Oui, j´en pensé à ca aussi, mais des mecs comme Sylvan, Noble, Burchill, Regal, London, Eugeune, Helms, Snitsky, Conway, Duprée ou Dean ne servent qu´as ça la plupart du temps et ca leur fait de surcroit des jobbers de luxe. Je préfère largement voir Conway ou Dean que Vito ou Holly dans les mêmes fonctions, ok il jobbe, mais eux il savant le faire.