CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview - article sur John Cena.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:01:36

Bof, y'a rien de tant intéressant dans cette interview...
Mais merci tout de même pour la traduction Krish :)

]Butters[
]Butters[
Niveau 8
27 mai 2009 à 13:02:25

Ah ok :noel:
Merci

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:16:14

Cena se plaint qu'on l'aime pas :(

Ok, il fait de son mieux, mais niveau in-ring, malgré une forte amélioration, c'est pas encore ça hein :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:17:54

Il se plaint s'il le veut, je le hais, on est de plus en plus à le haïr, et c'est tant mieux.

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
27 mai 2009 à 13:30:30

il etait deja huer toute l'année 2006, 2007, 2008 et maintenant en 2009, tant qu'il vend des tshirts il pas pret de lacher les ceintures et etre babyface :ok:

comme le dirait les noélistes "No rage les anti cena :noel: "

Cena il porte le poid de la federation, il est a l'image du produit actuel, en 2005 c'etait toujours un rappeur trash, vulgaire et imprévisible. aujourd'hui c'est le superman de raw, le modèle pour la jeunesse :ok:

cracher plutot sur la politique de la wwe, c'est eux qui book john cena .

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:31:48

Arrête de reprendre l'argument des pro Edge (lolilol crach sur lé bookeur é pa sur sinna c pa sa fote). Il a à la WWE un statut priviliégié, statut qui fait qu'il peut s'il a envie changer de gimmick, tout en restant face bien sûr. Sauf que monsieur est fort pour être une merde dans le ring et se victimiser dans la presse après. Très peu pour moi, en revanche.

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
27 mai 2009 à 13:54:50

borias diaw arrete tes conneries, si cena sa reste un employé a la wwe un point c'est tout, si la WWE veut le garder, il lui paye un putain de sallaire annuel et basta pour qu'il fasse ce qu'on lui ordonne .

arreter de croire que les catcheurs influencie le booking des shows a chaque fois :rire2: , y a des bookers c'est leur metier. si cena pointe est demande a vince de faire un turn heel, tu crois que la wwe lui laisserai faire ça :rire2:

votre haine de cena va un tel point que vous inventez des tonnes de rumeurs bidon sur lui que vous vous rendez pas compte des conneries que vous postez ici pour certains.

PS : je suis pas pro cena malgrer mon pseudo (je les pris pour voir si je me ferait victimiser sur ce forum avec ce pseudo)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:56:22

Espèce de tocard illetré j'ai dit qu'il pourrait changer de gimmick tout en restant face bien sur, je sais très bien qu'il va pas tourner heel. Alors avec tes trois fautes par phrase et tes smileys arrogants, tu rentres chez toi.

HunterTheHitman
HunterTheHitman
Niveau 5
27 mai 2009 à 14:00:59

le t-shirt de triple s'est vendu mieux que celui de cena et son film est une vrai catastrophe même commercialement c'est un echec :noel:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:16:41

trés bonne interview :ok:
:rire: le apssage sur 12 rounds :rire:
On a beau critiquer Cena, c'est un passionné.

"rrête de reprendre l'argument des pro Edge (lolilol crach sur lé bookeur é pa sur sinna c pa sa fote). Il a à la WWE un statut priviliégié, statut qui fait qu'il peut s'il a envie changer de gimmick, tout en restant face bien sûr."

C'est ça qu'on est le top face d'une federation, on doit faire vendre (surtout dans la politique actuelle de la WWE) et Cena a compris quand Superman, il fera plus vendre qu'avec une gimmick normale.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:17:19

Justement, ses films bident (alors qu'avant non), ses ventes de t-shirt sont en baisse. Dans deux ans il rapporte plus rien :hap:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:20:07

Merci Krish pour l'interview, celle-ci je la trouve très intéressante. :)

John Cena contre les ignorante ! J'ai toujours pas compris comment les gens arrivent à huer un mec comme lui. Il est énorme ce gars. :(

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:20:30

ignorants* :noel:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:24:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-768571-3-0-1-0-0.htm#message_769435
| Citation de : Boris-Diaw
| Date du message : 27 mai 2009 à 14:17:19
| Contenu du message :
| "Justement, ses films bident (alors qu'avant non), ses ventes de t-shirt sont en baisse. Dans deux ans il rapporte plus rien :hap: "

La, je ne peux que plussoyer.
Mais il rapportera toujours quelque chose, et Cena et à l'image de la wwe, lorsque elle sera plus adulte, il changera de gimmick.
la question est:

est ce Cena qui suit la WWE, ou la WWE qui suit cena?

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
27 mai 2009 à 14:26:25

boris-diaw : d'ou tu m'insultes :question:

tu te crois tout permis sur ce forum ou quoi ?

Je vais pas me rabaisser a ton niveau en insultant ( tocard et illétré c'est vrai que sa passe mieux que dire des grosses insultes, vive la charte). Respect l'avis des gens, si tu te sent gêner de pas avoir de contre argument, ferme la au lieux de jouer au mec qui a toujours raison.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:27:17

j'ai pas de leçon à recevoir d'un gars qui me dit "ferme là" et "arrête tes conneries", ok fiston ?

HunterTheHitman
HunterTheHitman
Niveau 5
27 mai 2009 à 14:34:23

Boris-Diaw a dit :
Justement, ses films bident (alors qu'avant non), ses ventes de t-shirt sont en baisse. Dans deux ans il rapporte plus rien :hap:
alors super cena est sur la bonne voix :noel:
et sa prouve que cena couche toujours avec vince :noel:

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:46:37

Je vais pas me rabaisser a ton niveau en insultant ( tocard et illétré c'est vrai que sa passe mieux que dire des grosses insultes, vive la charte). Respect l'avis des gens, si tu te sent gêner de pas avoir de contre argument, ferme la au lieux de jouer au mec qui a toujours raison.

---> Moi perso je respecte l'avis des gens, mais quand ils disent des conneries je trouve normal de ne plus le respecter :hap:

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
27 mai 2009 à 14:57:43

boris : d'une je suis pas ton fils et d'eux si tu refuses mes conseils j'en est rien a ciré, toute façon y a que les cons qui change pas d'avis, si tu veux pas de ma gentillesse, tu peux te la foutre la ou je le pense :hap:

J'aurai pu m'excuser sur mes propos un peu dur qui t'ont certe vexer, mais vu comment tu m'as repondu et dans ton cas quand on est têtu comme toi et trop fier de son image virtuel sur un site internet de jeuxvideo :sarcastic: , je peux pas faire grand chose.

Voila tu as le droit a ma franchise maintenant si tu veux tendre la main et revenir sur tes propos c'est ton droit.

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:02:42

Lol mais stop les mini-clashs à deux balles.

C'est d'un boring...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe