CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Smackdown 17/04

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
17 avril 2009 à 14:55:31

Ziggler qui défait le champ, on peut s'attendre a un peu de concurrents pour le us title cette année ?!

nothway
nothway
Niveau 10
17 avril 2009 à 14:56:06

C'est quand même bien chiant qu'ils étendent la story sur touts les shows TV (exceptés la ECW) ...

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:44:57

Un Smackdown assez bizarre, un seul segment (et demi si compte celui de Ziggler), un enchainement de matchs...

J'ai bien aimé, mais c'était assez vide, en même temps, tout les titres sont à Raw et le seul champion de SD! (Mysterio) n'est pas présent :-( .

Bon, les matchs alors, puisqu'il n'y a que ça:

Big Show vs Jeff Hardy

Un match qui sers à rien en faite... je en suis pas très friand des matchs de Big Show, même si il y a Jeff, c'était un match vraiment pas terrible. Matt qui sers encore plus à rien que le match... bref...

The Great Khali dit qu'il est impatient d'embrasser Santina à Raw.

Passionnant...

Gail Kim bat la WWE Divas Champion, Maryse dans un non-title match.

Pas regarder...

John Morrison vs R-Truth.

Un très beau dropkick d'R-truth, pareil pour le springboard enzugiri de Morrison, et on à un très bon match comme on pouvais s'y attendre :oui:

petit truc: JR qui prédit une très bonne année pour Morrison

Face off entre Orton et HHH

Je n'apprécie vraiment pas les fonds musicaux pendant les segments, je trouve que sa décrédibilise beaucoup trop le gars qui parle avec une musique de fond comme ca :-(

Un no DQ pour le prochain Raw? Je prend :oui:

The Undertaker vs Shelton Benjamin.

Très bon match aussi, sa s'enchaine bien, sa coule tout seul, très bonne fin de match aussi, bref, très cool :oui:

Dolph Ziggler vs MVP.

Assez bon match, pas exceptionnel non plus, finish sur un roll up, Ziggler qui sers enfin à quelque chose, c'est super!

Batista bat Ted DiBiase.

Comme on pouvais s'en douté, un match assez naze sur dominé par Dibiase, Batista qui déroule tout son move set pour terminer le match, on savais très bien comment ce match aller se dérouler...

Bref, un Smackdown avec de bons matchs, mais rien d'autre... juste des matchs quoi, vivement qu'un titre mondial revienne à Smackdown :(

__Leviathan__
__Leviathan__
Niveau 5
17 avril 2009 à 22:28:40

Le match entre HHH et Orotn n'a pas été diffusé :question:

RandyWwe
RandyWwe
Niveau 6
17 avril 2009 à 22:33:49
  1. Il y a eu un dark main event:

Triple H bat Randy Orton dans un street fight match

Triple H a utilisé son sledgehammer pour détruie orton

faut lire un peu.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
17 avril 2009 à 22:34:32

Bon pour mon avis bah voir le voisin du dessus. J'en pense la meme chose. Des tres bons matchs mais sans saveur au niveau du show.

Le morrison/ r truth et le shelton / taker furent tres bon.

Par contre un truc dont je rage vraiment. C'est que lorsque l'on matte le Swagger/Cena et le Batista/Dibiase, si on regarde tout le match ce sont toujours les challengers qui dominent mais au final la meme fin en carton digne de superman la resurection. Ca me gave ...

__Leviathan__
__Leviathan__
Niveau 5
17 avril 2009 à 22:45:50

Faut lire un peu mais je sais pas c'est quoi un Dark main event :( .

RandyWwe
RandyWwe
Niveau 6
17 avril 2009 à 22:51:06

Ah pardon un Dark main event c est un main event qui n'est pas diffusé a la tv

__Leviathan__
__Leviathan__
Niveau 5
17 avril 2009 à 22:53:36

Ah :ok: merci :) .

Mais il y a surement des photos du match sur wwe.com

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:04:53

J'ai trouvé ce Smackdown assez sympa, la plancha de jeff sur matt était stylée :content: , on a une annonce d'un i quit match pour backlash :fier: ...
Je pense que ziggler a un véritable avenir (à upper en tant voulu)
Le segment HHH/Orton était bien, mais la musique est reloud et Orton surjoue trop (à un moment il a la même tête que brenda qui apprend que steven l'a trompé avec sharon :noel: ).
Undertaker / shelton : comme d'hab un bon match malgré 1 ou 2 botch.
Dibiase / Batista : un match moyen (on connaissait le résultat) mais beaucoup plus sympa que celui entre rhodes et shane Omac
-------------------------------------
Wrestlemanaze :content:

TheWrestlingGod
TheWrestlingGod
Niveau 6
18 avril 2009 à 01:14:35

plus les shows passent et plus je me dis que Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr sont les futurs star de la WWE :(

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:20:02

Je suis septique pour rhodes :( je le vois mal exister sans la legacy
-------------------------------------
Wrestlemanaze :content:

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:28:07

Ben c'est pour sa qui son en team en même temps.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
18 avril 2009 à 07:20:23

Mais les équipes ne durent jamais très longtemps à la WWE... Enfin, exception faites de celles déjà en activité avant d'être à la WWE... Et comme il y en a toujours un qui perce, et l'autre qui disparait, ça ne présage rien de bon pour Rhodes une fois Legacy finie...

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
18 avril 2009 à 09:57:24

Jviens de regarder smackdown:

Show vs Jeff :( Bof, juste le saut de jeff sur matt et la fin qui était bien

Le segment du Kiss cam est bon :rire:

Gail Kim vs Maryse, Maryse joue à mort son role de heel, antipathique à souhai, arogante....mais le match est foiré à mort :malade:

R-Truth vs Morrison :content: Un match bon, même vraiment bon, comme tous les matchs de Morrison :noel:

J'ai pas écoute le segment entre orton et hhh, ca me soulait :oui:

Undertaker vs Benjamin, :bravo: Le début est un peu lent mais plus on avance dans le match, plus il y a d'intensité, je ne me faisais pas d'idée sur la victoire du deadman mais j'avoue que j'ai eu un ptit frisson en faveur de Shelton.

Le vent de Dolph Zigler :rire:

Zigler vs MVP, Ah Ok en fait, Zigler a gagné sur un roll-up :hum: Mais j'adore ce mec, il a de ses mimiques in ring :rire: Par contre le match est bof.

Batista vs Dibiase,

Smackdown, bof mais avec quelque bons matchs quoi!!!

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:37:38

J'ai pas trouvé le match de Morrison si terrible,je m'attendais à mieux,enfin c'est sur qu'il est bon mais tellement en dessous de celui contre Bourne :(

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:52:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-715506-3-0-1-0-0.htm#message_720209
| Citation de : macro_killer
| Date du message : 17 avril 2009 à 22:34:32
| Contenu du message :
| Par contre un truc dont je rage vraiment. C'est que lorsque l'on matte le Swagger/Cena et le Batista/Dibiase, si on regarde tout le match ce sont toujours les challengers qui dominent mais au final la meme fin en carton digne de superman la resurection. Ca me gave ..."

Ouais donc le mec qui a pas compris le rôle du face.

armakast
armakast
Niveau 9
18 avril 2009 à 11:27:55

J'aime bien la tête de petit psychopathe que Ziggler a fait à plusieurs reprises. Je l'ai du coup trouvé bien plus crédible qu'il ne l'était lorsqu'il était à Raw.

tomleo
tomleo
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:16:46

J'adore la gimmick de Dolph Ziggler :bave:

"I am Dolph Ziggler" :content:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:12:29

Oh putain, ce show !

Jeff Vs Show justement : Bon match ! Sale bump de Jeff en prenant appui sur Show, même si c'était prévisible. Matt est un très bon Heel. I Quit entre les deux à Backlash, je dis oui !

Le segment avec Khali m'a fait marrer... Son interprète est vraiment cool. Beaucoup d'entrain, ce gars-là.

Gail Kim a encore foiré son écrasement facial avec la jambe...

Sympa, le segment HHH-Orton. Je comprends pas pourquoi ils insistent autant sur la stipulation DQ = New Champ à Backlash. Si c'est comme ça, et qu'ils devaient VRAIMENT donner l'impression que Batista et Shane risquent de se faire disqualifier, pourquoi avoir fait gagner Batista clean dans le Main Event ? Bon, marre. Cette feud était la meilleure de la WWE, et depuis WrestleMania, c'est la chute libre.

Taker Vs Shelton, OK, un bon match.

ZIGGLER ! OMFG la surprise sur le roll-up ! J'ai adoré son discours à la fin ! "Seems like I got your attention ! MY NAME IS DOLPH ZIGGLER !"

Ted Dibiase est vraiment un excellent catcheur. Je déééééteste cette Legacy de merde qui tue plus Priceless qu'elle ne l'aide, surtout que ça les met pas autant en avant qu'on veut bien nous le faire croire.
On sent quand même bien qu'il a été influencé par Orton... Je sais pas si c'est une très bonne chose...

Enfin bref, un bon petit show.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe