Mes impressions sur le NY Revolution
---------------------------------------
Salut les gars,
Putain je viens de voir le NY Revolution, j´ai été déçu des amuses-gueules ( Helms Vs Lawler, Viscera Vs Benjamin,...) mais puta.. qu´est ce que j´ai kiffé l´Elimination Chamber Match!!!
Carlito et Masters méritent ce push, hier ils ont trop bien lutté ensemble, un véritable travail d´équipe, éliminant ainsi de suite Kane, et HBK Shawn Michaels
ça franchement il faut l´avouer que c´était pas prévisible, j´ai de la déception pour la défaite rapide de Kurt Angle, qui méritait mieux, de Kane, qui pour moi était le favori de ce Main event et du HBK mais "Damn it!", qu´est ce que ça fait du bien d´avoir du changement!
Mais Aïe, et j´avoue que c´était prévu, Masters fait l´erreur d´écouter Carlito, et là, Boum! Carlito trahit Chris et se fait surprendre ensuite par un Old School de Cena.
Cena, tant qu´à parler de lui, n´a absolument rien fait pendant le match. Il a subi des coups, s´est fait laminé, bref il n´a strictement rien fait.
Mais alors ensuite la cerise sur le gateau
Edge sort son fameux "joker" Money In The Bank et paf! il en finit avec John et célèbre son premier titre depuis 6 ans qu´il lutte auprés de la WWF/WWE.
Conclusion à retenir:
- La ceinture change de main et ça va apporter du frais à RAW.
- Masters et Carlito, il y´aura surement une feud entre ces deux là, merci pour leur pushage