CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE screwed Cena ?

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:14:35

il est dificile a entendre moi ce j´ai surtout remarquer c´est que le public etais heureux quand il ramassé

_corvetteracing
_corvetteracing
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:18:41

quand il rammasser :gne:

last-ride
last-ride
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:11:55

Batista_Unleash Posté le 10 janvier 2006 à 16:54:33
La WWE court à sa perte petit à petit !

Dans 15 ans on parlera de la WWE à l´imparfait !

HAHAHAHAHA

A+

====

Ca devient une Mode de pisser sur la WWE sans raisons, pathétique...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:19:28

Hé ça fait déjà le 2ème message où tu me traite de con alors arrête avant que ça dégénére c´est un conseil !

1. 1 Naïf n´est pas vraiment une insulte.
  2. 2 Stupide était une question, pas une affirmation.

last-ride, je crois plutot que les gens cherchent toujours quelque chose à critiquez. La WWE fait quelque chose de prévisible, ils critiquent, et lorsqu´elle fait le contraire, ils critiquent.

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
10 janvier 2006 à 19:24:50

je n´aime pas vraiment Edge mais je ne trouve pas que la WWE ait fait un mauvais choix tant que son règne n´est pas trop long,au moins on a tous été sur le cul car personne me fera qu´il pensait à autre chose qu´a l´une de ces trois fin pour le ppv :

1)Victoire de HBK
2)Victoire de Angle
3)Victoire de Cena,ce que la plupart des gens,dont moi même,étaient persuadés

En plus avec Edge sa sent un peu le neuf parce que la ceinture à trop longtemps tournée entre les 3 même main eventer.On assistera surement en plus au push de Carlito et Master,ce qui n´est pas plus mal surtout pour Carlito qui à un sacré charisme.Quant à Cena il va probablement tourner heel,s´il pouvait retourner à Heat ce serait bien mais j´en doute,c´est la seule ombre au tableau que je vois

last-ride
last-ride
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:26:10

C´est surtout que pas mal de forumeurs ici ont lâché la WWE il y a un moment. Alors, on les imites pour faire beau.
Comme avec la Vague Anti Goldberg, c´est exactement pareil.

Personnelement, j´ai lâché la WWE en raison de ma vision du catch, parce que j´ai tendance a mettre les Storylines bien après la qualité de ce qu´on voit dans le ring, mais étant particluièrement bon public, je continue de regarder Heat et a l´occasion quelques matches de PPV, et je ne vois pas ce qu´on reproche a la WWE en ce moment, tant la qualité du spectacle remonte.
99 % des gens en ont marre de Cena ( ou encore a cause d´une pseudo Mode, copient ceux qui n´aiment pas Cena pour des raisons valables et avec le développement qui suit, je pense a Sarah par exemple ), on se retrouve avec Edge champion, qui aurait pu le prédire ? Bien vu les Bookers non ? moi même détestant Edge, j´applaudis. Mais on continue a râler, c´est du grand Nawak...

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
10 janvier 2006 à 19:30:12

J´ai été une des premières à dire que je n´aimais pas Cena et ceux bien avant qu´il ait le titre,à l´époque où il ce faisait exploser par Lesnar,donc t´es gentil si quelqu´un suit une mode c´est pas moi et j´aimerais que les remarques de merde de ce genre on évite de me les coller à la gueule tout le temps,je sais que c´est la mode justement de me faire chier alors que je dis rien à personne mais faudrait peut être penser à me lacher 2 secondes les boutonneux même si je me doute que vous vous sentez viril en faisant sa.

last-ride
last-ride
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:31:58

T´as pas du bien comprendre ce que je venais te dire, je te mettais dans le lot des gens a arguments et non dans les suiveurs de mode
Enfin bref...

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
10 janvier 2006 à 19:33:42

ha pardon pour moi last,parce que y a justement plein d´anti-moi et donc j´ai pas bien compris ta phrase qui prete un tit peu a confusion

last-ride
last-ride
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:34:17

Je m´en suis rendu compte en me relisant :-)

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:34:26

last-ride Posté le 10 janvier 2006 à 19:31:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as pas du bien comprendre ce que je venais te dire, je te mettais dans le lot des gens a arguments et non dans les suiveurs de mode
Enfin bref...

On va pas lui demander de réfléchir

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
10 janvier 2006 à 19:39:52

et on va pas te demander de me lacher la grappe,ce serait trop pour toi,hein mon toutou

Killer_XDX
Killer_XDX
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:44:38

Faite la guerre pas l amour :sournois: :o))

Rico_and_Jackie
Rico_and_Jackie
Niveau 5
10 janvier 2006 à 19:46:10

ou les 2 :content:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:47:15

Pepsi_Twist Posté le 10 janvier 2006 à 19:39:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et on va pas te demander de me lacher la grappe,ce serait trop pour toi,hein mon toutou

C´est vrai que a chaque fois que tu postes je fais de même hum oui bien sur

Killer_XDX Posté le 10 janvier 2006 à 19:44:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faite la guerre pas l amour

On t´a sonné ?

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
10 janvier 2006 à 19:48:53

spiritisback Posté le 10 janvier 2006 à 19:47:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pepsi_Twist Posté le 10 janvier 2006 à 19:39:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

------------------------
pas à chaque fois mais bien trop souvent déjà,mais bon après tout je m´en fou si sa t´occuppe

last-ride
last-ride
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:49:11

A 5 secondes près je postais le même message que Spirit :p)

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:59:47

Pepsi_Twist Posté le 10 janvier 2006 à 19:48:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
spiritisback Posté le 10 janvier 2006 à 19:47:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !

------------------------
pas à chaque fois mais bien trop souvent déjà,mais bon après tout je m´en fou si sa t´occuppe

Arréte de te faire des films ma grande

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:42:47

:rire: screw job #2 y´en a des bonnes

Dans se cas la le Hogan vs Rock 2 ou y´a vince qui fait perdre Hogan c´est un autre remake du Screw Job
Des que vince arrive pour faire perdre quelqu´un sa y est c´est pu un angle mais la réalité ?!

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
10 janvier 2006 à 23:58:55

Batista_Unleash Posté le 10 janvier 2006 à 16:42:28

Sérieusement Amazingj tu crois que c´était scripté le fait que Cena perde face à Edge ?

Moi je crois pas car si c´était le cas y´avait des personnes plus intéressante dans l´elimination chamber à faire gagner que Edge !
-----------------------------

:rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat