Au faite pourquoi Orton c'est barré un moment?
Haha. Edge va en prendre plein la gueule à la fin de ce pavé.
Opener très très cool ! Swagger et Cage travaillent bien ensemble, j'aime bien cette idée de mélanger un style de combat puissant et un style plus axé soumission pour Jack. Content pour Cage.
Tain, j'y ai cru au retour d'Edge et Christian...
Bon ! Steamboat toujours en forme, ça fait plaisir. Bien sûr, on se doutait que Jericho gagnerait, mais j'ai quand même bien marké sur le Diving Crossbody. Je trouve que ce match casse le charme de son énorme performance à WrestleMania... Bravo, monsieur l'artiste !
Kane Vs Punk était prévisible, sans la mallette en jeu. Joli Uppercut en plein vol, et le contre de la Plancha en Choke...
Jeff Vs Matt : On voit que Jeff en veut, et qu'il va gagner... Bon, l'acharnement avec les Leg Drop était cool. Le final, je doutais quand même. Je me demandais si Matt dirait "I quit" pour éviter la Swanton ou si Jeff la claquerait avant de dire lui-même "I quit". Pas trop mauvais, mais l'archi-domination de Jeff est énervante bien que logique.
Ce 6-Men ! ![]()
C'est une fin de match de RAW, ça. Pas une fin de match de PPV. Le match en lui-même était bien sympa, mais la fin... Laisse à désirer...
Ce Last Man Standing ! Bon sang, quelle performance des deux ! Match ENORME ! On retiendra le FU du haut de la deuxième corde, le Spear dans les airs, le FU dans le public (ce pauvre gars a dû regretter d'avoir pris une place aussi près du ring), et bien sûr, L'ENORME Choke Slam dans le projecteur ! Ouuufff !
---
Prenons Triple H. 13 titres de champion du monde en dix ans.
"Pff, Triple H aurait pas été autant de fois World Champ s'il couchait pas avec Stephanie, loulz".
Prenons Edge. 9 titres de champion du monde en trois ans.
MAIS IL COUCHE AVEC VINCE OU QUOI ?
Ah, ça, du moment qu'il les garde qu'un mois, on considère pas ça comme de vrais règnes, on trouve pas qu'il y a un problème !
Mais BON SANG, ce serait si compliqué de lui faire garder le titre au lieu de lui foutre 7 x 1 mois ?
Schéma de PPV pour les matchs d'Edge :
Edge Return Match, Title Match : Edge wins
Title Match : Edge loses
Title Match : Edge wins
Title Match : Edge wins (même soirée que précédemment)
Title Match : Edge wins
Ca peut sembler caricatural, pas vrai ? HE BEN NON, c'est les résultats de tous ses matchs depuis son retour aux Survivor Series. Bravo, le veau.
Et c'est lui qui boite dès qu'il porte une prise ?
Putain, mais là, il aura pas de problème. S'il peut pas vivre sans World Title, je crois qu'il en a encore pour quarante ans à vivre. V'là le gars le plus pushé de la décennie, et c'est encore LUI qu'on acclame et Cena qu'on hue !
Ah mais j'y pense ! Sur le forum de JVC, un gars avait dit en parlant du Last Man Standing : "Edge contre Super Cenaze, on se demande qui va gagner". Ah ça ! Ouais, on se le demande. Edge challenger dans un Title Match, ça peut vouloir dire qu'une chose : qu'on aura au moins un changement de titre dans la soirée.
OMG! Quel PPV, vraiment énorme!
Il n'y avait aucun match mauvais (ou presque...). Le meilleur PPV de 2009 pour moi ![]()
Bonjour, je n'ai pas comprit quelque chose.
Lorsque Kane a battu CM , il a gagné la mallette du MITB ?
Merci
_XtremeStyle_ Posté le 28 avril 2009 à 09:59:49
Rated_R_Nolife 28 avril 2009 à 00:33:37
"N'empêche cette pop de malade quand Christian place le unprettier."
Le "killswitch" on est pas a la TNA ![]()
NyarNoMercy
Je suis d'accord avec toi, c'est pas un secret Triple H/Steph donc je passe à Edge ![]()
Quand tu te demande si il couche avec Vince, à ce demander si il se fait pas tout la famille ![]()
Il presque déjà fait la moitié en un an des titres de HHH ![]()
Je veux bien qu'il gagne des titres mais par de cette manière parce que garder ses titre 3 semaines et les avoir 3 semaines plus tard, on se fout de notre gueule ![]()
A rajouté tout ce que ta dit sur Edge, les pro-Edge vont pas aimé ![]()
C'est juste, là c'est vraiment abusé pour Edge... Mais j'espérais qu'il gagne pour créer un peu la surprise. Cena ne nous a pas habitué à des règnes d'un mois.
Bon PPV mais j'ai été un peu déçu que Triple H sois blessé.
Les fanboys rageux d'Edge vont pas aimer, mais c'est la stricte vérité
Edge est d'ailleurs même champion 1 fois sur 2 depuis Wrestlemania 23, sauf pendant sa blessure et la feud Khali/Batista. ![]()
Bordel, c'est repartie ...
Krish a pas locker l'autre topic pour que vous recommencez ici ...
Totalement d'accord avec Nyarno... Le plus drôle ici, c'est sans doute pas que des mecs disent "olo² Cenaz va gagnés tmtc", c'est plutôt que ces mecs disent "Cena a rien branlé du match", ou "Edge wins, owned Cena !
"
Les fanboys rageux d'Edge
Pourquoi rageux ?
Cest vous qui rager depuis hier sur le faite que la WWE donne 9 titres a Edge mais bon ...
| Citation de : ]EDGE[-
| Date du message : 28 avril 2009 à 15:31:41
| Contenu du message :
| "Bordel, c'est repartie ...
| Krish a pas locker l'autre topic pour que vous recommencez ici ...
"
On a tout autant le droit de cracher sur Edge que vous de baver sur lui.
il les mérite 100fois plus que Hhh et Cenaze. ![]()
Pour moi il mérite 4 mois a la place de 4 titres, Edge devrait tourner autour de 3/4 titres mondiaux, mais pas 9 sur 3 ans.
NyarNoMercy, moi je bave sur Edge un post, vous vous ragez sur Edge des centaines de post ...
Championship, j'aurai préféré des règne long et moins de titre, mais il mérite d'etre champion.
Et alors ? On a pas à se baser sur toi pour parler de quelque chose qui nous plait/énerve/choque. Si on a envie de cracher sur Edge, on crache sur Edge. Du moment qu'on argumente, je vois pas où est le problème.