moi je coterais ce combat 3/5
le rythme n´etait pas elevé, mais on avais pas affaire a deux cruiserweight non plus donc logique car en meme temps il n´y a de temps mort que les "apres" bump donc voila c´est déja pas mal.
Ensuite ca a été pas trop mal exploité, flair a pris sa dose de risque, edge a son tour. bien repartit, comme la domination en general partagée. Lita a bien joué son role la dedans ralentissant flair au moment oportun.
techniquement c´est sur c´est pas enorme mais c pas ce qu´on attend d´un TLC, les objet par contre on été bien employé,a different moment mais sans que ca devienne une debauche. je suis content aussi de voir qu´on a pas des continuelle tentative de grimpette car c´est ca qui tue les TLC on voie de maniere archi flagrante que les mec qui grimpes attendent de venir se faire retamé en montant a une allure lamentable et ca me rend malade depuis les TLC de les voir monté 10 x de suite au moin la ca a grimpé juste pour la superplex et le final.
Final qui est un point negatif a mon sens, car un peu leger, flair se bat pour se defaire de lita , on y crois, trois coup de point de Edge et c´est fini ( pour la chute que flair a du subir avec ces 3 punch, j´aurais trouvé de meilleur gout un Edgecution depuis l´echelle alors pour le finals, vu qu´en quelque sorte edge a quand meme descendu flair de la a la reguliere quoi.J´ai pas été en extase mais je me suis pas ennyer. Je suis assez content yavais ce qui falais mais pas trop.
aussi je souhaite dure que, comme matt hardy le disait, faire un TLC demande un morale d´acier car les bump sont tres douloreux et le fait de se faire enchainer des spot et de sentir la douleur s´agraver est tres minant psychologiquement, donc la je suis content car pour un raw ou la prise de risque doit etre minimale ils ont assuré le spectacle requis bien comme il fallais.Je suis content de Edge qui a bien joué le coup et qui montré qu´il a pas tellement perdu comparé a sa belle époque TLC. et Flair s´est admirablement adapté pour un match qui , au dela de son age, est loin d´etre son genre.
ric nous a montrer quil sait faire encore autre chose que des chop des woooooo
Blue est beaucoup trop optimiste.
Attendez les mecs il n´y avais pas 3 prises dans se match, aucune interaction interessante avec les objets, des bumps tout ce qu´il y a de non rechérché...
Il y a une différence entre ne pas trop s´emmerder et prendre du plaisir a regarder un match, et perso je trouve ce contraste est trop flagrant comparé aux précédents matchs du type pour se réjouir du truc qu´on a regardé.
par contre l´intervention de cena ![]()
moi je trouve loin d´etre mauvais comparé a ce qu´on nous sort parfois.faut pas oublier que c raw, edge et flair le lendemain de raw on repart et on taffe. c pas un show toutes les deux semaines ou on peut s´en donner a coeur joie quoi.
On a eu un TLC a un SD! a une époque où les lutteurs faisaient parfois 2 grands shows télévisés par semaine, avec des bumps bien plus impressionnants et qui comportent une once d´originalitée. Alors je comprends bien que Ric Flair ne peut se permettre d´encaisser ou de porter un truc avec un trop d´impact, mais a ce moment là on cherche des subtilitées.
L´interaction avec les objets est PITOYABLE, on ne peut pas dire le contraire, on serait dans une fed qui n´a jamais su faire ça, cela irait mais c´est pas le cas. Au lieu de faire un truc que tout le monde oubliera d´ici 2 mois autant ne rien faire, comme ça tout le monde est content.
D´autant que ce match est dans la continuitée de la feud Edge VS Cena, où Ric Flair n´a strictement rien a faire. (Je veux dire qu´il mérite bien mieux)
faut surtout pas oublier que c un TLC 1 on 1...
Ca ne justifie rien.
Angle-Slam_ Posté le 19 janvier 2006 à 00:02:48
par contre l´intervention de cena
![]()
pff de toute facon, le catch sa craint... ![]()
lol le match!ils auraient pus metre RVD ou autre...
Il semblerait que personne ne comprenne ce qu´est le catch et ce que ca demande physiqement.
Flair à son âge...c´est de la folie de faire ça. Y´a pas grand chose à dire si ce n´est que vous ne comprendrez jamais le catch.
Pourquoi est ce que sur ce soit disant "forum de catch" personne ne réalise quoi que se soit et pourquoi autre part les gens qui respectent ce business et qui le comprennent sont incroyablement étonnés de la performance de Flair.
Vous me desesperez!
Sortir un TLC à presque 60 ans, respect, ceux qui le dénigrent essayeront d´en faire autant plus tard, on verra bien si c´est aussi bien. Et Edge souvent bléssé aussi, l´affaire été mal barré et on eu droit à un spectacle relativement correct.
Colby Posté le 19 janvier 2006 à 14:11:03
Il semblerait que personne ne comprenne ce qu´est le catch et ce que ca demande physiqement.
Flair à son âge...c´est de la folie de faire ça. Y´a pas grand chose à dire si ce n´est que vous ne comprendrez jamais le catch.
Pourquoi est ce que sur ce soit disant "forum de catch" personne ne réalise quoi que se soit et pourquoi autre part les gens qui respectent ce business et qui le comprennent sont incroyablement étonnés de la performance de Flair.
Vous me desesperez!
------------------------------------
lol de quel droit tu te permet de juger les gens de cette facon?
En quoi tu serait plus connaisseur que n´importe qui ici au point de pouvoir dire qui s´y connait ou non? ou qui son de vrais amateurs de catch?
Tu remet peut etre en cause le niveau de se forum, mais moi je ne peu pas m´empecher de remetre en cause ta modestie et ton égo,c´est des types comme toi, qui pensent mieu savoir que les autres qui m´exasperent.
Arrete de perdre ton temps ici et va donc retrouver tes vrais connaisseurs.
Justement je ne vais pas discuter avec les "connaisseurs" qui sont des connards imbus de leur personne qui pensent qu´ils n´ont rien a faire avec des gens qui ne connaissent pas beaucoup le catch.
Merci pour mon ego,il va très bien
Je ne juge personne ici, je dis simplement que les prises de risques ne semblent pas mesurées à leur valeur.
Jeff Hardy qui a 26 ans tombe 3 fois d´une echelle est beaucoup moins dangeureux que ce que fait Flair à son age.
Je ne pense pas savoir mieux que quiconque, je pense simplement, de part mon vécu dans le milieu du catch, que je percois certaines choses de façon plus exacte.
Sur mon ego et ma modestie, tu devrais revoir tes positions car c´est bien parce que je suis modeste que tu ne sais sans doute pas certaines choses sur mon engagement dans le milieu du catch.
Je donne des avis tranchés, oui. Désolé, mais je ne suis pas comme certains qui donnent leur avis en finissant par "M´enfin bon, chacun pense ce qu´il veut" pour sortir gentil de la discussion.
"Jeff Hardy qui a 26 ans tombe 3 fois d´une echelle est beaucoup moins dangeureux que ce que fait Flair à son age."
Je suis daccord avec sa, mais je continue de penser qu´a partir du moment ou tu monte sur le ring, tu dois pouvoir etre capable d´accompagner correctement les prises.
Je ne veu pas manquer de respect envers Flair, c´est quelqun de tres respectable, surtout pour son age, mais un superplex reste une prise relativement basique, et n´importe quel pro devrait pouvoir etre capable de s´en prendre sans pour autant suciter une eufforie generale.
"Sur mon ego et ma modestie, tu devrais revoir tes positions car c´est bien parce que je suis modeste que tu ne sais sans doute pas certaines choses sur mon engagement dans le milieu du catch."
Oui je sait a peu pres, tu es de la ICWA il me semble.
"Je donne des avis tranchés, oui. Désolé, mais je ne suis pas comme certains qui donnent leur avis en finissant par "M´enfin bon, chacun pense ce qu´il veut" pour sortir gentil de la discussion. "
C´est tout a ton honneur, et sa met du piment dans ce genre de debats lol
"Je donne des avis tranchés, oui. Désolé, mais je ne suis pas comme certains qui donnent leur avis en finissant par "M´enfin bon, chacun pense ce qu´il veut" pour sortir gentil de la discussion. "
-------------------------
Et alors ?! ? C´est bien une réalité, chacun pense ce qu´il veut sur de tel ou tel truc, c´est par parcque tu veux imposer ton point de vue qu´on va tous le suivre.
Colby Posté le 19 janvier 2006 à 14:11:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il semblerait que personne ne comprenne ce qu´est le catch et ce que ca demande physiqement.
Flair à son âge...c´est de la folie de faire ça. Y´a pas grand chose à dire si ce n´est que vous ne comprendrez jamais le catch.
Pourquoi est ce que sur ce soit disant "forum de catch" personne ne réalise quoi que se soit et pourquoi autre part les gens qui respectent ce business et qui le comprennent sont incroyablement étonnés de la performance de Flair.
Vous me desesperez!
--------------------------------
Personellement je ne me sens pas concerné étant donné que je n´ai pas dit que Flair n´avais pris aucun risque, mais un match n´est pas composé que de bumps si je puis me permettre, les matchs dont l´interêt n´est axé que sur les risques qu´il comporte n´a absolument aucun interêt. Par exemple un Scaffold match XPW...
Outre ce que Flair a encaissé le match n´a absolument aucun interêt, et c´est le main event en lui même que j´ai critiqué, des coups de chaise a 2 balles, un rythme lassant, quasiment aucune imagination dans le bookage en lui même.