CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spoiler ==> Carlito et Chris Masters

tib68000
tib68000
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:51:28

Bon j´ai pas lu tous les messages parce que ça me souale un peu alors je vais juste dire ce que je pense des deux lutteurs en question :
- Carlito je l´ai rarement vu catcher même j´aime bien son perso alors je me suis dit s´il est dans l´EC c´est peut etre bien... J´ai entendu dire qu´il catchait mal et que l´EC était pourie...
- Chris Masters je l´aimais pas du tout, le personnage premièrement, et sa façon de catcher : Coup de poing, masterlock et c´est fini et vas y que je me la pète bref j´adhèrais pas trop!! Alors je me suis dit, lui ben il a rien a faire danc cette EC et il va la pourrir plus qu´autre chose...

J´ai vu le forum et on dit que l´EC était la pire qu´il n´y ait jamais eu... certes elle était peut etre en dessous des précédentes, mais que ceux qui disent qu´elle était nul je leur collerais bien mon poing de la gueule (j´exagère lol)!! Non sérieusement, j´ai été agréablement surpris par la productivité de Masters et Carlito qui ont effectué un très bon travail, vraiment!! Ils (enfin surtout Masters) remontent dans mon estime!!
Sinon je voulais aussi préciser que le coup des petits paquets c´était assez moyen surtout que Cena s´est fait littéralement explosé pendant tout le match (cf. Un chockslam, Un sweetchin music il me semble et bien d´autres...), la c´est vraiment mais lors vraiment abusé... Par contre j´aime bien la fin... lol Edge Rulezzzzzzzzz

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:48:33

Encore une fois Cenaze à été humilié tout le match et s´en est sortit vainqueur (mais pour une fois autrement ouf ^^) mais à part la fin que j´ai trouvé particulièrement poche j´ai bien aimé le chamber. Mais il ne vaut pas celui de l´an passé avec la super carte (benoit, Jericho, HHH, Orton...) ni le premier avec RVD et l´ancien Kane, le Kane qu´on veut

__destiny
__destiny
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:59:21

Angle rate son entrée dans la boiboite, il se trompe de passage juste avant de rentrer dans la boite :content:

tib68000
tib68000
Niveau 6
10 janvier 2006 à 23:18:14

Oui ça ça m´a bien fait marrer, après il s´est vite d"pêcher de repasser de l´autre côté comme si on avait pas vu qu´il se gourait de passage lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat