Je sais que bon nombre d´entre vous n´est pas fan de John Cena, mais aprés ce qui s´est passé à New Year´s Resolution il y a de quoi se poser des questions !
Ce que je veux dire c´est Cena n´avait pas l´air au courant qu´il allait perdre son titre ainsi.
Personne ne pensez que Cena serait hué en arrivant et cela pendant tout le match, ainsi que chaque prises qu´il a porté !
Imaginez vous gagnez le match, votre boss arrive et stop la célébration alors que vous êtes encore à terre et l´arbitre reçoit un message qui vous dit de perdre tout de suite !
Quand on pense à toutes les promos et l´argent que la WWE a depensé pour élever Cena au rang de superstar, ils ont tout gaché en moins de 5 minutes !
C´est bien pour Edge d´être champion mais gagné de cette manière n´a rien de vraiment glorieux !
Pour moi un vrai champion c´est quelqu´un qui bat son adversaire sans triche et surtout dans la même condition physique !
Alors acclamé Edge si vous voulez mais pour certains "vrai" fan comme moi il ne l´a pas gagné ce titre, il l´a volé !
Respect Cena
A+