CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] X-Pac

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:50:22

Après Mark Henry, au tour de X-Pac de passer à l'interview, pour le show TV Monday Night Mayhem, présenté par The Big Mosh & Blade. Une interview très intéressante, selon moi, où il parle de la DX, de la nWo, de Vince McMahon, de sa tentative de suicide, de Triple H, Owen Hart, Hulk Hogan, Ric Flair, des jeunes de la WWE, des superstars actuelles, etc. Un programme alléchant !

Q : Qu'est-ce que t'as fait ces derniers mois ?

X-Pac : J'ai fait des grandes choses. Certains le savent peut-être, j'ai traversé une passe difficile l'année dernière (NDLR, après sa tentative de suicide). Je ne souhaite pas entrer dans les détails mais ceux qui sont au courant savent que j'étais au plus bas mais que grâce à VinceMcMahon je m'en suis sorti. Je tiens à le remercier, je suis de retour pour faire de grandes choses désormais. Et pour ramener la WWE en haut de l'affiche.

Q : Un retour à la WWE est-il envisageable ?

X-Pac : Vous savez, nous avons de bons rapports mais pour l'instant ce n'est vraiment pas d'actualité. Je gagne bien ma vie, je suis en bonne santé. C'est l'essentiel, je ne suis pas blessé. Je dois remercier Vince McMahon : Les gens disent beaucoup de mal de lui, mais il m'a sauvé à trois reprises. A propos du Kliq, je ne veux pas faire l'homosexuel ou quoi, mais nous sommes toujours les meilleurs amis du monde. Ce lien ne se cassera pas. J'ai d'ailleurs conseillé plusieurs fois à Kevin Nash de venir au Mexique catcher à l'AAA.

Q : La WWE t'a, après ta dépression, "ramené sur le droit chemin". Que pensez-vous de cet aide ?

X-Pac : J'ai été emmené là où j'ai eu besoin d'être. Je pouvais faire d'autres choix mais j'ai fait le bon choix et maintenant je suis en bonne santé. Ma dépression est passée "sous l'armoire", je suis heureux à présent. J'ai fait des erreurs, mais je suis actuellement là où j'ai besoin d'être.

Q : Vu tes amitiés (Kliq), tu aurais pu aisément retourner à la WWE ou à la TNA. Pourquoi être allé à la AAA ?

X-Pac : Je pense sincèrement que la fédération qui me convient actuellement est la TNA. J'ai un contrôle total sur la partie créative et j'aide beaucoup l'équipe créative. C'est un changement pour les gens ici, au Mexique. Ils ont toujours fait les choses différemment et j'apporte ma touche personnelle, différente de la leur.

Q : Quelles sont tes impressions sur le show d'après Wrestlemania XIV, le 30 mars 1998, lors duquel la nouvelle DX s'est formée, sans HBK, avec HHH comme leader et avec la nWo. (NDLR : ce show est considéré comme le premier Raw de l'ère Attitude).

X-Pac : J'étais nerveux, je me demandais comment j'allais réagir... et j'ai été agréablement étonné. C'était vraiment un moment magique. Cette soirée reste un évènement majeur de ma carrière et de l'histoire de la D-Generation X.

Q : Toi qui a été membre de la nWo et de la DX, quelles sont les différences entre les deux ?

X-Pac : La nWo a connu beaucoup de changements, la A-Team, la B-Team... Scott (Hall), Kevin (Nash) et moi-même formaient la "Wolfpack original", puis à mon départ Sting et Konnan ont formé la "new Wolfpack". Cependant, c'était devenu un bordel sans nom, il n'y avait pas de leader, pas d'Indiens (NDLR : aux USA, on parle de chefs et d'indiens pour déterminer le rapport de force). Lorsque j'ai rejoint la WWE, j'ai retrouvé de l'ordre. Tout le monde était heureux, tout le monde était bien payé et ce n'était pas le chaos. C'était une période magique de ma vie.

Q : Ce mois est pour toi mitigé, car il évoque tes débuts, il y a 16 ans, face à Razor Ramon, mais aussi la mort, il y a 10 ans, d'Owen Hart à Over The Edge. Avec le recul, que penses-tu de tous ces fans qui viennent te voir pour parler de ta victoire face à Hall (aka Ramon) ou de la nWo ?

X-Pac : Humblement, je dois dire que je suis très reconnaissant. Tout le monde vient me voir pour me dire qu'ils se rappellent que j'ai battu Razor Ramon, et que c'était l'un des plus grands angles de Raw. Le fait que les fans me portent toujours dans leurs coeurs fait que je ne les remercierai jamais assez. Quant à Owen Hart, on a eu de grands moments ensemble. Je pourrais parler pendant des heures du personnage mais aussi de l'homme, car il était vraiment quelqu'un de "priceless" (dans le sens "inestimable").

Q : La WWE va bientôt éditer un DVD sur l'histoire de la rivalité avec la WCW. Eric Bischoff et Ted Turner ont refusé d'y participer, qu'en pensez-vous ?

X-Pac : Cela ne me surprend pas. Vous savez, les DVD de la WWE sont... (silence) Elles réalisent un travail merveilleux, mais elles mettent surtout la WWE en valeur. Vous faites une interview avec les gens de la WWE, ils couperont ce qu'ils voudront. Je comprends donc pourquoi Turner et Bischoff ont refusé d'en faire partie.

Q : Beaucoup de critiques visent l'état de santé de Shawn Michaels, d'autres Triple H (et son influence en backstage notamment pour le retour de Ric Flair). Qu'en penses-tu ?

X-Pac : Shawn Michaels a réalisé l'un des plus grands matchs que j'ai jamais vu contre l'Undertaker à Wrestlemania. Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais cet homme est un grand. Quant aux "vieux" de retour, ils savent vraiment quoi faire sur le ring. Regardez Ric Flair: il n'est plus au sommet mais il surpasse encore 90 % des autres catcheurs. Dans le catch, on peut être l'enfant prodige un jour et à la porte le lendemain.

Q : Parlons des superstars de la WWE. Avez qui aimerais-tu travailler (si tu reviens :-p ) ?

X-Pac : CM Punk a vraiment "quelque chose", mais je suis aussi impressionné par Chris Jericho. Il est de retour et il est toujours phénoménal. Jericho est le "Pete Rose du Catch" (NDLR : Rose est une légende du baseball). Pour les jeunes, il est difficile de se prononcer car pas mal de ces gars ont été recrutés sans expérience réelle et ne sont pas encore adaptés au style "main-event de la WWE".

Q : A tes débuts, on t'a donné beaucoup de conseils à la WWE. Quels conseils donnerais-tu à un jeune qui débute ?

X-Pac : Écoutez les types qui savent. Même si vous pensez que ce n'est pas vrai, essaye, et si ça ne fonctionne pas, tant pis. Certains "anciens" n'aident pas les jeunes, mais en général la plupart le font. Particulièrement Triple H, car il a des responsabilités à la WWE. Il aide beaucoup la jeune génération, car c'est elle qui va "tenir" le business quand il quittera le ring.

Q : A la WCW, on a souvent dit que Hogan était détesté dans le vestiaire. Que penses-tu de lui ?

X-Pac : Je n'ai pas vu Hogan depuis plusieurs années, et même si j'ai dit que Hogan "craignait" quand je suis revenu à la WWE, Hogan is the man. J'ai travaillé avec lui, et il était magique. Personne ne peut savoir à quel point c'est magique. Il est un bon garçon et je suis triste pour lui pour ce qu'il vit actuellement. Je ne peux pas dire assez au sujet de Hogan.

Q : Qu'en est-il d'une reformation de la DX ?

X-Pac : Sincèrement, je ne saurai pas répondre à cette question. Il est déjà sûr que Chyna ne sera pas impliqué. Pour les autres, on s'aime énormément, mais on est tous très occupés, pour être honnête avec vous.

Voilà :)

Le_Merluchon
Le_Merluchon
Niveau 8
29 mai 2009 à 19:53:42

Un grand bravo :oui:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:55:51

Merci à toi... Mais la source est où ? :noel:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:56:23

Ben le show TV + PWInsider. :o))

PS : Merci. :hap:

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:00:23

Chouette, ca fait palisir d'avoir des nouvelles d'X-Pac, je savais qu'il était mal en point. Il a l'air d'aller mieux mais bon, Test aussi avait l'air d'aller mieux (pne parlons pas de malheur).

Une chose qui me surprends: le fait d'entendre dire que Triple H encourage les jeunes, ce n'est pas dans sa réputation (en même temps radio vestiaire n'est pas toujours très fiable...)

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:02:15

Cool, même si je hais X-Pac.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
29 mai 2009 à 20:06:38

Ah tu veux voler la place de krish ? :ouch:
Non sérieux GG en plus j'adore ce mec. :content:

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:09:05

Sympa comme interview, merci à toi.

PS: Je préférais le pseudo que Nyarno t'avais prêté, GregKhaly :nah:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:13:31

Vegeta > Il est pas mal, mais bon Rothen c'est mon vrai pseudo quoi. Pis le joueur roxx. :cool: :o))

macro_killer > J'essaie de m'approcher au plus de l'oeuvre Krisht, ainsi j'aurais une chance d'entrer au paradis. :noel:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:16:58

Super interview, et surtout selon ce que x-pac dit, il n'est pas impossible qu'il fasse un retour à la WWE ou à la TNA prochainement :content:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:21:35

Je trouve plutôt qu'il adore ce qu'il fait à la AAA et qu'il est pas prêt de revenir. ^^

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:34:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-771735-1-0-1-0-0.htm#message_771779
| Citation de : [_Rothen_25_]
| Date du message : 29 mai 2009 à 20:21:35
| Contenu du message :
| "Je trouve plutôt qu'il adore ce qu'il fait à la AAA et qu'il est pas prêt de revenir. ^^ "

Il dit ça, mais plus loin il remrecie Vince McMahon, et dit que la TNA lui correspondrait parfaitement.
En gros, il veut eviter de repondre, ce qu'une personne normale ferait si elle prépare un retour :oui:

chaud mon arguments en mousse :( :noel:

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:52:30

Il devrait être maudit rien que pour sortir avec Chyna :noel:

Fence
Fence
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:27:17

il a pas parlé de ses films X ?

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:28:40

Content que ses mauvais moments soient passé, un catcheur que j'adore :-)

__-[DeReK]-__
__-[DeReK]-__
Niveau 10
30 mai 2009 à 03:50:58

Merci beaucoup j'adore ce type, même si ma préférence va a sa première gimmick le 123Kid. Son combat contre Bret Hart est juste fantastique :bave:

Je trouve qu'il est vraiment honnête dans ses propos, et je suis à 400% d'accord avec lui quand il dit que Jericho est le "Pete Rose" du catch :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat