Après avoir vu ce RAW je ne pe pas m´empêcher de faire ce topic pour parler un peu de ce TLC entre Flair et Edge pour le titre!
Quel combat mes enfants!! Entre un Ric Flair ayant dépassé la cinquantaine et un Edge cassé de partout je ne pouvais pas imaginer un si bon match dans mes rêves les plus fous!
Ric Flair is a crazy psycho motherfucking et a pris des bumps qu´il n´aurait jamais du prendre! Ce mec est un fou complètement passionné par ce qu´il fait, au point de réellement mettre son corps en danger! Une superplex du haut de l´échelle sur Ric Flair pour moi c´est 100 fois plus impressionnant qu´un saut d´un toit par un ptit connard a travers une table recouverte de light tubs en feu ![]()
Edge a bien mangé aussi avec un spot assez flippé qui aurait pu mal tourner...
Bref, un match assez énorme, Edge en sort clairement grandi et bcp plus crédible en tant que champ!
Personnellement, un vrai mark out moment à la fin quand Ric Flair monte tout doucement les marches vers le titre...j´avoue que dans un moment de folie j´ai vraiment cru qu´il allait gagner! Le show dans son état natal, sa fille au premier rang...tous les ingrédients étaient réunis pour y croire mais bon...
En tt cas, Ric Flair est un lutteur extraordinaire, le plus grand de tous les temps, je ne le dirais jamais assez et sa fin semble proche...A nous de profiter à fond de la fin de la carrière du Nature boy!
motherfucker pas motherfuckin...vous m´avez compris ![]()
tu vien de me donner envie de le dl ce match ![]()
Le match était pas le meilleur TLC non plus,2 petit bumps en gros
Mais je pensais que ce serait pire comme match vu que Ric Flair est vieux...mais finalement pas si mal avec 2 table briser ![]()
Ric Flair est grand c´est tout.
Le match a du être très bon je l´ai pas vu, et pui ça a servi à la crédibilité de Edge
"Une superplex du haut de l´échelle sur Ric Flair pour moi c´est 100 fois plus impressionnant qu´un saut d´un toit par un ptit connard a travers une table recouverte de light tubs en feu "
lol.
Plus je vois des combats avec Hulk Hogan ou Randy Savage maintenant, plus je me dis que Ric Flair est grand.
C´est clair que ce match est super bien
Dommage que Flair n´a pas gagné ![]()
Tout le monde ne peut pas gagner ![]()
johnny-big-mac Posté le 18 janvier 2006 à 08:59:02
"Une superplex du haut de l´échelle sur Ric Flair pour moi c´est 100 fois plus impressionnant qu´un saut d´un toit par un ptit connard a travers une table recouverte de light tubs en feu "
lol.
Vu son âge et sa condition physique, cette superplex ma fait bcp plus flippé qu´un bump à la con dans un cage of death par exemple...Rigole si tu veux, je ne suis surement pas le seul à penser ça ( enfin ici je suis surement le seul mais bon c´est un peu normal hein...) et la WWE va finir par tuer Ric Flair dans un ring!
Les bumps extrême fait par des connards qui ne savent pas divertir un public sans bumps ne m´impressionnent pas...C´est tellement loin du catch, le sport que j´aime, que ça m´énerve plus qu´autre chose!
Ric Flair est la preuve vivante qu´un bon combat n´a pas forcément besoin de bumps et qu´une bonne construction peut suffit a rendre un combat très intéressant...On peut voir un très bon Hell in a Cell sans forcément aller sur le toit de la cage, on peut voir un très bon cage match sans dive du haut de la cage, et là il nous a prouver qu´on peut voir un très bon TLC sans forcément péter 18 tables...La grande classe!
bien dit
lovecena Posté le 18 janvier 2006 à 13:06:08
bien dit
===
Les lêche-culs se dissimulent même plus de nos jours
Sinon pour en revenir a votre truc de Flair/CZW, on en revient au même, chacun a sa propre conception du catch ![]()
N´étant pas particuliérement férmé honnêtement pour moi ya pas 10000 mille mots pour définir ce match, c´était ridicule.
Si ce match n´avais pas eu lieu on aurait limite gardé une bonne image des TLC mais là...
Aucun Rythme, rien d´interessant, 2 bumps ridicules par rapport a ce que la WWF a produit il y a 5-6 ans...
Peut-être que Ric Flair a du mérite mais je persiste a dire que ce match étais dans son ensemble ridicule. Je regrette de l´avoir regardé.
Moi pas au poin de trouver le match ridicule,mais c´est vrais que pour un TLC,c´est supposer etre un peut plus hardcore.Ok Flair est vieux,mais il falait pas le mettre dans un TLC 1 contre 1.Pour un bon TLC 1 vs 1,il faut avoir Jeff Hardy vs RVD par exemple.Sinon c´est avec plusieur personne,parce que la Flair vs Edge ![]()
Carlito-Cool Posté le 18 janvier 2006 à 14:29:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi pas au poin de trouver le match ridicule,mais c´est vrais que pour un TLC,c´est supposer etre un peut plus hardcore.Ok Flair est vieux,mais il falait pas le mettre dans un TLC 1 contre 1.Pour un bon TLC 1 vs 1,il faut avoir Jeff Hardy vs RVD par exemple.Sinon c´est avec plusieur personne,parce que la Flair vs Edge
Effectivement:
Edge: Bléssé, trop vieux, utilisé nimpiorte comment ça peut rien donner
Ric Flair: Je vois vraiment pas ce qu´il peut faire dans un TLC techniquement , dans un match aussi mal booké qui plus est.
Rien que l´affrontement ne peut rien donner, tout simplement car on a pas 2 mecs en pleine possession de leurs moyens, et si Flair peut encore faire des match mémorables croyez-moi c´est pas dans un match "Hardcore" (D´ailleurs les TLC n´avaient rien de Hardcores matchs dans le passé, mais puisque le sang a l´air de divertir tout le monde...)
C´est comme faire un First Blood entre Danielson et Dean Malenko: Ca n´a aucun sens!
Et quelle imagination ces "bumps", aucune originalité, sans renforcer l´impact on peut s´accorder un peu plus d´imagination.
Personnellement je vois pas comment certains peuvent prendre plaisir a regarder ce match, d´autant plus que Flair perd, ce qui est évident depuis le début vu que l´autre pervers a le titre depuis 10 jours.
Mais si certains ont trouvés de l´intensité dans ce match tant mieux pour eux.
100 light tubs match ça suck faut être stupide pour accepter de sauter la dedans
(petit post pour faire zizir a jack & gio)
Notorious187 Posté le 18 janvier 2006 à 12:57:38
johnny-big-mac Posté le 18 janvier 2006 à 08:59:02
lol.
Vu son âge et sa condition physique, cette superplex ma fait bcp plus flippé qu´un bump à la con dans un cage of death par exemple...Rigole si tu veux, je ne suis surement pas le seul à penser ça ( enfin ici je suis surement le seul mais bon c´est un peu normal hein...) et la WWE va finir par tuer Ric Flair dans un ring!
Les bumps extrême fait par des connards qui ne savent pas divertir un public sans bumps ne m´impressionnent pas...C´est tellement loin du catch, le sport que j´aime, que ça m´énerve plus qu´autre chose!
Ric Flair est la preuve vivante qu´un bon combat n´a pas forcément besoin de bumps et qu´une bonne construction peut suffit a rendre un combat très intéressant...On peut voir un très bon Hell in a Cell sans forcément aller sur le toit de la cage, on peut voir un très bon cage match sans dive du haut de la cage, et là il nous a prouver qu´on peut voir un très bon TLC sans forcément péter 18 tables...La grande classe!
-------------------------
lol du calme Che Guevarra, pas la peine de partir en guerre contre le reste de la planete.
Aussi respectable que sont les performances de Flair pour son age, a partir du moment ou tu monte sur le ring, tu dois pouvoir bumper correctement.
Je ne dit pas qu´un superplex n´est pas impressionant, mais n´importe quel type pro devrait pouvoir accompagner une prise pareil sans difficulté, et sa peu importe l´age.
Si un type ne peu plus vendre une prise correctement, je considere qu´il n´a plus sa place sur un ring, et sa peu importe son age.
Mis a par sa, je suis daccord avec toi sur le fait que la construction d´un match est plus important que les cascades qu´il contient.
Mouuuuuuais n´allez pas me vanter non plus la construction de ce match...
c´est pas nouveau nouveau tout ça
Sa pourrait le faire
Un Huracanara du haut de la cage ![]()