Yeah! Une daube en moins!
Allez on croise les doigts pour Henry et Snitsky, Viscera et Tomko.
En espèrant que c´est la fin des grosses bouses et un retour aux bons lutteurs (parce que virer Christian, Rhino, Haas, Kidman, Akio, etc. pour garder ces merdes, non! il y a des limites aux blagues de mauvais goût.).