cryme Time et souvent présent, et Charlie Haas également... De plus, on voit moins d'écart entre le titre IC et le titre de WHC (Y2J se bat un peu pour les deux, et Mysterio et capable de battre Edge comme il pourrait perdre contre Zyggler :ok: )

Du côté de Raw, MVP Matt Hardy et Regal ne sont pas des jeunes pour moi, Matt et la depuis 1992 :ouch: et MVP et déjà bien connue, Regal sa fait longtemps aussi il me semble :ok:

Tu crois que Rey peut perdre, contre Ziggler !! Alors qu'as Raw il l'a battu en 3 minutes !!

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
05 juin 2009 à 19:05:29

osef de Mysterio, putain

Y2J_du_73
Y2J_du_73
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:05:53

Je préfère voir un match Santino vs MVP qui se fini en 20 secondes qu'un match Rodhes et Dibiase vs Batista qui se finit en 10 minutes, quand on se fait chier, autant racourcir le temps... Et je parlais de l'ancien Santino qui perdait, pas du(de la) nouveau(elle)...

Encore une fois, je suis d'accord sur le post d'Empyr plus haut :ok:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:07:37

Le Dibiase vs Batista et le Dibiase vs Cena étaient bien . Ils n'étaient pas amazing car Dibiase jouait son rôle de heel : il sortait du ring + attaques par derrière :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat