CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE screwed Cena ?

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
10 janvier 2006 à 16:09:58

Je sais que bon nombre d´entre vous n´est pas fan de John Cena, mais aprés ce qui s´est passé à New Year´s Resolution il y a de quoi se poser des questions !

Ce que je veux dire c´est Cena n´avait pas l´air au courant qu´il allait perdre son titre ainsi.

Personne ne pensez que Cena serait hué en arrivant et cela pendant tout le match, ainsi que chaque prises qu´il a porté !

Imaginez vous gagnez le match, votre boss arrive et stop la célébration alors que vous êtes encore à terre et l´arbitre reçoit un message qui vous dit de perdre tout de suite !

Quand on pense à toutes les promos et l´argent que la WWE a depensé pour élever Cena au rang de superstar, ils ont tout gaché en moins de 5 minutes !

C´est bien pour Edge d´être champion mais gagné de cette manière n´a rien de vraiment glorieux !

Pour moi un vrai champion c´est quelqu´un qui bat son adversaire sans triche et surtout dans la même condition physique !

Alors acclamé Edge si vous voulez mais pour certains "vrai" fan comme moi il ne l´a pas gagné ce titre, il l´a volé !

Respect Cena :oui:

A+

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:18:46

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
10 janvier 2006 à 16:26:51

En plus de quel droit Edge a droit à la Spinner Belt ?

Bien vite le rematch au Royal Rumble 2006 !

Tour de bras à la volée, 5-Knuckle Shuffle, F-U et on en parle plus de Edge !

Word Life ! The Chain Gang is here Cena !

A+ :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:32:04

:ouch:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:35:08

Edge et Cena sur un ring n´est même pas comparable bien sur Edge n´a plus le même niveau du temps des ladder match avec Christian mais reste au-dessu de Cena .
Et Cena devrait déja s´estimer heureux d´avoir eut cette ceinture car il n´y a que a la WWE qu´il aurait été champion de la plus grosse ceinture d´une fed .

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:39:25

Haha, tu crois vraiment que c´est le Screw Job #2? Si c´est le cas, je te plaint, t´es vraiment naïf.

BahiK
BahiK
Niveau 8
10 janvier 2006 à 16:41:40

C´est pas non plus comme si Cena n´avait eu la ceinture que 3 semaines quand même :rire:
De toutes façons Vince à toujours dit qu´il était derrière Cena, la poule aux oeufs d´or ca se lache pas comme ca ... même si là le titre a changé de main, c´est pour mieux rebondir à mon avis. Un peu de neuf avant Wrestlemania, c´est carrément obligé de toutes façons.

En ce qui concerne le fait d´avoir "volé" le titre, un heel avec ce genre de "privilège" (le money in the bank) c´est sur que ca allait se jouer de la manière dont on l´a vu au PPV. C´est pas vraiment du vol, c´est logique c´est tout.

Maintenant si en effet ca s´est fait à la dernière minute, ben c´est pas si mal. La foule était super réceptive et en accord avec le changement de titre de toutes façons durant toute la chamber, qui que se fut. C´était l´occasion rêvé d´en profiter.
Et puis apparemment Cena n´est pas laissé à l´abandon, direct une intervention au Raw suivant ... pas si mal.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
10 janvier 2006 à 16:42:28

Sérieusement Amazingj tu crois que c´était scripté le fait que Cena perde face à Edge ?

Moi je crois pas car si c´était le cas y´avait des personnes plus intéressante dans l´elimination chamber à faire gagner que Edge !

En tout cas c´est ce que je pense !

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
10 janvier 2006 à 16:43:19

:honte:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
10 janvier 2006 à 16:48:36

Si c´est le cas ce scénario est le plus pourri que j´ai jamais vu !

Dire qu´avant j´étais à 100% pour la WWE !? !

Heureusement que je me suis intéressé à la TNA grace a Christian "Cage" !

Gunny
Gunny
Niveau 9
10 janvier 2006 à 16:50:16

"Si c´est le cas ce scénario est le plus pourri que j´ai jamais vu ! "

Hey mec on est à la WWE. Bien que moi aussi il m´est parut un peu bizarre cette victoire de Edge. :doute:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
10 janvier 2006 à 16:51:17

C´est de pire en pire ! :honte:

J´aimerais tant que Benoit et Jericho se barre à TNA !

Gunny
Gunny
Niveau 9
10 janvier 2006 à 16:52:49

En fait le chemin de la Life ça fait un peu ça:
WWE :d) TNA :d) ROH
ou
WWE :d) ROH :d) TNA

Gunny
Gunny
Niveau 9
10 janvier 2006 à 16:53:38

Non dsl en fait c´est:
WWE :d) TNA ou ROH :d) De la ROH à la WWE

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
10 janvier 2006 à 16:54:33

La WWE court à sa perte petit à petit !

Dans 15 ans on parlera de la WWE à l´imparfait !

HAHAHAHAHA :rire:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:08:26

ben voyons...
Moi je crois surtout que ce new year´s rev marque un tournant qui va justement faire revenir les fans vers la WWE ( ceux qui ont un cerveau hein...pas ceux qui se braquent en disant " la WWE c´est nul, vive la ROH et l´indy" sans raisons et sans matter les shows )!
N´allez pas me faire croire qu´il y a deux semaines la WWE avait déjà prévu la victoire de Edge! Pour moi, c´est suite au first blood match de RAW que la WWE a changé ses plans en voyant que le taux de sifflage de Cena augmentait a une vitesse fulgurante de semaines en semaines! La victoire de Edge est plus ou moins anecdotique, c´est surtout la défaite de Cena qui est importante...on voit bien ici le "pouvoir" des fans qui ont une place énorme dans une fed...Cena serait certainement encore champion sans les boooos!
De plus la foule WWE a rarement était aussi bruyante lors des shows que récemment et, comme je l´ai dit dans un autre topic, Cena provoque BCP de réactions, bonnes ou mauvaises! Personne n´est indifférent à lui et ça rend l´ambiance assez cool, l´atmosphère du show est importante et une foule chaude ajoute clairement au show! Les hués quand il porte une prise et les yeaaaah quand il s´en prend une rendent les shows intéressant! On se croirait dans des ptites salles indy ou le public joue un rôle majeur!
Et au moins avec cette victoire d´edge, on ne pourra plus me dire que la WWE est prévisible! Personne ne s´attendait à voir Edge champion à la fin de ce ppv et c´est très bien comme ça! Un peu de surprise ne fait pas de mal et c´est bien la preuve qu´il ne fait pas forcément se fier aux sites internet etc car la WWE a tjs la possibilité de changer ses plans au dernier moment...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:12:07

Si c´est le cas ce scénario est le plus pourri que j´ai jamais vu !

Parce que t´aime mieux quand tu es capable de tout prédire? T´es stupide ou quoi?

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
10 janvier 2006 à 17:24:54

Hé ça fait déjà le 2ème message où tu me traite de con alors arrête avant que ça dégénére c´est un conseil !

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:26:51

fanchement je suis pas d´accord avec vous le scenario etais super bien fait
bien jouer la wwe on a pas souvent de si bon script en + la foule etais super heureuse de voire Edge avec 2 compter qui fonctionne pas tous le monde a peur et puis un 2eme spear qui explose Cena 1-2- ----------------- 3 la foule en delire :content:

en + franchement Edge c´est pas le plus nul il a un bon talent ses matche contre Hardy etais l´un des tous meilleur de l´annee 2005

[EG]chris_benoi
[EG]chris_benoi
Niveau 5
10 janvier 2006 à 18:02:57

j´ai pas vu le match Elimination chamber mais on dit qu´il s´est fait huer mais au dernier show de Raw il ne s´est pas fait huer a moins que je me trompe ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat