| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-747251-2-0-1-0-0.htm#message_749855
| Citation de : -robsondesouza-
| Date du message : 11 mai 2009 à 12:18:33
| Contenu du message :
| "et bam cena prends ça, un compliment sur hbk et il dit qu'il faut pas tout mettre sur le dos de vince... étonnant"
==========================================
Je crois que Bret essaie de faire plus ou moins la paix avec la WWE: c'est pas autant le Montréal Screwjob que la mort de son frère qui lui reste en travers de la gorge. Ils n'auraient pas fait n'importe quoi avec les consignes de sécurité, Owen Hart ne se serait probablement pas tué.
HBK voudrait que ce soit Bret Hart qui l'introduise au Hall Of Fame, et, parallèlement, Bret Hart a dit qu'il ne reviendrait à la WWE que pour un événement en rapport avec son frère. Autrement dit, il leur propose le deal suivant: il fait le discours d'introduction de HBK au Hall Of Fame, en échange, la WWE intronise Owen Hart à ce même Hall Of Fame (où il ne ferait absolument pas tâche).
Quant à Cena.... quand on voit ce que Bret met régulièrement à Ric Flair, Hulk Hogan, le Red Rooster ou l'Ultimate Warrior, il s'en sort plutot bien avec un simple "je comprends sa situation mais ce qu'il a dit est stupide".