CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoiler Heindereich

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 janvier 2006 à 11:21:00

:spoiler:

Heindereich à été renvoyé de la WWE. Une équipe en moins à la WWE. Que pensez vous de son départ ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 11:23:26

Qu´il ne se sera illustrer que en équipe :ok:

didoff
didoff
Niveau 8
18 janvier 2006 à 12:23:39

a mon avis d autres vont suivre le chemin

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
18 janvier 2006 à 12:29:02

la wwe completement naze..

red-x
red-x
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:37:48

Perso moi ça me désole , La WWE va de plus en plus mal ...
La fin des Roads Warrior Animal nouvelle génération et par conséquent la fin des Road Warrior Animal . :snif:

Who´s Next ?? ??

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:51:22

Angle à parlé de réunifier les titres récémment, le retour vers un seul roster et le début de la vague de licenciement qui va en conséquent ? :question:

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:53:46

Je veux :content:

Ps: Sa va mon Kiki :-)

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:55:37

enfin sa serai un bonne idee :oui:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:55:58

Ca va, ca va :content: :ok:

didoff
didoff
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:11:01

moi je suis pour renufier les 2 rosters de toute le roster smackdown rien ne va plus :
dece d eddie guerrero, bientot le depart de chris benoit et de matt hardy qui veut se faire renvoyer,les futurs retraites comme taker,booker t,
les renvois comme John Heindereich et bientot m

didoff
didoff
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:12:11

moi je suis pour renufier les 2 rosters de toute le roster smackdown rien ne va plus :
dece d eddie guerrero, bientot le depart de chris benoit et de matt hardy qui veut se faire renvoyer,les futurs retraites comme taker,booker t,
les renvois comme John Heindereich et bientot mark henry et peut etre Road warrior animal

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:25:01

C´est bien ca, heindereich ne savait pas lutter, un déchet de moins

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:30:54

Faudrait tomber à un roster de 40 mec, et encore ça fait beaucoup, moi, perso, il faudrait virer tous ceux là:

Les Bashams
Les Hearts Trobs
Cade et Murdoch
Striker
Tomko
Venis
Viscera
Holly
Funaki
Henry
Jordan
Nunzio
Big Vito
Richards
Scotty 2 Hotty

La plupart sont des bouses ou sont mal utilisés, si on passe à un seul roster, c´est cela qu´il fait virer, mais cette fédération préférera garder Holly :malade: et virer Duprée... :sarcastic:

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:40:33

Arrête Mark Henry est bourré de talent

:dehors:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:41:46

bourrer de graisse surtout :sarcastic:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:10:48

L´idée de la réunification des rosters se fait de plus en plus sérieuse

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:16:17

Lol y´en a qui parle comme si Heidenreich etait une grande perte j´croit révé lol

Sinon pour Kiros , faut pas gardé que des stars non plus , meme des jobbers servent a rendre crédible d´autre lutteur

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:20:33

Oui, j´en pensé à ca aussi, mais des mecs comme Sylvan, Noble, Burchill, Regal, London, Eugeune, Helms, Snitsky, Conway, Duprée ou Dean ne servent qu´as ça la plupart du temps et ca leur fait de surcroit des jobbers de luxe. Je préfère largement voir Conway ou Dean que Vito ou Holly dans les mêmes fonctions, ok il jobbe, mais eux il savant le faire.

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:21:52

Si sa devien a un seul roster,je suis bien content. :oui:

PiIedriver
PiIedriver
Niveau 2
18 janvier 2006 à 14:22:23

tout pourri heindenreich :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment